SVP AIDEZ MOI MESSAGE D'ERREUR /tmp/share.onl not found

hafid31

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/9/08
Messages
54
BONJOUR
J'utilise le sharing depuis 5 ans et depuis trois jour drembox
je n'y arrive pas malgré l'utilisation total du tuto comme indiqué par autodidacte

quand je lance gbox center j'ai 0 card et quand je vais voir le status des peers j'ai le message d'erreur suivant

/tmp/share.onl not found. make sure Gbox is running and that there is sufficient diskspace

:cl25::cl25::cl25::cl25::cl25::cl25::cl25::cl25:
 
quand je vais sur dcc j'ai le réseau ok tout est vert
j'ai ouvert les ports( 80;23;21)en tcp et le port 8017 en tcp et udp pour le sharing avec ma dream que j'utilisais deja sur mon fte. a tous ces ports je leur ai attribuer l'ip de ma dream
 
j'utilise le 8017 pour le sharing comme pour le fte vu que sur mon cwshare tout mes peers ont mon port 8017
 
pour le gbox ouvrir un port en UDP seulement, sinon pour le script inadyn verifie les parametres renseignés dans les cases correspondantes.
 
salut mon amis le problème continue à me perturber,ca dois venir de no ip,quand je vais sur inadyn je tape sur la touche jaune j'ai un message

ip for alias "hafid.no-ip.biz" needs u**ate to 78.###.###.###,l'ip de ma free box
w:inadyn:error validating DYNDNS svr answer.check usr,pass,hostname


j'ai tout contrôler mon pass mon host et mon username

je t'ai envoyer en mp mon scrypt inadyn

faut il faire une configuration spécifique sur ma freebox(dmz,reverse DNS,mac de ma dreambox)
 
inadyn fonctionne il marque u**ate succefully quand je tape sur la touche jaune malgré les reboot j'ai toujours le message quand je vais gbox center

contrôler si gbox est en marche ou espace disque insuffisant
o carte
 
inadyn marche maintenant c'est bien.

Pour gbox :

- verifier il n' y a pas quelquechose qui bloque dans le cwshare (même pass par exemple)
- tous les fichiers nécessaires à gbox sont dans les bons répertoires
- l'histoire du port en UDP et non en TCP
 
Retour
Haut