Toutes les chaines DM 500-s

Danja

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/5/10
Messages
79
Bonjour,

Je suis en possession d'une DM500-S et je voudrais la flasher pour avoir toutes les chaines payantes gratuites (enfin ce qui m'intéresse ce sont les chaines du Balkans parce que j'ai des origines bosniaques et la chaine nationale de la Bosnie est payante... ) Enfin bon je vais pas étaler ma vie ! :)

J'ai FlashWizard et mon démodulateur a déjà été flasher une fois, donc un lien pour une gemini image pour débloquer les chaines ne serait pas de refus !!

Merci d'avance.
 
Up !

Bonjour,

Je suis en possession d'une DM500-S et je voudrais la flasher pour avoir toutes les chaines payantes gratuites (enfin ce qui m'intéresse ce sont les chaines du Balkans parce que j'ai des origines bosniaques et la chaine nationale de la Bosnie est payante... ) Enfin bon je vais pas étaler ma vie ! :)

J'ai FlashWizard et mon démodulateur a déjà été flasher une fois, donc un lien pour une gemini image pour débloquer les chaines ne serait pas de refus !!

Merci d'avance.
 
Ben deja pour avoir ces chaines faudrait trouvé un abonnement qui va avec il te suffit pas de flashé ta dream.




Ça voudrait dire qu'avoir les chaines TOTALEMENT gratuites n'est pas possible ?

J'demande ça parce que j'ai commandé ma DM500-s d'un pays d'Europe de l'Est et dessus y avait toute les chaines du monde du MONDE (y compris Canal+ etc.) Mais par mégarde, j'ai mis ma DM au "bidule fabricant" ce qui fait que j'ai perdu toutes les chaines qui était débloquées. Maintenant je veux remettre ces chaines.
 
Salut,

Si j'ai bien compris ce que tu demandes, c'est de pouvoir regarder le bouquet canal sat.

Pour ça il te faut cccam et une bonne cline (gratuite ou payante, à toi de te débrouiller).

@+
 
Il faut que ta dreambox soit branchée sur le net avec le cable ethernet et que tu ai accès à un serveur pour décrypter les chaines. La cline c'est l'adresse du serveur.

Pour plus de détails, il y a un tuto sur le cccam sur ce forum.

@+
 
Tu pourrais me passer le lien du tuto s'il te plait ?
Y a pas la fonction 'recherche'.
 
Merci pour ton aide stu667 !

J'ai installée Nabilosat avec Gbox :)

Donc des dlines ne seraient pas de refus.
 
Retour
Haut