Supprimé les chaines définitivement (sans retour)

HDCom

DZSatien Curieux
Inscrit
28/7/10
Messages
25
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur une de mes Dreambox (image NABILO V8) . Je supprime des chaines (indésirables) mais juste quelques minutes après elles reviennent automatiquement sans aucune manipulation avec l'icon :attention:. Il semble que le retour est programmé d'une manière automatique.
Comment les supprimer définitivement surtout qu'il s'agit de chaines..... !!!!!!!!!.

P.S : même on configurons mes chaines avec DreamEdit ça change rien au problème

Avec mes vifs remerciements.
 
il faut cocher l'option disable autoservices update qui se trouve dans la configuration experte ensuite effacé les chaines indésirables et redemarer la dream après l'effacement des chaines.
 
merci hassenmob, mais je trouve pas cette option dans configuration expert n'oublie pas que j'ai l'image NabiloV8 qui est installé
 
l'option existe sur toute les images que ce soit nabilo ou gemini mais l'emplacement différe d'une image à une autre si non l'option tu peux la trouvée sous le nom de
servicesname update

02_expert-setup.png
 
je ne trouve pas l'option servicesname update ni aucune option avec le mot Update ...

c'est peut être pas dans cofiguration expert ? non
 
faits une recherche dans tous les menu de toute façon pour effacer les chaines définitivement il faut cocher servicesname update
 
tu peus faire autre chose: verouille toutes ces chaines, ensuite active le verouillage parentale en cochant l'option:rendre invisible les chainnes verouillées.
moi je l'ai fait et ça marche.
 
pas d option "servicesname update" sur nabilo
pas la peine de chercher
passez a l image gemini pour pouvoir avoir cette option
 
bonjour
j'ai gamini 4.7 dm 800 hd je n'ai pas servicesname update ?
si quelqu'un c'est ou ça ce trouve donner nos un exemple
merci
 
merci hmimdet pour l'astuce , c'est la meilleur méthode
ça :ç la seule méthode qui a marché a ce jour ,pour moi . sachez que g des enfants , et que je ne veux a tout prix qu'ils ne regardent pas même pas les 'publicités téléphoniques".
hé les gars :un ptit thanks , ne dérangerais personne.:cl16:
 
Retour
Haut