voir la tv sur le pc avec dcc

  • Auteur de la discussion BADBOYCRAC
  • Date de début
B

BADBOYCRAC

bonjour a tous voila mon petit soucis.

dans dcc l icone webif mon enigma web interface s ouvre et quand je clique sur le lien web-x-tv une petite fenetre s ouvre pour visualiser la chaine et la un bel ecran noir (que sur le pc) il me met le message video is loading... et c tout :( pas d image ni de son

NB : de mon pc le zap se fait bien mais l affichage et le son non ?!

sur firefox et ie c'est la même chose

merci d'avance
 
oui j avais oublié cette petite precision. VLC est bien présent avec firefox et internet explorer et malgré tout je n ai toujours rien . Mon FireWall est désactivé. et nada. comme si quelque chose bloquait l acces. Faut il configuer la dreambox avec l histoire des Mount / unmount ? svp car je pense que le prb vient de la et je ne metrise pas du tout ce point la. merci d avance
 
salut
pourquoi utiliser dcc ?
faut juste tapant l'adresse ip de la dream dans la barre d'adresse de ton navigateur internet
tu met "root" et le mode passe de ta dream
tu auras l'interface web
en haut a droite tu click sur web-x-tv
pour avoir des images faut installer vlc en cochant la ligne plugin active x
cocher aussi le plugin firefox si tu l utilises
ne pas ouvrir trop de fenetre de ton navigateur
moi j utilise la version 8.0.6b
bonne chance
 
vlc a été installé en full active x et plug ins pour ie malgré tout sous firefox il me met plug ins inconnu ?! :(
 
ce que je comprends pas c est que lorsque j appuie sur le bouton VLC de l interface ; il y a bien de l image et du son . mais lorsque je veux passer sous web-x-tv rien du tout :(
 
Bonjour,
Moi j'utilise : dreamView 0.15
et ça va tres bien.

Par contre quelques soucis de compatibilité avec vlc pour certains programmes: je suis revenu à la 0.86 les suivantes ne me permettais pas de faire fonctionner dreamview entre autre.


@+
 
Dernière édition:
Salut

ou puis-je trouver vlc-0-8-6b? car j'arrive pas a regarder la tele sur le pc avec la version actuelle

merci d avance
 
moi de mon cote avec vista fonctionne tres bien avec
mFaraj dreambox viewer V4

et voici le lien

h**p://www.sendspace.com/file/wtn1qt

et la V3 pour XP je crois

a plus :cl12:
 
Dernière édition:
Retour
Haut