Webinterface Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu.

smed79

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/5/10
Messages
83
Bonjour,
j'ai installer npapi-vlc sous Manjaro (ArchLinux) comme alternative au plugin vlc pour firefox (windows) mais pas moyen d'utiliser le WebTV de Webinterface (DM800 HD pvr).

Message :
Code:
Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu.

Capture d’écran:



une idée svp?

Merci.
 
Salut
Là apparemment c' est ton navigateur web qui à besion d' un plugin ton web interface fonctionne.
 
Résolu :bye:

J'ai compiler pour obtenir la librairie libvlcplugin.so
copier dans le dossier /usr/lib/mozilla/plugins/
appliquer un chmod chmod 755


ycWTL8.png


RlURCS.png


2vKnSW.png


vnfvIU.png


Merci.
 

Fichiers joints

  • libvlcplugin.so.rar
    47.3 KB · Affichages: 48
Bonjour

Résolu :bye:

J'ai compiler pour obtenir la librairie libvlcplugin.so
copier dans le dossier /usr/lib/mozilla/plugins/
appliquer un chmod chmod 755


ycWTL8.png


RlURCS.png


2vKnSW.png


vnfvIU.png


Merci.

, Bonjour dans le répertoire /usb/lib je n'ai pas mozilla/plugins. J'ai essayé de le créer avec DCC mais il ne se crée pas ?
.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour dans le répertoire /usb/lib je n'ai pas mozilla/plugins. J'ai essayé de le créer avec DCC mais il ne se crée pas ?
J'ai essayé également de mettre libvlcplugin.so directement dans le répertoire /usr/lib/ ou il y a d'autres fichiers .so, mais là encore pas de résultat. J'ai toujours plugin manquant.

Y a t il autre chose à tenter ??

- - - Mise à jour - - -

Bonjour dans le répertoire /usb/lib je n'ai pas mozilla/plugins. J'ai essayé de le créer avec DCC mais il ne se crée pas ?
J'ai essayé également de mettre libvlcplugin.so directement dans le répertoire /usr/lib/ ou il y a d'autres fichiers .so, mais là encore pas de résultat. J'ai toujours plugin manquant.

Y a t il autre chose à tenter ??
 
Retour
Haut