tuxbox commander

NORDINK

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/7/10
Messages
4
Bonjour,

Lorsque j'essaye de rentrer dans tuxbox il me demande un password que jen'ai plus comment puis je faire ?

Merci pour votre aide
 
bonjours j essaye de supprimer le mot de passe de ma dreambox d500 a laide du plugin tuxbox commander et quand j accéde a l interface du tuxbox il me demande un mot de passe pour y accédé au fichier , svp y a t il une personne qui peu m aider
 
Salut Mouad_144,

As tu essayé d'installer le Plugins : TSpanel 3.5, car une fois que tu as installé ce plugin avec dreamBox control center, tu met le fichier : enigma2-plugin-tspanel_3.5_mipsel.ipk dans le dossier Tmp, ensuite tu l'installe dans le menu de l'image que tu as installé option : Manual Install Ipk packages, une fois cela fait tu redémarre ta dream pour voir le plugin installé dans ton image , tu selectionne le plugin Tspanel, tu selectionne Option : System Tools, là tu vois plusieur option, tu descend sur l'option N° 10 avec fléches bas de télécommande, et là il y a option : Password Reset, clique sur OK télécommande et Réinitialisé, ensuite redémarre ta Dream et vérifie si ton Password et réinitialisé. Personnellement je n'ais pas essayé cette option de reset du password, mais tu peux toujours installé Tspanel 3.5 et essayé cette méthode cela ne coute rien. Pour trouver le Plugin Tspanel 3.5 tape sur Google :
enigma2-plugin-tspanel_3.5_mipsel.ipk et la tu trouveras plusieurs site qui te donnerons des lien pour télécharger ce Plugins. Si tu arrive à effacer ton Password de ta DreamBox suivant cette méthode peux tu poster un message sur le forum pour en faire profiter d'autres utilisateurs qui ont ce problème ou si ça ne fonctionne pas dis le quand même. Merci d'avance de la réponse.
 
Retour
Haut