vu+uno ou duo

dream778

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/10
Messages
168
salut les amis je veux bien me dépassé d'un dm800 clone et je veux opté pour un original de l'un des recepteurs 3eme génération ki marche sans problemes et sans crash je voulais deja un dm800hdse mais vu la réputation de vu+ alors je l'ai choisi et j'hésité entre un vu+uno et un vu+duo et deja sans faire comparaison de tuner car je n'en ai pas besoin pour le moment je cherche un démo qui regroupe question competence rapidité plugin et fiabilité et surtout stabilité en usage serveur client,voilà j'espere avoir une bonne réponse qui me réchauffera le coeur et sur laquelle j'acheterai mon futur démo parmi ces deux là?.
 
salut a ce que j'ai pu lire les vu+ c'est de la balle la difference entre le uno et le duo c'est la presence de 2 tuner sat dans le vu+duo sinon ya pas mal de grosses "team" qui font des images pour les vu+ (vti, vix, openpli etc...) et tout ça sous enigma2 donc aucun soucis pour les pluggins .
sinon ya aussi le solo pour les budgets plus petits a+ le mexicain
 
merci les amis pour les réponses donc sans prendre en considération le double tuner en vu+duo ,le vu+uno et mieux que la duo en coté competence rapidité plugin et fiabilité et surtout stabilité en usage serveur client,c'est correcte!!!
 
Retour
Haut