svp probleme envoye favori avec dreamset ou dreamboxedit

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour cela fais deja 1 semaine que j'essay de mettre mes favorie avec dreamset ou dreamboxEdit sans succe,toujour le meme message d'erreur:
erreur envoy du fichier lamdeb vers drembox
disconnected
j'ai une dreambox 800hd pvr j'ai bien mis enigma 2 tout mes parametre sont ok mais toujour impossible a faire?
svp aidez moi.
1 grand merci d'avance a toute personne pouvant me depanner.
 
salut
lorsque tu envoir avec dreamset il te faut mettre en Enigma 2 pour ton fichier Lamdeb
sinon ce meme fichier tu peux l'ouvrir si mes souvenirs sont bons avec Dreamedit
ensuite dreamedit est tres facile à envoyer sur ta dream
il te faut bien parametre le port IP de ta dream
 
salam,
Au préalable tu devras vérifier dans ton image que le menu Bouquets Multiples est activé
 
Bonjour tout mes paramètre sont bon j'ai même les 3ok pour teste connexion.Comment voir dans limage si bouquet multiple est bien ouvert.merci pour votre aides les gaz
 
bonjour cela fais deja 1 semaine que j'essay de mettre mes favorie avec dreamset ou dreamboxEdit sans succe,toujour le meme message d'erreur:
erreur envoy du fichier lamdeb vers drembox
disconnected
j'ai une dreambox 800hd pvr j'ai bien mis enigma 2 tout mes parametre sont ok mais toujour impossible a faire?
svp aidez moi.
1 grand merci d'avance a toute personne pouvant me depanner.

salut

si tu a des erreur sur le test vérifie tes donner

 
oui j'ai bien regarde le bouquet multiple est bien active
svp aidez moi y a bien une solution a mon probleme ya toujour une solution pour les connaisseurs malheureusement ce n'est pas mon qua!!!:wink2:
 
mes test sont ok tout est ok aussi bien pour dreamset que pour dreamboxedit je comprend pas ou est le probleme???
 
ta dream est vide de canaux ? car si c'est le cas faut scanné un satellite avant pour quel crée le fichier xml
 
au fait j'ai eu un probleme similaire
verifie peut etre que ta Dream na pas change d'IP
un ami a moi avait perdu ses favoris et impossible de les remettre comme toi
je me suis apers=cu ensuite que sa dream avait changee d'IP
verifie bien cela en l'éteignant completement et en rallumant ensuite
verifie aussi sur la dream quand elle se mets en marche
 
J'ai pris les favori de vanhibal.j'ai déjà essaye de rebooter rien a faire.ma dream n'a pas change d'adresse c'est bien la bonne que je met.est ce possible que sa vienne de mon image?assurez les gaz trouve moi d'où est le probleme vous qui êtes des pros.
 
salut tchato
j'ai eu un souci similaire en fait j'avais cree un premier bouquet de favoris avec dreamset qui avait bien fonctionnait,mais en voulant refaire un 2eme favoris ca marchait pas
j'ai regler le problème en supprimant un fichier dans le dossier ou tu a enregistrer le lamedb par contre le fichier a supprimer je men rappelle plus j'ai un doute entre lamedb ou userbouquet
ensuite j'ai pu retransferer mes nouveau favoris.
j’espère que ca pourra t'aider.
 
jai essayer d'effacer presque tout bles dossier sa ne change rien.est ce possible que cela vienne de mon image????
aidez moi que je puisse transferer mes favori ce soir???
la en ce moment je regarde les chaines en cherchant dans TOUTE les chaine est mon garcon de 5ans arrive pas a trouver ses chaine de dessin anime!!!!merci au personne qui m'aide
 
salut, suis le tuto et j'espere ton problo sera résolu,
*crée un dossier sur ton pc que tu nommes disons favoris800.
* lance DreamBoxEdit-IHAD Edition 4.1.0.0 ici http://www.dreambox.it/tools.htm ( si pas disponible)
* ouvre option: tape l'ip de la box /user/le pass + les ports par defaut (http+ftp port+ftp type) à la fin enigma2 setting et sauve.
* ouvre ftp puis browse et ( définir le chemin de sauvegarde ==> favoris800) puis receive files from dreambox.
* travaille tes favoris puis la fenêtre save
* rouvre ftp et send files to dreambox. et c ok.
 
rien a faire je viens d'essayer tout ce que tu ma dit dans l'ordre toujour ce maudis message d'erreur.quelq'un a une liste de favori toute faite que j'essaie?
 
Retour
Haut