Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : LaTV3D, la chaîne 100% 3D : c’est (presque) parti !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

LaTV3D, la chaîne 100% 3D : c’est (presque) parti !

<font color="#000000">mily: OpenSansLight">

Hier soir a eu lieu la présentation de la chaîne LaTV3D ! Une chaîne française qui comme son nom l’indique est en 3D.

mily: OpenSansLight">On en sait désormais encore un peu plus sur le futur de la chaîne qui sera lancée dans les prochaines semaines (« après l’été »). Dès aujourd’hui, une boucle de test d’une heure est diffusée en OTT.
    mily: OpenSansLight">La chaîne sera accessible sur au moins un FAI (non annoncé pour le moment) mais également en OTT. Pour l’OTT, il faut passer par l’application 3doo disponible sur les Smart TV LG, Panasonic et Samsung. L’application diffuse en 1080p (d’autres profils sont disponibles) mais je n’ai pas trouvé d’infos sur le débit. Grâce à l’OTT, la diffusion de la chaîne aura lieu dans 80 pays !
    Comme je disais, une boucle de test est déjà disponible via l’application 3doo avec une sélection des différents programmes qui constitueront la grille. Si vous n’avez pas accès à l’appli, la boucle de test est également disponible ici dans différents formats 3D.
    Concernant la grille des programmes, on trouvera principalement : des documentaires (toute la semaine), des concerts, des reportages, des spectacles (danse, cirque, théâtre, … tous les lundi, mercredi et vendredi à 20h30), et plusieurs émissions :

• Live ! : 45 minutes de bonheur musical en 3D avec le meilleur de la scène montante pop, rock, world, electro, rap etc… Live ! c’est l’émission des meilleurs festival musicaux comme le Printemps de Bourges, mais également l’occasion pour des jeunes artistes (et des moins jeunes) de faire leur première télé ou de venir faire leur promo sur la scène de LaTV3D pour 15 minutes d’interview et 30 minutes de live. Live ! C’est du lundi au vendredi à 19h30 et en multidiffusion.
    • La Semaine du Live ! : Retrouvez le meilleur de l’émission Live ! dans un grand show de 2h reprenant les titre les plus forts des artistes diffusés dans la semaine. La Semaine du Live ! c’est l’occasion de voir et revoir le meilleur de la musique actuelle dans un programme unique. La Semaine du Live, c’est tous les samedi à 20h30.
    • Ciné 3D : Retrouvez tous les 15 jours l’actualité des sorties cinéma et Blu-Ray 3D présentée par Franck Lalane, expert en 3D et rédacteur en chef du site web de référence Halluciner.fr ! Une émission en partenariat avec le site Halluciner.fr. Ciné 3D c’est tous les mardi à 20h et en multidiffusion.

LaTV3D est une chaîne payante à 0.99€/mois.

​Un "MERCI" fait toujours plaisir.

La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.

2. Merci nuage, huron disent merci
    J'aimes sliders007 ont aimés

DZSatien Habitué Avatar de youcef17
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    iris sat
    Remerciement / J'aime
    ces sur astra ?

DZSatien Motivé Avatar de cherqi
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    nulle part
    Récepteur
    Vu+ Duo 2
    TV
    SONY HD Smart TV
    Remerciement / J'aime
    VU + DUO 2 +BlackHole
    Un merci ne coûte rien mais fait du bien.

<-----------------------------

5. Merci HASHLI disent merci