Découvrez les logos des chaines C8, CStar et CNews, remplaçantes de D8, D17 et iTélé

justice

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/12/15
Messages
1 714

Découvrez les logos des chaines C8, CStar et CNews, remplaçantes de D8, D17 et iTélé​


Beaucoup se demandent comment va se passer la rentrée de Canal+ avec tous les changements mis en œuvre par Vincent Bolloré. Car à partir de septembre, le clair de la chaine ne sera plus de 6à 7 heures par jours, mais ramené à une à deux heures.
Vincent Bolloré mise donc sur D8 pour viser 8% d’audience soit deux fois plus qu’actuellement. Il y a quelques mois, le patron de Canal avait annoncé que les chaines allaient être renommées, et aujourd’hui Canal+ a présenté les nouveaux logos lors de la conférence de presse de la rentrée 2016/2017.
Maxime Riou (@maximeriou), un journaliste d’Europe 1, a mis en ligne la photo des logos de C8, CStar et CNews.
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-06-27%20%C3%A0%2015_05_05.png
 
Bof, c'est pourri je trouve...
ça fait encore plus Canal+ avec le gros C devant.

Pourquoi changer ? Moi j'aurai laissé tel quel.
 
Bof, c'est pourri je trouve...
ça fait encore plus Canal+ avec le gros C devant.

Pourquoi changer ? Moi j'aurai laissé tel quel.

Il faut bien qu'il fasse quelque chose dans leurs bureau .
Il arrivent déjà à nous proposer des tarifs un peu cher à mon goût
Des programmes vu vu et revu
Par contre la il assure des beaux logos avec le C pour bien dire que ces chaînes leur appartiennene mdr
 
Bof, c'est pourri je trouve...
ça fait encore plus Canal+ avec le gros C devant.

Pourquoi changer ? Moi j'aurai laissé tel quel.

Bonsoir
Le C est justement la pour identifier que la chaîne fait partie du groupe Canal
De plus, Canal+ a annoncé l' arrêt pur et simple des périodes en clair. mais précise que pour continuer a voir le clair, il faudra dorénavant regarder C8, Cstar et Cnews
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Un jour ça sera l'écran noir pour Canal+, quand ça fermera lol ce jour la ça ne sera plus en clair, ça sera le dépôt de bilan. :laugh:
Et la on ne parlera plus des périodes en clairs ou des programmes en clair. ça sera Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir (comme la chanson).

C'est pas en bouleversant le bouquet de chaînes et en remaniant tout comme le fait ce Bolloré qu'il va inverser la tendance.
 
Bonjour,

C pour co....rd il manque la photo de rhenouna!
 
On retire Direct 8 et Direct Star pour vendre à Canal et ça devient D8 et D17 puis on recule d'une lettre pour devenir C-8 et C-Star. Autant, pour indiquer la parenté et le visuel, c'est pratique. Pour l'originalité, peut mieux faire.

++
 
Retour
Haut