Arrêt des chaines Jimmy Sport+ Cuisine+ et Disney Cinemagic+1 sur Canalsat

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
canalsat.gif

C'est demain que les chaines Jimmy Sport+ Cuisine+ et Disney Cinemagic+1 tirent leur révérence.
Ces chaines avaient déjà cessé leur diffusion en OTT avec le sevice myCanal depuis le 2 juin 2015 . Cette fois c'est par ADSL et satellite que la diffusion cesse complètement .
Ces arrêts étaient planifié de longue date parce que l'annonce fin des chaines Jimmy Cuisine+ mais egalement Maison+ (déjà stoppée) remonte à octobre 2014 .
 
C'est Vrai j'ai jamais regarder c'est chaines...:bye:
 
Salut
avec la richesse de la cuisine francaise, il ne reste plus auqu'une chaine de cuisine en Francais, dommage.

on va faire avec samira et benna TV :)
 
Canal Jimmy et la découverte de la série Friends
 
Il ne va plus rester grand chose... Ca sera plus simple pour zapper :)
 
Avant il n'y avait pas de chaînes de cuisine sur le bouquet Canal et personne ne s'en plaignait.
Ils ont décidé de retirer les chaînes Jimmy, Maison+ et Cuisine+ parce qu'il n'y a pas assez d’audience, et Jimmy c'est pas pour dire mais il n'y a qu'à regarder
la grille des programmes, c'est plus que nul. (je parle de ce qu'il diffuse maintenant)
 
Avant il n'y avait pas de chaînes de cuisine sur le bouquet Canal et personne ne s'en plaignait.
Ils ont décidé de retirer les chaînes Jimmy, Maison+ et Cuisine+ parce qu'il n'y a pas assez d’audience,
et Jimmy c'est pas pour dire mais il n'y a qu'à regarder
la grille des programmes, c'est plus que nul. (je parle de ce qu'il diffuse maintenant)

bonjour
Maison+ et Cuisine+ 2 supers chaines
pas assez d’audience je peux comprendre
Mais SPORT+ pourquoi ?? pas assez d’audience ??
je serais étonner vu le nombres de sportifs sur canapé Lool
bonne journée
 
Bonjour,

pour ma part, je regardais très souvent Cuisine+, j'adore la cuisine et suis donc dégoûté de la fin de transmission pour cette chaîne.

Quels sont les chaînes de cuisine que vous citez ? Disponibles sur Astra/Hotbird ? ou uniquement via l' IPTV ?
 
Bonjour,

pour ma part, je regardais très souvent Cuisine+,
j'adore la cuisine et suis donc dégoûté de la fin de transmission pour cette chaîne.
Quels sont les chaînes de cuisine que vous citez ?
Disponibles sur Astra/Hotbird ? ou uniquement via l' IPTV ?

bonjour
moi aussi Degouté pour cette chaine Cuisine TV
qui a du bien aider de monde

pour les chaines cités IPTV pour ma part
sinon sur Nilsat mais il y a certainement sur d'autres sats
bonne journée
 
Hello Sandrine,

merci de la réponse.

Si tu as l' IPTV et que tu as les chaînes Sky IT, il y a aussi Gambero Rosso, c'est une chaîne identique à Cuisine+.

Pas possible pour moi pour l'instant, car je n'ai pas d' abonnement IPTV. Mais cela viendra peut-être dans le futur.
 
Pour répondre à Sandrine,
Bonjour,

L'arrêt de Sport+ c'est tout simplement parce que le groupe Canal+ a racheté Eurosport, et donc Sport+ fait doublon avec Eurosport ils ont estimé
que cette chaîne ne servait plus à rien.

Concernant Cuisine+ et Maison+ c'est du à une baisse d'audience comme je l'avais lu dans un article.
Peu d'abonné regarde ces chaînes la, (pour ma part je ne porte pas de jugement) je dis juste ce que j'ai vu.

Je trouve dommage par contre de les avoir supprimé.
Par contre sur leur bouquet il y' a une multitude de chaînes pour les enfants. Y'a t'il besoin d'en avoir autant ?
Qu'ils y' en aient je suis d'accord, mais la c'est de trop, les Disney machin et compagnie, les Gulli et tout le bazar, quand on voit les chaînes de cinéma
c'est bof bof, y'en a pas des masses et les films c'est des vieux machins des années 70-80 voir 90 quand ils sont en forme. Dès fois un film récent.

Il y'a bientôt plus de chaînes pour les enfants que de chaînes de cinéma.

C'est pas les chaînes qu'il devrait retirer, c'est leur PDG, Bertrand Méheut, car lui il n'est pas à la hauteur.
 
Hello Sandrine,
merci de la réponse.
Si tu as l' IPTV et que tu as les chaînes Sky IT, il y a aussi Gambero Rosso, c'est une chaîne identique à Cuisine+.
Pas possible pour moi pour l'instant, car je n'ai pas d'abonnement IPTV. Mais cela viendra peut-être dans le futur.

bonjour
Merci pour l'info
mais tu as aussi cette chaine Gambero Rosso sur le Sat bouquet SkyIT
l'avantage avec Cuisine + c'est que c'etait en Francais
mais on peut se debrouiller avec les images lool
bonne journée

Voir la pièce jointe 54738
 
Je suis persuadé que cacasat va faire marche arriérè et remettre cette chaine.
 
Pour répondre à Sandrine,
Bonjour,
L'arrêt de Sport+ c'est tout simplement parce que le groupe Canal+ a racheté Eurosport, et donc Sport+ fait doublon avec Eurosport ils ont estimé
que cette chaîne ne servait plus à rien.
Concernant Cuisine+ et Maison+ c'est du à une baisse d'audience comme je l'avais lu dans un article.
Peu d'abonné regarde ces chaînes la, (pour ma part je ne porte pas de jugement) je dis juste ce que j'ai vu.
Je trouve dommage par contre de les avoir supprimé.
Par contre sur leur bouquet il y' a une multitude de chaînes pour les enfants. Y'a t'il besoin d'en avoir autant ?
Qu'ils y' en aient je suis d'accord, mais la c'est de trop, les Disney machin et compagnie, les Gulli et tout le bazar, quand on voit les chaînes de cinéma
c'est bof bof, y'en a pas des masses et les films c'est des vieux machins des années 70-80 voir 90 quand ils sont en forme. Dès fois un film récent.

Il y'a bientôt plus de chaînes pour les enfants que de chaînes de cinéma.
C'est pas les chaînes qu'il devrait retirer, c'est leur PDG, Bertrand Méheut, car lui il n'est pas à la hauteur.

bonjour
merci pour ta reponse
je comprends mieux pour Sport +
c'est vrai qu'au prix ou on paye
on pourrais avoir des programmes de qualités
mieux repartis dans les genres
ciné , sport , enfants , music , divertissements , etc ...
je sais pas si changer de Pdg serait la solution
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

salut tous une nouvelle chaine de cuisine arrive sur csat elle s appelle
Food Network HD France1 pour l instant ces un projet
regardez ici : http://www.dzsat.org/forum/f40/changement-sur-canalsat-421306.html#post1604474

bonjour
merci pour l'info
Mais encore plus stupide lool
supprimé une chaine francaise ( cuisine Francaise )
pour la remplacer par une chaine Americaine ( cuisine americaine )
Voir la pièce jointe 54739
ca n'a rien a voir comme cuisine meme si j'ai rien contre
dans ce cas mieux vaux allez vivre au Etas Unis c'est mieux lool
bonne journée
 
Dernière édition:
Merci Sandrine pou ta réponse sur Gambero Rosso, je l'ai effectivement sur le sat, mais j'ai un signal très très faible sur cette chaîne/transpondeur, il va falloir que j'affine le réglage de ma parabole.

Et oui, moi aussi je trouve cela stupide d'avoir supprimé Cuisine+ (une chaîne que je regardais chaque jour, des reportages variés, et qui mettait l'accent sur notre cuisine européenne - principalement française et italienne -, mais aussi des infos sur la cuisine du monde, comme le sujet sur la cuisine du Meakong).

La remplacer par un chaîne sur la cuisine américaine, c'est mieux que rien, mais j'ai peur des sujets et la tendance au show à l'américaine.

UFVMA, j'espère que tu as raison et notre bonne chaîne Cuisine+ revienne sur les ondes, même si cela n'est que pour quelques heures par jour.
 
Dernière édition:
Je suis persuadé que cacasat va faire marche arriérè et remettre cette chaine.

bonjour fermé une chaine et la rouvrir par la suite je pense pas d'autant plus que cuisine+ a rendu sont autorisation d’émettre au csa donc si elle reviens canal+ devra refaire une demande au csa .
 
Ma femme regardais fréquemment cuisine +, et nous avions l'abonnement en grande partie pour ça
C'est fait, j'ai résilié et ce n'est pas une chaine de "malbouffe" américaine qui me fera changer d'avis
Je suis dans un immeuble avec une parabole sur Astra. Quelqu'un aurait-il une liste des chaines cuisines européennes, car je ne trouve pas Gambero Rosso
Merci d'avance
 
Ma femme regardais fréquemment cuisine +, et nous avions l'abonnement en grande partie pour ça
C'est fait, j'ai résilié et ce n'est pas une chaine de "malbouffe" américaine qui me fera changer d'avis
Je suis dans un immeuble avec une parabole sur Astra. Quelqu'un aurait-il une liste des chaines cuisines européennes, car je ne trouve pas Gambero Rosso
Merci d'avance
Gambero Rosso c sur hotbird
 
Ma femme regardais fréquemment cuisine +, et nous avions l'abonnement en grande partie pour ça
C'est fait, j'ai résilié et ce n'est pas une chaine de "malbouffe" américaine qui me fera changer d'avis
Je suis dans un immeuble avec une parabole sur Astra. Quelqu'un aurait-il une liste des chaines cuisines européennes, car je ne trouve pas Gambero Rosso
Merci d'avance

Il me semble qu'il y a une chaîne de cuisine en Espagne et aussi en Allemagne, mais impossible à te donner les noms, si j'ai plus d'infos, je reviendrai les poster.

Oui, Gamberro Rosso est sur Hotbird, ou alors, passer par l' IPTV, mais cela est payant.
 
Ma femme regardais fréquemment cuisine +,
et nous avions l'abonnement en grande partie pour ça
C'est fait, j'ai résilié et ce n'est pas une chaine de "malbouffe" américaine qui me fera changer d'avis
Je suis dans un immeuble avec une parabole sur Astra.
Quelqu'un aurait-il une liste des chaines cuisines européennes, car je ne trouve pas Gambero Rosso
Merci d'avance

bonjour
pour Gambero Rosso
bonne journée

Gambero Rosso HD
(Italie, Cuisine)


 
Enlever des chaines comme ils le font depuis 1 an ou 2 est une chose mais qu'en est il du prix de l'abonnement? Il ne baisse pas, donc canal prend ses abonnés pour des c...
Il n'y a qu'à voir sur les forums, l'attractivité de ce bouquet s'est effondrée, et encore, elle est plus ou moins soutenue par Be in sports.
 
Il me semble qu'il y a une chaîne de cuisine en Espagne et aussi en Allemagne, mais impossible à te donner les noms, si j'ai plus d'infos, je reviendrai les poster.

Oui, Gamberro Rosso est sur Hotbird, ou alors, passer par l' IPTV, mais cela est payant.

Sur Astra :

- la chaine allemande : Alice Koecken, en allemand donc (beurk, j'aime vraiment pas cette langue), mais apparemment, on parle beaucoup de l'Italie, peut-être pour les nombreux italiens du pays;

- la chaine espagnole : Canal Cocina.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les signaler.
 
Idem les ami(e)s je comprend pas une des chaines cuisine + qui vas me manques surtout des recettes de pâtisseries :cl25:

il y a quelque mois je perdais la chaine alice sur sky it qui est diffuses en hertziens en Italie

bref il nous reste a faire un régime et ne plus manger lol

sauf la nouvelle chaine de mal bouf américaine :ranting:mdr on vas devenir plus gros lol

@ +
 
Retour
Haut