VU+ Duo ou DM800se qui a le meilleur tuner

trackx

DZSatien Curieux
Inscrit
1/3/09
Messages
30
Bonsoir à tous,

Venant de déménager j'en ai profiter pour changer d'antenne, j'haibitais chez mes parents

Je viens de placer une multytenne et lors de mon pointage avec un vieux cherrokie.... je captais sans problème les 4 satelites...

Mais sur ma DM7020si impossible de capter plus de un transpondeur sur hotbird et eurobird 25.2E, SNR à 65% et BER à 8000

Afin d' être sure de mon pointage j'ai donc réessayer avec un vieux nokia 9800s et la pas de problème

J'en ai conclu que le tuner de la DM etait moin sensible que ces vieux decodeur
angry.gif
angry.gif
angry.gif


Ayant promis a mes parents de leur donner ma DM.... j'aimerais acquerir d'ici peu une DM800se ou une VU+ Duo

Le quel de ces 2 décodeurs propose le meilleurs tuner, je sais que la VU+ duo se situe entre la 800 et la 8000 et il m'interesse très fortementvu son prix mais

J'aimerais être sure avant mon achat que je n'aurais pas de problème de signal comme c'est le cas actuellent en multytenne avec une DM7020s

Merci beaucoup pour vos reponses
 
Merci radmau,

C'est mon attention... mais j'aimerais être sure avant mon achat car j'aimerais la commander en ligne car ici en belgique elle est 20 à 30 % plus cher.... en cas de hic avec mon installation l'échange sera plus diffcile....

sinon je changerai d'antenne et tant pis pour la multytenne... mais c 'est encore un petit investsissemet lol....

D'apres certain forum le 800se aurai un tuner un peu plus sensible de quelques pourcents...
 

Similar threads

Retour
Haut