Fréquences des chaines algerienne sur Hot Bird et Astra ?

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Salam,

Est-ce que vous savez quel fréquence sont correcte ?

J'ai celle-ci, 11623 sur Hot Bird et 11597 sur Astra, mais je les capte mal toute.

Merci !
 
Tout est OK

Salam,

Est-ce que vous savez quel fréquence sont correcte ?

J'ai celle-ci, 11623 sur Hot Bird et 11597 sur Astra, mais je les capte mal toute.

Merci !

Bonsoir , celle d'Astra elle est bonne j'y suis actuellement et sur Hot Bird 11623 V 27500 aussi est bonne
 
Bonjour,

Parce-que chez moi elle saute, ce sont les seuls que je ne peux pas regarder. le signale saute de 76 à 0 à 76 etc.

Et sur astra je les ai pas du tout.

D'ailleurs quelle sont toute les chaines algérienne disponible ?
 
Salut staros tout à fait d'accord avec toi pour KingOfSat il est super mais il y a des petits pièges
Comme là, il ne met pas la chaine Al Magharibia qui est une chaine basé à Londres je crois mais qui parle arabe et est destiné au algérien
 
Salut fedd5500,

Evidemment personne n'est parfait mais on va dire que 99% des chaines (hors mise à jour quotidienne) y sont ;)
 
Si je connais, mais il ne dispose pas de beaucoup de chaines je trouve.
 
On est d accord staros :)

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
Si je connais, mais il ne dispose pas de beaucoup de chaines je trouve.
Non je n'ai chope pas Nilesat, faut voir la zone de Yahsat. Badr certain transpondeur seulement.
Bah c'est pas les sites qui vont t'inventer des chaines sur les satellites que tu reçois...

Ils répertorient toutes les chaines dispo (quelque soit le site référent) et... rien d'autre.

Ensuite c'est en fonction de ton lieu géographique de déterminer ce que tu peux visionner ou non.

Pour la plupart qui sont en Europe c'est la même chose et à part des paraboles surdimensionnées et dédiées spécifiquement à certains satellites (et encore peut manquer des transpondeurs) certaines chaines resteront hors de portée, la faute principalement à leur diffuseur.

Il te reste l' IPTV comme dernier recours.
 
Oui elle sont hors de porté par contre la zone Yahsat montre qu'on peut l'avoir en Europe.

http://www.telesatellite.com/satellites/yahsat-1a/#zones
Sauf que tu confonds position orbitale et le faisceau qui lui est orienté en fonction du souhait du providers sur les regions qu'ils souhaitent uniquement.

Comme dit par kad57, les chaines que tu recherches ne sont pas destinés à l'Europe et redirigé uniquement sur la région Maghreb/Moyen Orient.

C'est pas pour rien que sur ton lien, le sat propose plusieurs localisation en fonction des bouquets diffusés, tous ne sont pas sur les mêmes régions.


C'est surtout un choix (regrettable) des diffuseurs privés algériens qui se limitent surement faute d'argent à une visibilité du côté de l'Europe.
 
Oui, j'ai essayé pour voir et j'ai eu une centaine de chaines, mais aucune recherché, juste une chaine tunisienne.

J’essaierais sur nilesat, mais difficile à choper lui aussi ?
 
Oui, j'ai essayé pour voir et j'ai eu une centaine de chaines, mais aucune recherché, juste une chaine tunisienne.

J’essaierais sur nilesat, mais difficile à choper lui aussi ?

Une chaîne Tunisienne sur Yahsat ?
Laquel ?
 
Salut,

Non en faite je n'était pas sur Yahsat ! je sais pas sur quel satellite.
 
Pas de reponse !

Je devine par moi même que tu n' était pas du tout sur le bon satellite
je pense que tu était entre Eutelsat 9 et Eutelsat 10, respectivement à 9 et 10 à l' Est

sur Eutelsat 10, il y a bien un service data identifié " El Hiwar Ettounsi "

Bref, tu était bien loin de Yahsat à 52.5°E
 
Pardon du retard,

Oui j'étais pas sur le bon. D'ailleurs savoir choisir sur quel satellite on est vraiment ?
 
Pardon du retard,

Oui j'étais pas sur le bon. D'ailleurs savoir choisir sur quel satellite on est vraiment ?

Pardonne moi a mon tour, car je n' ai vraiment pas compris ta question !

"D'ailleurs savoir choisir sur quel satellite on est vraiment ?"
 
Retour
Haut