Merci Merci:  3
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Canalsat : maintenance et nouveau PDS cette nuit sur le Satellite/ADSL/Fibre/Câble et OTT
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

Canalsat : maintenance et nouveau PDS cette nuit sur le Satellite/ADSL/Fibre/Câble et OTT

<font color="#000000">mily: OpenSansLight">Canalsat prévoit une maintenance cette nuit sur le Satellite et demain matin sur les autres plateformes (Adsl, Fibre, Câble et OTT/MyCanal).
    mily: OpenSansLight">En prévision du passage au tout MPEG-4 cet été et du passage des chaînes du groupe Canal+ en HD, cette opération de maintenance impactera la réception de nombreuses chaînes dans la nuit du 27 au 28 avril.
    mily: OpenSansLight">Suite à cette opération, la bascule automatique des chaînes HD vers la version SD en cas de mauvaise réception (par exemple forte pluie ou orage) ne sera plus proposée mais les chaînes resteront accessibles manuellement sur les canaux 700. A partir du 1er juillet, ces versions SD seront définitivement supprimées.
    Ce sera également l’occasion de faire un peu le ménage dans les chaînes supprimées il y a peu comme : Maison+ (arrêté le 27 mars), TV Polonia (canal 468) et petite surpriseCinemagic +1. Au niveau des nouveautés annoncés pour le moment, seul Andalucia (canal 420) fait son retour sur le satellite Astra.
    Pas d’infos sur la reprise de BBC World News passée en HD sur le satellite Astra au début du mois. De même pour D8 dont la version haute définition est arrivée sur Astra il y a peu … A voir demain si ces chaînes seront intégrées à ce nouveau PDS ou non.
    ​Un "MERCI" fait toujours plaisir.

La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.

2. Merci harmonia, falconfr disent merci
    J'aimes soltan009, CIRTA25 ont aimés

DZSatien Confirmé Avatar de jeepcook20
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Non disponible
    TV
    samsungNon dispon
    Remerciement / J'aime
    ....
    Dernière édition par jeepcook20; 17-05-2015 à 21:29

4. Merci zoom33 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de emamomo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung led 3d
    Remerciement / J'aime
    bonjour j'ai fait un scans sur les transpondeurs mais ecrant noir 12168 V 29700 - 5/6 - QPSK
    vu+ Solo 4K image vti
    vu+ zéro - vu+ duo
    Atlas HD-200S
    Android mag 250
    Samsung UE55JU6640 UHD 4K Incurvé 140Cm

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    salut a vous,
    une autre information si sa peut aidez.

[QUOTEDans le cadre du passage au tout HD de nos chaines prévu pour Juin 2015, nous vous informons d'un avis de maintenance sur certaines fréquences du satellite Astra la nuit du 27 au 28 avril entre 22h15 et 3h00
    La réception de certaines chaines risque d’être perturbée (gel ou frise sur l’image).
    Voici la liste des chaines impactées par cette maintenance :
    Fréquence 12090 : OCS CHOC HD - DISNEY MAGIC HD - NON STOP PEOPLE HD - DISCOVERY SCIENCE HD - EUROSPORT 2 HD - MA CHAINE SPORT HD - DISNEY XD HD
    Fréquence 12207 : TF1 HD - PARIS PREMIERE HD - HD1 HD - PLANETE+ HD - NATIONAL GEO HD - EUROSPORT HD - DISNEY HD
    Fréquence 12168 : FRANCE 2 HD - M6 HD - ARTE HD - CINE+ PREMIER HD - CINE+ EMOTION HD - W9 HD - USHUAIA TV HD
    Fréquence 12441 : OCS MAX HD - SERIE CLUB HD - NAT GEO WILD HD - KOMBAT SPORT HD - M6 MUSIC HD - M6 MUSIC PLAYER - MEZZO LIVE HD - DJAZZ.TV HD
    IMPORTANT : Arrêt de la bascule automatique (lien HD/SD) sur 30 chaines.
    Auparavant, en cas de mauvaise réception, le décodeur vous proposait de basculer sur les chaines SD afin de continuer de recevoir vos images.
    Désormais, ce renvoi vers la version SD ne sera plus proposé pour les 30 chaines ci-dessous :
    TF1 HD
    FRANCE 2 HD
    M6 HD
    ARTE HD
    CINE+ PREMIER HD
    CINE+ EMOTION HD
    TCM CINEMA HD
    DISNEY MAGIC HD
    13EME RUE HD
    SYFY HD
    SERIE CLUB HD
    JIMMY HD
    TEVA HD
    PARIS PREMIERE HD
    W9 HD
    PLANETE+ HD
    PLANETE+ THALASSA HD
    DISCOVERY HD
    NATIONAL GEO HD
    USHUAIA TV HD
    EUROSPORT HD
    EUROSPORT 2 HD
    MA CHAINE SPORT HD
    MCS EXTREME HD
    GOLF+ HD
    DISNEY HD
    DISNEY XD HD
    DISNEY JUNIOR HD
    CARTOON NETWORK
    M6 MUSIC HD
    Néanmoins elles restent accessibles jusqu'au 1er juillet.
    A compter de cette date, nous n’aurons plus aucune chaîne en SD

][/QUOTE]

DZSatien Habitué Avatar de keyjee
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Dm 800 se
    TV
    Samsung ue32b350
    Remerciement / J'aime
    slm
    Qui peut me dire si moi et mon dm800 se avec carte 039 aura acces à ces chaines en hd? je n'y comprends plus rien..
    Merci
    Dreambox 7000 CCcam 2.09
    Dreambox 7020 CCcam 2.011 carte Csat.
    peux etre achat Dreambox 800...

Sponsor
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    vu+ duo 2
    TV
    tochiba
    Remerciement / J'aime
    bonsoir , non vous n’aurai pas accès a sé chaines avec votre carte 039 via , même maintenant vous ni avez pas accès a cause du manque du aes key donc vous devrez acheté un abonnement cccam pour i avoir accès ou bien acheté un récepteur labellisé c+ csat .

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Récepteur
    Dreambox 7600
    TV
    Thomson
    Remerciement / J'aime
    J'ai une question très simple, j'ai un décodeur TNT avec une carte canalsat sagem comme celui ci :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sagem-DTI-85PB-HD-CANALREADY_P_1200.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 30.8 Ko 
ID : 53211

Je ne reçois plus du tout m6 et france 2 notamment depuis la maintenance de canalsat. J'ai un message qui me dit que ces chaines ne sont pas disponible pour mon installation, et que je dois contacter mon installateur...

Ce décodeur est bien HD, mais j'ai encore une vieille Télé qui est branche en péritel sur ce décodeur.

Je souhaite une réponse clair : Est-il possible de visionner les chaines HD sur une télé branché en péritel sur un décodeur HD (qui dispose aussi d'une sortie HDMI outre le péritel)
    Ou est ce que je dois changer de téléviseur ? Notamment lors du passage à la "TOUT HD" prévu en Juillet.

Merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    Atlas200s
    TV
    led 4k LG
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Tu peux pas recevoir de la hd sur une vieille tv et surtout pas en peritel
    Voilà l'ami
    Vu+solo2 cubsat

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Quelqu'un à trouvé comment récupérer nos chaines perdues....? :)

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    Vu Solo2 et Zero
    TV
    Panasonic 47"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par highskille Voir le message
    J'ai une question très simple, j'ai un décodeur TNT avec une carte canalsat sagem comme celui ci :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sagem-DTI-85PB-HD-CANALREADY_P_1200.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 30.8 Ko 
ID : 53211

Je ne reçois plus du tout m6 et france 2 notamment depuis la maintenance de canalsat. J'ai un message qui me dit que ces chaines ne sont pas disponible pour mon installation, et que je dois contacter mon installateur...

Ce décodeur est bien HD, mais j'ai encore une vieille Télé qui est branche en péritel sur ce décodeur.

Je souhaite une réponse clair : Est-il possible de visionner les chaines HD sur une télé branché en péritel sur un décodeur HD (qui dispose aussi d'une sortie HDMI outre le péritel)
    Ou est ce que je dois changer de téléviseur ? Notamment lors du passage à la "TOUT HD" prévu en Juillet.

Merci
    Salut,

si ton decodeur est bien HD tu n'auras aucuns soucis pour afficher l'image sur ta TV même via un cable péritel, la chaine sera bien disponible et visible mais tu n'auras pas la qualité d'image d'une connexion hdmi sur un écran HD

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Récepteur
    Dreambox 7600
    TV
    Thomson
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par manusauveu Voir le message
    Salut,

si ton decodeur est bien HD tu n'auras aucuns soucis pour afficher l'image sur ta TV même via un cable péritel, la chaine sera bien disponible et visible mais tu n'auras pas la qualité d'image d'une connexion hdmi sur un écran HD
    Ok, merci cependant comment expliquer que je ne reçois plus M6, et France 2 notamment, depuis la nuit du 27 au 28, même apres un re scann des chaines?

Effectivement je suis conscient que je n'aurais pas la qualité HD. Ce qui m’inquiétais c'etait de ne pas pouvoir du tout visualiser la chaine.

edit : apres des recherches sur le web, il semblerait qu'il faut réinitialiser le décodeur aux paramétrages d'usine
    Dernière édition par highskille; 29-04-2015 à 22:16
  • Répondre en citant Répondre en citant