Les chaines eleven sports via satellite

azeer2

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/14
Messages
47
Dernière édition:
Eleven Sports

Ne manquez plus aucun match grâce à Eleven Sports qui vous offre deux chaînes entièrement dédiées au sport : la chaîne Eleven Sport 1 (canal 32) et la chaîne Eleven Sports 2 (canal 33). Vous pouvez les regarder 7 jours sur 7, 24h / 24 en full HD.
Inclus dans Love !

Grâce à Eleven, profitez de tout le football international : la Liga en Espagne, la Serie A TIM italienne, la Ligue 1 française et la Coupe d'Angleterre.
Avec Eleven Sports, retrouvez d'autres sports internationaux : le football américain NFL, de la NBA de Basketball, du tennis ATP 250, de la Ligue des Champions EHF de handball, ...

Retrouvez ici la liste complète des ligues et des sports disponibles.

Source
 
salut pour ma part je capte les deux mais la qualité et moyenne

- - - Mise à jour - - -

imagejpeg
 
Pour la qualité c'est normal, c'est de la SD simplement.
 
Dès le 1er Novembre les chaines ELEVEN SPORTS vont etre diffusées via satellite grace aux operateurs TV VLAANDEREN / TÉLÉSAT .
En faite les chaines sont deposées en mode test sur le stellite astra 19.2 E frequence 12515 H 22500 sous le nom TEST 11.
audio 1-holandais.2- français.
et aussi sur Astra 23 E frequence 12187 H 29900

Merci pour l'info
La fréquence symbole est 22000 et non 22500
J'avais cru à un mauvais pointage de ma parabole.
Grâce à sharigan j'ai vu que c'était 22000 . Merci à toi
ecran noir pour celle-ci.
 
Dernière édition:
ELEVENSPORTS marchent chez moi sans aucun freeze
 
tu parle bien des chaines sur astra freq 12515 sr 22000 h??? Moi j'ai écran noir.
Sur hotbird ça fonctionne niquel.

Oui astra 12515h 22000 oui ça marche version fr et nl,
Et celle sur hotbird dont tu parles est la version polonaise

IMG-20171105-WA0028.jpg

IMG-20171105-WA0029.jpg
 
Dernière édition:
Sur hotbird ça fonctionne niquel.
Comme déjà dit, sur HotBird n'a aucun rapport, elles existent depuis longtemps déjà et sont au nombre de 3 et pas le même provider.


Sinon sur les Free Servers (comme mentionné ci dessus par d'autres) ça fonctionne et sur votre "script" il faut juste attendre qu'ils mettent (ou pas) les SID pour le partage.

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre topic...

Alors sur Astra 19.2° c'est Elevensport 1 (avec deux SID différents) et c'est en SD uniquement.

Et sur 23.5° Est, c'est Elevensport 2 (avec deux SID différents) et c'est en HD uniquement.

Maintenant le fait d'avoir séparé les deux chaines sur deux SAT différents et que l'une n'est qu'en SD n'a pas trop de cohérence, il est vrai.

On pourrait imaginer qu'ils sont en rodage et qu'ils vont reorganiser tout ça, parce que ça fait pas très sérieux pour un provider payant.
 
Actuellement la chaine Elevensport ne fonctionne pas sur Astra ni avec le script ni avec l' Atlas HD200s

Et de votre coté ?
 
De mon côté elle marche via serveur privé en ligne newcamd comme les images que j avais mis en haut
 
Retour
Haut