Un peu d'ordre dans les images

njbni

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/10
Messages
198
Nous avions nos box à base linux et nos images italiennes allemandes et un standard enigma 1 et des emus dont la star etait gbox puis detroné par cccam et aujourd'hui une multitude comme hypercam oscam ou mgcam etc ....
Puis les clones sont apparues, puis enigma 2 est apparu puis les images et les emus se sont multipliés.
Puis ont disparus carrement du bouton bleu obligeant ainsi l'utilisateur à connaitre un minimum de base sur Linux et son shell.
Aujourd'hui une vraie foire existe dans laquelle il faut savoir naviguer pour ne pas detruire des box qui parfois même clonées reviennent chères en particulier pour la HD.
Entre les second stage bootloader # 75 ou tantot #76 avec des Sim 2.01 ou tantôt 2.0, on a vite fait de foutre en l'air une 800 à plus de 200 €.

Ce que je voulais en ouvrant ce trhread, c'est de mettre un peu d'ordre dans les differentes images et les differentes dream.
Car si on veux être à jour avec les dernières technologies, il faut les dernièrs model de dream avec les images les plus recentes qui sont bridées et les derniers emus dont il faut connaitre les scripts d'installation.

Donc là pour être direct, j'ai une dream 800 clone boot 76 et sim inconnu.
Je voudrai installer une image qui ne va pas detruire ma box et qui me permette d'acceder à un choix resonnable d'emus recent sur internet au travers d'un download manager integré et orienté vers des serveurs updatés.

:wink2: NjB :wink2:
 

Similar threads

Retour
Haut