Tuner DVB-C et CCCam sont ils compatible ? Help please

olsqueak

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/13
Messages
36
Bonsoir,j'ai acheter un démo équipé d'un tuner DVB-C (zgemma-star H2) pour ne pas le citer.
Le probléme c'est que j'arrive pas a faire fonctionner CCCam avec ce Tuner.
Pour l'instant CCCam fonctionne seulement avec le Tuner DVB-S2.
Je suis sous Openpli 4.1 si je me trompe pas.Je voulais savoir si CCCam peux étre compatible avec le tuner dvb-c ??? Si c'est pas le cas je vais étre obliger d'installer une parabole.
Merci d'avance a tous les membres de Dzsat.
Bonnes vibrations a vous et Joyeuses fétes.
 
Bonsoir,
Oui cccam ou oscam est compatible avec ton tuner dvb-c mais tu dois être abonné au câble voo télédistribution et avec la carte voo basic etc ça fonctionne nickel sans parabole.
Après tu sais faire des échanges de clines si tu connais des personnes qui ont la carte voo en sharing et voir ta proposition d'échange des options voo betv que tu propose.
Pour le tuner dvb-s2 obligé d'avoir une parabole pour capter les sattelites de ton choix.
Joyeux Noël
 
Salut Bernard20,je viens de voire que l'opérateur TV Numéricable n'est pas compatible avec CCCam.
Je voulais utiliser le Zgemma H2 avec tuner dvb-C et Numéricable mais j'ai vu sur le forum que ce n'étais pas possible.J'aurais du faire des recherches Avant d'acheter.
Merci pour tes conseils sur l'opérateur TV VOO mais je préfére installer une parabole que de payer 18 euros par moi.
Cordialement,Olsqueak.
 
Salut olsqueak,
Oui c'est clair mais ton achat est trés bon et on sait jamais pour plus tard si tu veux tester voo si tu a la carte chez eux,moi j'ai une dreambox 800HDSE triple tuner et comme j'ai le pack voo avec la carte j'ai pris quelques options voo betv et c'est cool mais c'est vrai que c'est pas gratuit lol.
Donc oui installe une parabole pour le sat c'est nickel.
Cdlt
Bernard20
 
Retour
Haut