meilleur demo net/sds actuellement

dodo777

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/13
Messages
8
salem tous le monde

envisage d’acheter un demo (internet et sds) quelle est le meilleur démo sur le marche entre geant starsat tiger ....... celui ou ya pas trop de freez et les serveur sont bien
merci
 
oublie geant starsat tiger , le top c'est :
cristor atlas 200s (internet et sds)
 
pfff mais arrete de dire des bétises, et la qualité d'image est dégueux! faut arrêter avec vos atlas! atlas = gilbert montagné POINT . oui pour l'ouverture des chaines, mais horrible en qualité!
meme gratuit jle branche pas! mon iptv est largement meilleur

oublie geant starsat tiger , le top c'est :
cristor atlas 200s (internet et sds)
 
c vrai ce qu'as dis samuel a propos de atlas c le dégeux et la merde , optez pour un linux avec un server cccam payant d'un coté la qualité d'image et de l'autre coté peu de freezes.
 
bonjour...

je voudrais me lancer dans l'achat d'un démodulateur par Satellite , il y a quelque année je l'avais fait mais comme mon démodulateur ( un powersky) ça date :) ne fait plus les mises a jour je voudrais un assez fiable , et savoir comment faire pour avoir toutes les chaines en europe....les iptv ne pas pas bien chez moi , pas assez de débit :(

merci a celui qui peux me guider :cl16:
 
^powersky c'est un ancien le popey59 ;)
je te conseil un linux avec 2 bonnes cline et tu sera ravie ^ ^ et pas de surprise! car en janvier 2017 le forum va explosé avec les pleurnicheuses qui vont venir ici car black screen sur tout les démos
 
^powersky c'est un ancien le popey59 ;)

et oui bon vieux temps il donner toute les chaines :smile2: dis (les bonnes cline et tu sera ravie) ça veux dire quoi !!! je suis plus a la mode :laugh:
 
^powersky c'est un ancien le popey59 ;)

et oui bon vieux temps il donner toute les chaines :smile2: dis (les bonnes cline et tu sera ravie) ça veux dire quoi !!! je suis plus a la mode :laugh:

salut Samuel :cl16:

non quand meme pas lolll je peux juste dire que j'ai abandonner un peu les demos et tout le reste :) mais je crois que je vais a nouveau me renseigner pour voir si ça veux toujours le coup , j'ai essayer avec yptv sur ma samsung mais j'ai pas assez de débit pour ça , ça s’arrête tout le temps
 
Salut ,
pfff mais arrete de dire des bétises, et la qualité d'image est dégueux! faut arrêter avec vos atlas! atlas = gilbert montagné POINT . oui pour l'ouverture des chaines, mais horrible en qualité!
meme gratuit jle branche pas! mon iptv est largement meilleur

c vrai ce qu'as dis samuel a propos de atlas c le dégeux et la merde , optez pour un linux avec un server cccam payant d'un coté la qualité d'image et de l'autre coté peu de freezes.
Moi je ce que je ne comprends pas, c'est que le membre demande des informations pour faire un choix entre des marques bien précises de récepteurs qui font net & sds, et vous venez ici soit disant casser un produit qui n'a plus besoin de publicité ,et vous le savez très bien, je peux même juré que vous l'avez acheter et vous avez regarder avec pendant que vos linux étaient en black screen , et on verra très bien aussi d'ici janvier si la "belle" image de vos récepteurs sera toujours aussi belle que vous le prétendez.

Note : l'Atlas n'a pas besoin de clowns comme vous . Gardez vos linux et laissez l'Atlas aux Atlassiens.
 
oh la la je vais pas m'en sortir si vous aller vous mettre a chamailler vos 2

- - - Mise à jour - - -

bon je suis pas trop avancé avec ma question!!!!!

merci tout de même
 
Bonsoir tous monde
c'est vrais que l'image et un peu nul ,mais c'est la PAIX on a toutes les chaînes sans frezz
 
Salut ,



Moi je ce que je ne comprends pas, c'est que le membre demande des informations pour faire un choix entre des marques bien précises de récepteurs qui font net & sds, et vous venez ici soit disant casser un produit qui n'a plus besoin de publicité ,et vous le savez très bien, je peux même juré que vous l'avez acheter et vous avez regarder avec pendant que vos linux étaient en black screen , et on verra très bien aussi d'ici janvier si la "belle" image de vos récepteurs sera toujours aussi belle que vous le prétendez.

Note : l' Atlas n'a pas besoin de clowns comme vous . Gardez vos linux et laissez l'Atlas aux Atlassiens.
bien dit abou naila ceux qui critiquent l'atlas ils vont avoir leur reponse en janvier
 
le mois de janvier ce sera pour tout le monde sans exception
 
arrêtez de faire la publicité parce que vous en possédez un , personnellement je parle de efficacité et la qualité d'image et voir ce qui contient dedans , essaye de raisonner un peu .
 
arrêtez de faire la publicité parce que vous en possédez un , personnellement je parle de efficacité et la qualité d'image et voir ce qui contient dedans , essaye de raisonner un peu .
Et toi arrête de dire n'importe quoi, t'es content avec ton récepteur avec sa belle image et "ce qui a dedans" tant mieux pour toi , mais laisses les gens qui veulent regarder la télé correctement et surtout tranquillement de le faire .
 
Atlas et basta.
si vous ne voulez pas vous casser la tête avec des freez. Des chaîne qui ne s'ouvrent même pas....
et zaama les gens qui critique la qualité d'image de l'atlas, moi je ne vois pas trop de différence entre l'atlas et mon vu+. Zaama comme ci il ya des chaîne en 4k et vous avez des télé qui vont avec...
 
Salut ,



Moi je ce que je ne comprends pas, c'est que le membre demande des informations pour faire un choix entre des marques bien précises de récepteurs qui font net & sds, et vous venez ici soit disant casser un produit qui n'a plus besoin de publicité ,et vous le savez très bien, je peux même juré que vous l'avez acheter et vous avez regarder avec pendant que vos linux étaient en black screen , et on verra très bien aussi d'ici janvier si la "belle" image de vos récepteurs sera toujours aussi belle que vous le prétendez.

Note : l' Atlas n'a pas besoin de clowns comme vous . Gardez vos linux et laissez l'Atlas aux Atlassiens.


Salut pour quoi ta quel garanti que l'atlas seras tous jour opérationnel en 2017 :laugh:
sache le bien si atlas continue a tourné en 2017 il y auras la solution pour les autres :cl16:
 
Salut pour quoi ta quel garanti que l' atlas seras tous jour opérationnel en 2017 [emoji23]
sache le bien si atlas continue a tourné en 2017 il y auras la solution pour les autres :cl16:

Bonjour , je n'ai jamais parlé de garantie, en plus personne ne pourra te garantir quoi que ce soit dans ce monde de sat.
Oui sûrement que d'autres auront la solution (si elle existera un jour) mais elle restera privée [emoji6] ceux qui prétendaient et qui criaient toujours pour le partage et qui divulguaient les solutions en public pour une soit disant reconnaissance,or que tout le monde savaient qu'ils étaient que des simples "pions" qui exécutaient les ordres des autres, se sont reconvertis vers le "business" du privé. [emoji6]
 
Bonjour , je n'ai jamais parlé de garantie, en plus personne ne pourra te garantir quoi que ce soit dans ce monde de sat.
Oui sûrement que d'autres auront la solution (si elle existera un jour) mais elle restera privée [emoji6] ceux qui prétendaient et qui criaient toujours pour le partage et qui divulguaient les solutions en public pour une soit disant reconnaissance,or que tout le monde savaient qu'ils étaient que des simples "pions" qui exécutaient les ordres des autres, se sont reconvertis vers le "business" du privé. [emoji6]

là tu te trompe pas tous le monde cherche le business beaucoup de solution on été donne sent rien a retour
 
là tu te trompe pas tous le monde cherche le business beaucoup de solution on été donne sent rien a retour
Je parle du présent pas du passé, elles sont où les solutions ??? Ah peut être qu'ils attendent décembre pour balancé quelques gouttes et recommencé leurs business dès janvier ( si une solution voit le jour )
 
Je parle du présent pas du passé, elles sont où les solutions ??? Ah peut être qu'ils attendent décembre pour balancé quelques gouttes et

recommencé leurs business dès janvier ( si une solution voit le jour )

SALUT A TOUS OUI LA SOLUTION ON LA a PARTIR DE JANVIER PLUS RIEN MOIS JAI LA SULUCION EN SECA QUI FONCIONE MAIS PAS DE PUBUC
POUR L'INSTAN
 
Et vous ,vous ne fêtes pas du business, vous cherchez partout vous ne trouverez pas ce demo atlas sauf chez eux, il le cache pour le vendre a prix haut, c'est ce qu'ils ont fait pour Atlas E,voila promotion pour 5500,et hop y'a plus rien sauf chez eux,et il te chante cette chanson "désolé y'a plus rien mais possible demain et demain y'a qu'un carton mais avec un prix double, vous étés des voleur,c'est pour ça par principe je ne l' achèterai pas,pire a regarder les chaines allemand ou autre après tout ce n'est pas de l’oxygéné.

PS:je l'ai eu le premier jour de sa sortie, je l'ai vendu car je cherche un démo pas un bain de huile vendu,je l'ai eu une deuxième fois je l'ai vendu a cause de sa qualité d'image.
pour ceux qui est leur premier démo HD y'aura pas de problème pour eux,du numerique a Atlas hd no probleme .

Je parle du présent pas du passé, elles sont où les solutions ??? Ah peut être qu'ils attendent décembre pour balancé quelques gouttes et recommencé leurs business dès janvier ( si une solution voit le jour )
 
Et vous ,vous ne fêtes pas du business, vous cherchez partout vous ne trouverez pas ce demo atlas sauf chez eux, il le cache pour le vendre a prix haut, c'est ce qu'ils ont fait pour Atlas E,voila promotion pour 5500,et hop y'a plus rien sauf chez eux,et il te chante cette chanson "désolé y'a plus rien mais possible demain et demain y'a qu'un carton mais avec un prix double, vous étés des voleur,c'est pour ça par principe je ne l' achèterai pas,pire a regarder les chaines allemand ou autre après tout ce n'est pas de l’oxygéné.
PS:je l'ai eu le premier jour de sa sortie, je l'ai vendu car je cherche un démo pas un bain de huile vendu,je l'ai eu une deuxième fois je l'ai vendu a cause de sa qualité d'image.
pour ceux qui est leur premier démo HD y'aura pas de problème pour eux,du numerique a Atlas hd no probleme .
lol tu dis n'importe quoi mais bon bref continuez a critiquez
 
arrêtez de faire la publicité parce que vous en possédez un , personnellement je parle de efficacité et la qualité d'image et voir ce qui contient dedans , essaye de raisonner un peu .
a quoi bon avoir une ferrari ,si tu n'as pas de sou pour faire le plein
au temps avoir une 2 chevaux et la c'est que du BONHEUR , ho je l'ai pas fait exprès
 
a quoi bon avoir une ferrari ,si tu n'as pas de sou pour faire le plein
au temps avoir une 2 chevaux et la c'est que du BONHEUR , ho je l'ai pas fait exprès

Tu te rappelle de mon poste itgate ( de j'ai l'impression de déjà vu ) mdr. En 2016 tout le monde paniquait pour le changement du cryptage et 2017 pareil... et ben dis donc l' Atlas n'a pas branché mais pas du tout lol.
Alors sa fait looongtemps que j'ai ranger ma Ferrari et me suis acheté une 2eme 4L. Et tout roule. Pendant que les autres patinent encore sur place lol.
C'était le 14 janvier apres ah non c'est le 17 apres ah non c'est le 24. Vous êtes ou alors ceux qui disait ca ? Bande de râleur lol

Merci à l'Atlas, Atlas pour la vie.
 
C'était le 14 janvier apres ah non c'est le 17 apres ah non c'est le 24. Vous êtes ou alors ceux qui disait ca ? Bande de râleur lol

Merci à l' Atlas, Atlas pour la vie.

On est la finalement c'était le 25 ! La 2cv a calée et les Ferrari fonctionnent avec certaine config ! Et comme l'atlas est fermé comme un déco canal ready vous pouvez rien en faire sans la "team"....

Bonne route :laugh:
 
On est la finalement c'était le 25 ! La 2cv a calée et les Ferrari fonctionnent avec certaine config ! Et comme l' atlas est fermé comme un déco canal ready vous pouvez rien en faire sans la "team"....

Bonne route :laugh:
Qu'est ce que t'es la lol ??? Tu te réconforte tout seul mon ami.
Meme si l'Atlas ne fonctionnera plus ce sera toujours le top des top. Qui nous a fait plaisir pendant des années et des années, pendant que les Ferrari cherchait là solutions et subir tout les freeez du monde mdr.
L'Atlas on l'a rentabilisé 150 fois depuis. Donc sa ne me touche ps tant que ca. Heeeee oui
Et c'est pas fini hein.
Et si t'es un vrai et tu les a entre les jambes lol. Fais comme eux alors, yen a qui sont prêt à débourser le double pour avoir cacasat stable. Met toi à ton compte et envahi l'Afrique du Nord ET l'Europe avec ta Ferrari ta confié top secret que ta pas je suppose et si tu la on te l'a offerte sur un plateau lol.
Enfin je pense que tu va beugué la. Donc Je ne te souhaite pas bonne route vu que tu calé juste la lol
Aller zutttr
 
Retour
Haut