Vente de décodeur d'occasion dans les ptites annonces

maxdata

DZSatien Curieux
Inscrit
18/6/07
Messages
44
Bonjour, bien je souhaite vous informer que les ventes de démodulateur 'dans mon cas une DM800HDse originale' d'occasion sont interdit sur le site de leboncoin, ainsi que sur le site de petite annonce ebay! je viens de poster plusieurs fois une annonce sur leboncoin, et elle est systématiquement refusé, le support ma indiqué que se type de matériel est interdit sur leur site.

J'ai donc voulut poster une nouvelle annonce sur les annonces d'ebay et celle ci a été refusé pour les mêmes raisons et ma renvoyé sur le lien ci dessous et en effet, il est stipulé que les annonces de décodeurs satellites était interdit!!

http://pages.ebay.fr/help/classifieds/policies-items.html#prohibited

Alors maintenant quand on a des décodeurs satellites on ne peux plus les vendre en occasions :g:g
 
Dernière édition:
bonjour

j'ai moi aussi voulut il y a 2 mois passer une annonce pour une dm500 sur lebonc*in .. elle est jamais passé.. elle a ete valider et ensuite elle est jamais apparue.

J'ai pas insister .. mais bon peut être qu'il faut éviter d’appeler ces demos "dreambox 500".. en utilisant une autre appellation ??

Cordialement
 
Pour infos,c'est de mettre le mot décodeur qui est interdit,mettre à la place démodulateur satellite ça passe mieux
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut