super l'entraide c plutot demerde toi

Il y a des tas de sites sur internet, personne ne te retiens si ta vision de DZsat se limite à ça........
 
salut a tous je n'ai qu'un mot a dire MERCI.
Pour DYDYER tu t'en fou peut-être car on te répond tout de suite g déjà posté plusieurs trucs et je n'ai jamais de réponse je suis obliger de déranger les gens en MP pour qu'il me réponde
PS:je n'ai plus de télé du tout et g des enfant qui sont derrière moi donc excuse moi je ne fais qu'une constatation et regarde pour une bête petite attaque tous le monde répond MDR
 
moi je suis d'accord avec Milmax09, ça devient difficile d'avoir une réponse, avant le forum était beaucoup plus réactif, mais maintenant il déteint sur la société en général, chacun pour soi et dieu pour tous :)
@+
 
Pour pouvoir aider Milmax, il faudrait déjà savoir quel est son problème....
Il faut être patient, je sais quand ça ne marche plus c'est pas facile, mais il faut se dire une bonne fois pour toute, que aider les gens n'est pas une obligation, mais une volonté de chacun....Des fois, je ne répond pas ou d'autres font comme moi, parce que je n'ai pas le temps ou tout simplement je n'ai pas la solution au problème.
Alors Milmax, quel est ton problème, afin que nous puissions voir si on peut répondre ou pas, si vous regarder et suiver le forum, j'ai tenté d'aider quelqu'un hier au soir, et je ne suis pas le seul dans ce cas là...
Je salut au passage, les modos, Radmau, Kokito et tous ceux dont le nom m'échappe, de faire vivre des forum comme dzsat, bonne continuation à vous les amis.....
 
salut a tous je n'ai qu'un mot a dire MERCI.
Pour DYDYER tu t'en fou peut-être car on te répond tout de suite g déjà posté plusieurs trucs et je n'ai jamais de réponse je suis obliger de déranger les gens en MP pour qu'il me réponde
PS:je n'ai plus de télé du tout et g des enfant qui sont derrière moi donc excuse moi je ne fais qu'une constatation et regarde pour une bête petite attaque tous le monde répond MDR


T'as vraiment de besoin de rafrechir un peu ta memoire milmax09: (dans la charte de DZSat n'est nulle part mentioné "garantie de solutions à toute question) le 95% de tes questions ont ete repondues. Voici quelques exemples
Salut et à bon entendeur.




 
il faut venir pour aidé aussi de temps en temp
si chaque personne vient sur le forum uniquement pour posté sont probléme
c'est sur que ca va étre diffcile de trouvé réponse !
 
Retour
Haut