A+ la nouvelle chaîne de divertissement à l’africaine sur CanalSat

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
Wanda People résidant en Afrique, dès le 24 octobre 2014 l’offre de Canalsat se verra enrichie d’une nouvelle chaîne panafricaine de divertissement lancée par le groupe Canal+. Plein de programmes intéressants en perspective pour la rentrée !

Il y a quelques jours, Canal+ dévoilait sa nouvelle chaîne de télévision africaine lors d’une conférence de presse au siège parisien du Groupe en présence de son PDG Bertrand Méheut. A+, chaîne de divertissement à l’africaine, offrira un cocktail varié de séries inédites (francophones, anglophones, lusophones), de magazines (culinaires, de mode, de beauté), d’émissions de téléréalité, de jeux, de films et de téléfilms. La nouvelle chaine sera exclusivement disponible sur le bouquet Canalsat en Afrique dès le 24 octobre prochain, accessible dès le premier niveau d’ abonnement (5000 FCFA) pour le plus grand plaisir de ses 1,3 millions d’abonnés.
Au programme des réjouissances de la chaîne A+

Des séries inédites de l’ensemble du continent
– Les francophones : Dinama Nekh, Aimé malgré lui (RCA), Tundu Wundu (Sénégal), C’est la vie (Sénégal), Pango & Wally (Gabon)…
– Les séries cultes : Dr Boris (Côte d’Ivoire), Ma famille (Côte d’Ivoire), Kadie Jolie (Burkina Faso), Commissariat de Tampy (Burkina Faso)…
– Les anglophones : Inkaba (Afrique du Sud), An African City (Ghana) High Rollers (Afrique du Sud), Adams Apples (Ghana)Des sitcoms afro-américains
– Tout le monde déteste Chris, Moesha…
Des saga sentimentales
– Windeck (Angola), The Wild (Afrique du Sud)
[video=youtube;0wFaDE3QqWw]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0wFaDE3QqWw[/video]

La crème de Nollywood
– Passion dévorante (Nigéria), Sacrée liaison (Nigéria)
Le meilleur des oeuvres africaines
– Madame Brouette, Une femme pas comme les autres…
Des grands programmes de téléréalité
Star Chef : Première émission de “cuisine-réalité “du continent, Star Chef mixe concours de cuisine africaine et real-tv.
Ce grand concours culinaire réunit des candidats originaires du Bénin, de la Côte d’Ivoire, de la RDC, du Congo, du Cameroun, du Gabon, du Sénégal et du Togo. Huit talentueux participants qui rivalisent d’originalité et de précision pour concocter les plats les plus inspirés. Montées d’adrénaline, séquences confession et veillées au feu de camp figurent au menu de cette compétition serrée.

Island Africa Talent présenté par le camerounais Yves de Mbella
Le prodigieux télé-crochet continental, coproduit par Universal Music, met en lice les jeunes espoirs de la chanson de douze pays d’Afrique francophone. Ce grand concours fédérateur détecte et révèle les futures têtes d’affiche de la scène musicale africaine. Et le grand gagnant de la saison se voit offrir la production de son premier album. Un show musical de très haute volée. Auditions, tension, émotion…– Blackamorphoses avec les experts en style Elie Kuame, Andersen et Bouchra
Blackamorphose s’adresse à toutes les femmes afro-antillaises, qu’elles aient envie de revisiter leur style, de transformer leur allure ou de faire le plein d’idées beauté. Des professionnels du stylisme, de la coiffure et du maquillage coachent les candidates pour booster leur look. Positive, cette émission itinérante valorise les talents, la mode, la création et le goût afro. De quoi sublimer la femme africaine. Black, beautiful et “in“ !
 
Retour
Haut