Wetek play à Londres pour recevoir chaines Française cryptées + arabes [Aidez moi SVP (debutant)]

Wetekplay2

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/15
Messages
5
Salam à Tous,

J'habite à Londres et la télé francaise et arabe me manquent en bonne qualité !!

Du coup suite à votre test, je viens de commander un "Wetek Play" que je vais recevoir demain inshallah.

Afin de préparer au mieux l'arrivé du terminal j'aimerais savoir quels sont les prochaines étapes pour recevoir les chaines Csat, C+ et Tnt decryptés sur Astra.

1/ J'ai deja la parabole pointé vers Astra
2/ j'ai lu qu'il fallais un Cline ou cccam .....pour que cela fonctionne , mais dois je le mettre sur le boot android ou sur openelec ou openatv ou enigma? je ne comprend vraiment rien !!! si quelqu'un pouvais m'expliquer ouau pire un lien
3/ Dois je forcement payer un serveur privé pour etre sure de recevoir les chaines, n'y a t'il pas des solutions gratuites ?

Merci infiniment les frères de m'aider à renouer avec les programmes fraancais car il y en a marre de BBC, SKY TV lolll j'aimera Tf1, M6 C+
 
salut
wetek marche avec oscam pas cccam
apres pour l'OS c a toi de choisir la quelle tu préfère :cl21:
 
Dernière édition:
salut
wetek marche avec oscam pas cccam
apres pour l'OS c a toi de choisir la quelle tu préfère :cl21:

Merci pour la réponse par contre je vois que les presta offres principalement des cccam, du coup

1/ comment faire pour que cela soit compatible ?
2/ Quel os est le meilleur pour mon besoin ?

MErci d'avance
 
tu peut mètre des clines cccam dans oscam sans problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

1/ merci , a tu la methode ou le tuto pour le mettre car je ne trouve pas ( ou cherche mal lolll)
2/ A propos des os, il y a t'il un comparatif quelque part ?
3/ Les cline cccam gratuit sont t'ils si mauvais que ca pour passer par des solutions payantes ?

- - - Mise à jour - - -


Merci d'avance pour votre réponse.
 
Dernière édition:
Retour
Haut