Nouvelles fréquences Canalsat...

Eurosport hd fonctionne avec les bons sids et les bons serveurs....
Dans tous les cas, quand on vois le nombre de lectures et 3 remerciements, ça motive à donner des informations.....
 
Dernière édition:
Bonjour Razibus.

Vous avez pas tord dans votre analyse.
Mais lorsque vous posez des questions, et qu'un forum a pour but d'étre un centre d'aide, et je ne doute pas un seul instant qu'ici nous avons des personnes trés confirmés quelque soit la ou les rubriques qui sont sur ce forum, les personnes sont connectés mais pas un seul vient donner un coup de main, ah oui le Atlas beaucoup de demande, et le reste on se désinstéresse.
Pourtant c'est à peu prés le méme principe.. a quelque chose prés.
Rien pas de réponse.
C'est bien dommage, je remarque Glitch, Jojoke, les poumons de ce forum j'en n'oublie certainement mais euh ils assurent, du mieux qui peuvent dans la rubrique ATLAS.
Est le restant.....
Bien sur nous avons des tutos, mais parfois celà ne suffit pas, nous avons besoin d'un coup de main.

Bonne journée.
 
bjr xavi
defois une personne est on line mais pas devant son pc ca ne veux pas dire qu'on veux pas te répondre,reste qu'on peux pas connaitre tout les decos et leurs menu on donne une reponse global que chaqu'un adapte a son deco c'est pour ca qu'il ya des rubriques spécifique a chaque decodeur donc plus de chance de trouver la sollution.
la solution pourtant est claire il faut juste rescanner tes chaines, tu trouveras les chaines concernés on double dans la liste global et non dans tes favoris l'une sur les deux marcheras, personnellement je peux pas te montrer comment faire un scane sur ton strasat puisque je connais pas son menu
crdlt
 
eOui enfn je te donne pas tord, mais beaucoup de personnes qui sont confirmés ici méme, ne participe pas pour venir en aide.
Ils sont connectés pour attendre du gratuit, ou mais il n''y a pas que, beaucoup de personnes souhaiteraient un coup de main,lorsq'une personne expose sa situation en retour rien.
Pas une réponse.
Par contre nous avons deux personnes voir plus qui participe pour essayer d'une part d'apporter leurs contributions, mais uniquemment dans la rubrique.
Le restant lorsqu'un membre voir un nouveau membre pose une question il n'y a aucune réponse ou bien évidemment on ce dirige via la rubrique qui concerne notre matériel,oui mais que beaucoup de personnes sont en manque de solutions.

Pourtant un forum est bien centre aide enfin je pense .

Bonne aprés midi.
 
tous le monde a raison et tous le monde a tord, beaucoup ne cherche pas sur le forum, a 90% de chaque problème la solution a deja etait donner ou discuter avant il suffit de chercher .reste les petits détails on peut tjrs trouver qlq1 qui donnera un coup de main
crdlt
 
Oui enfin c'est un peu trop facile de dire des choses comme ça, pour ma part je pars du principe lorsque l'on s'inscrit sur un forum, on consulte, et si on comprend pas on pose la question ou les questions afin de comprendre, et d'essayer du mieux possible de répondre au membre ou bien au nouveau inscrit.

Tu fais référence dans un de tes messages en n'indiquant on ne connait pas le menu ou bien par non connaissance du matériel, certe, mais toute méme nous avons des membres confirmés qui ont du Starsat ici méme, et pas une réponse, dés fois l'explication ne ce trouve pas forcément dans la ou les rubriques, et méme si celà veut pas dire que nous ayons tous compris.

Donc oui j'insite pour l'entraide du forum, ce qui est pour moi un lieu d'échange et de contributions.

Te souhaitant une bonne journée.
 
re
pour ma part je ne défend personne,mais d’après ma petite expérience ds les forums bcp veulent une solution toute prête a leurs problèmes sans rien consulter.voila ce lien j’espère que ca resoudera ton probleme (menu recherche au mileu de page), si c'est pas le cas le problème vient de ton serveur il faut attendre qu'il soit a jour
crdlt
http://www.startimes.com/f.aspx?t=33529123
 
Dernière édition:
Bonjour Razibus.

Vous avez pas tord dans votre analyse.
Mais lorsque vous posez des questions, et qu'un forum a pour but d'étre un centre d'aide, et je ne doute pas un seul instant qu'ici nous avons des personnes trés confirmés quelque soit la ou les rubriques qui sont sur ce forum, les personnes sont connectés mais pas un seul vient donner un coup de main, ah oui le Atlas beaucoup de demande, et le reste on se désinstéresse.
Pourtant c'est à peu prés le méme principe.. a quelque chose prés.
Rien pas de réponse.
C'est bien dommage, je remarque Glitch, Jojoke, les poumons de ce forum j'en n'oublie certainement mais euh ils assurent, du mieux qui peuvent dans la rubrique ATLAS.
Est le restant.....
Bien sur nous avons des tutos, mais parfois celà ne suffit pas, nous avons besoin d'un coup de main.

Bonne journée.

L'ami ,les membre ne sont pas a ton service ,ils aident par plaisir quand ils pensent avoir la solution .
De plus ,il est évidant ,que tu aurai plus d'aide si tu avais une dreambox/vu+ ou un atlas car beaucoup ici possède ce genre de matériel
Sur atlas ou dream , tu as des liste toute faite très rapidement car il y a énormément de passionné qui aime se "prendre la tête" pour aider les autres.

Pourquoi tu n'ouvres pas un sujet dans la section starsat? Tu aura plus de chance d'avoir une réponse.
 
Pour répondre à ta question et merci du lien.
re
pour ma part je ne défend personne,mais d’après ma petite expérience ds les forums bcp veulent une solution toute prête a leurs problèmes sans rien consulter.voila ce lien j’espère que ca resoudera ton probleme (menu recherche au mileu de page), si c'est pas le cas le problème vient de ton serveur il faut attendre qu'il soit a jour
crdlt


J'ai pu effectué la nouvelle mise à jour dans la recherche scanne tout est ok.
Il me faudra faire une nouvelle liste des chaines pour mes favoris, selon mon choix
 
J'ai pu effectué la nouvelle mise à jour dans la recherche scanne tout est ok.
Il me faudra faire une nouvelle liste des chaines pour mes favoris, selon mon choix
ok bonne journée
 
Dernière édition:
UVFMA,

Certe, celà ne veut pas dire que au vu du nombre de personnes qui sont connectés, ici méme personne n'a aucun Starsat pour apporter ses connaissances.
Je prétend pas que les personnes ici sont à notre service, lorsqu''ils sont connectés mais peut trés bien aussi participer pour apporter leur contribution, en ce qui concerne pour mon cas, j'avais ouvert pas mal de messages dans la rubrique Starsat, sans retour ou presque.
Le probléme on consulte, mais on connait pas forcément tout,on débute, et lorsque on n'essaye d'ouvir un sujet dans la rubrique concerné pour exposer notre situation, celà reste sans réponse.

Bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

Le lien que tu m'as adressés je l'avais sauvegardé dans mes favoris.

En te remerciant.
 
UVFMA,

Certe, celà ne veut pas dire que au vu du nombre de personnes qui sont connectés, ici méme personne n'a aucun Starsat pour apporter ses connaissances.
Je prétend pas que les personnes ici sont à notre service, lorsqu''ils sont connectés mais peut trés bien aussi participer pour apporter leur contribution, en ce qui concerne pour mon cas, j'avais ouvert pas mal de messages dans la rubrique Starsat, sans retour ou presque.
Le probléme on consulte, mais on connait pas forcément tout,on débute, et lorsque on n'essaye d'ouvir un sujet dans la rubrique concerné pour exposer notre situation, celà reste sans réponse.

Bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

Le lien que tu m'as adressés je l'avais sauvegardé dans mes favoris.

En te remerciant.
Salut
si je comprends bien, t'as la flemme de refaire tout tes favoris parce que ce n'est pas possible sur les starsat sans recommencer tout a zéro (surtout si la chaines est en numéro1 par exp)
je ne sais pas si t'as la dernière MAJ installée sur ton démo, si c'est le cas essaie d'éditer les favoris parce qu'ils viennent d'ajouter cette option sur les nouvelle MAJ (Sr2000&8800 Hyper) mais je ne sais pas pour le SR8800
sinon voici un outil qui te permet d'éditer les chaines+favoris sur PC https://www.sendspace.com/file/bgkudk
je ne sais pas si ça marchera pour le 8800 (simple)
 
Non Sharigan, j'ai absolument pas la flemme comme tu l'indiques de pouvoir recréer mes propres chaines dans la liste des favoris.
Tu parles de Maj effectivement elle est à jour.
Par contre j'irai vérifié concernant pour éditer les favoris si celà est faisable ou pas, je viendrai ici méme pour confirmer si ou pas celà fonctionne.
Je te remercie de m'appporter ton expérience.

En ce qui concerne le logiciel on m'a indiqué ALL HD CHANNEL EDITOR. celui que tu m'as adresses serait il plus facile ou bien celà est dans le méme registre.


A suivre.
Merci Sharigan
 
Non Sharigan, j'ai absolument pas la flemme comme tu l'indiques de pouvoir recréer mes propres chaines dans la liste des favoris.
Tu parles de Maj effectivement elle est à jour.
Par contre j'irai vérifié concernant pour éditer les favoris si celà est faisable ou pas, je viendrai ici méme pour confirmer si ou pas celà fonctionne.
Je te remercie de m'appporter ton expérience.

En ce qui concerne le logiciel on m'a indiqué ALL HD CHANNEL EDITOR. celui que tu m'as adresses serait il plus facile ou bien celà est dans le méme registre.


A suivre.
Merci Sharigan
Re
perso a ta place, j'aurais vraiment la flemme de refaire tout mes favoris mais heureusement la dernière MAJ (SR2000 hyper) qui vient de sortir, tombe a pic pour moi, c'est tellement plus simple
pour le log que je t'ai donné, c'est plus simple qu'avec la TC, tu ouvres ta liste de chaines avec ce log, tu crées ta liste de fovoris, tu sauvegardes puis tu la réinjectes via USB
 
Entendu,

Demain je vais voir si celà est réalisable dans le mode éditer les favoris.
Si celà au conditionnel bien sur fonctionne je proccéde de quelle maniére.
Peux tu m'en dire un peu plus.
J'accéde avec la télécommande dans le menu
ok
Ensuite je fais quoi pour lister directement les chaines de mon choix a partir de la télécommande.

A suivre.

- - - Mise à jour - - -

Parce que comme tu peux t'en douter j'ai toutes les chaines toutes mélangés et pour le confort c'est pas forcément trés agréable.

Maintenant si d'aute personne qui sont dans le méme cas qui puisse intervenir pour m'indiquer la marche suivre en plus de Sharingan.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Sharigan, et les membres du forum,

Hier , sur un des messages juste dessus, tu faisais référence à savoir si le SR-Starsat 8800 FULL HD, avait dans la liste Trier par chaines en te confirmant Oui.
Lorsque j 'appuie sur la touche ok
J'ai marqué: Alphabet- Transponder-FTATOCAS-Default-Favoris-FTATocas+Alphabet-Préstataire-Service IS

Donc es ce que celà correspond plus ou moins à ton matériel.?
Donc étant donné que j'ai la liste Trier par chaines que dois je faire, pour trier les chaines selon son choix,, et ensuite de basculer sur des listes de favoris,
Tu préconises quoi par la télécommande ou bien par logiciel .?
Suite à la nouvelle mise à jour ou les chaines sont toutes mélangés.

Maintenant j'invite d'autre membre qui sont confirmés à m'indiquer la meilleur solution.
Etant donné que je suis uniquement sur Astra 19.2 et que j'aurai à peu prés 1250 chaines à trier dans un premier temps et ensuite dans Favoris.

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Entendu,

Demain je vais voir si celà est réalisable dans le mode éditer les favoris.
Si celà au conditionnel bien sur fonctionne je proccéde de quelle maniére.
Peux tu m'en dire un peu plus.
J'accéde avec la télécommande dans le menu
ok
Ensuite je fais quoi pour lister directement les chaines de mon choix a partir de la télécommande.

A suivre.

- - - Mise à jour - - -

Parce que comme tu peux t'en douter j'ai toutes les chaines toutes mélangés et pour le confort c'est pas forcément trés agréable.

Maintenant si d'aute personne qui sont dans le méme cas qui puisse intervenir pour m'indiquer la marche suivre en plus de Sharingan.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Sharigan, et les membres du forum,

Hier , sur un des messages juste dessus, tu faisais référence à savoir si le SR-Starsat 8800 FULL HD, avait dans la liste Trier par chaines en te confirmant Oui.
Lorsque j 'appuie sur la touche ok
J'ai marqué: Alphabet- Transponder-FTATOCAS-Default-Favoris-FTATocas+Alphabet-Préstataire-Service IS

Donc es ce que celà correspond plus ou moins à ton matériel.?
Donc étant donné que j'ai la liste Trier par chaines que dois je faire, pour trier les chaines selon son choix,, et ensuite de basculer sur des listes de favoris,
Tu préconises quoi par la télécommande ou bien par logiciel .?
Suite à la nouvelle mise à jour ou les chaines sont toutes mélangés.

Maintenant j'invite d'autre membre qui sont confirmés à m'indiquer la meilleur solution.
Etant donné que je suis uniquement sur Astra 19.2 et que j'aurai à peu prés 1250 chaines à trier dans un premier temps et ensuite dans Favoris.

Merci.
 
excusez moi monsieur xavi pour mon cas j'ai pas beaucoup de temps puisque je travail dans une pharmacie et chez moi j'ai pas d'internet je ferai de mon mieux et j'espere que toute la famille dzsat soit a l'écoute de tous les participants merci de votre compréhension.
 
Y a pas un modo pour clore ce post devenu sterile ?
Faut vraiment que vous ayez tous demain des ecrans noirs pour ne pas vous creper le chignon ?
Pfhhhh !
 
Bonjour à tous,
Bonjour Cyclone,

DZSatien Initié
Inscrit Dec 2008Lieurien a signalerMessages1 064Récepteurrien a signalerTVrien a signalerThanks76Remercié 81 fois dans 55 Posts Note D'Évaluation
Y a pas un modo pour clore ce post devenu sterile ?


Incroyable..!!! non que tu puisses demander l'intervention d' un modérateur afin de clore le sujet, ou toutes les personnes ont le droit de donner son opinion dans le respect des CGV du forum.
Un forum est un lieu d'entre aide, d'échange, et de pouvoir s'exprimer en respectant les régles du forum, il me semble.

Bonne journée.

 
chez moi ca marche sous oscam j'ai utilise mon abonnent newcamd sous oscam et ca marche sans aucun probleme
 
Retour
Haut