Transpondeurs Canalsat à mettre à jour sur Astra 19°E

bonjour
etant nouveau sur le site
et possedant un dream 500s je suis comme pas mal de personne je ne recoit plus certaines chaine. sur certain forum cetain preconise de modifier le fichier sattelitte.xml dont certaines fréquence ont changer.
et d autre preconise de modifier le fichier cccam.prio.
quel est le vrai ???
faut il passer avec un nouveau demo en hd pour receptionner ces chaine perdu ou peut encore modifier la dm500s pour recapter ses chaine disparu
quel fichier faut il modifier ??
ou peut trouver ces mise a jour de ces fichier et lesquels??
merci d 'avance


salut
votre démo n'est pas compatible HD, pas la peine de perdre votre temps
faut se procurer un autre
 
c est clair faut passer a la hd , il est temps lol
 
Bonjour

Il est évident qu'avec un démo ne captant que les chaînes SD, vous n'allez pas pouvoir décrypter les chaînes HD.
Même en modifiant tous les fichiers que vous voulez ça ne servira à rien du tout.

Pour continuer à recevoir les chaînes que vous aviez avant et qui ont basculé maintenant en HD, comme il vous l'a été précisé plus haut il est préférable
de changer de terminal numérique et donc de prendre un modèle HD. Les modèles SD étant maintenant obsolète.

Bonne journée.
 
Bonjour

Il est évident qu'avec un démo ne captant que les chaînes SD, vous n'allez pas pouvoir décrypter les chaînes HD.
Même en modifiant tous les fichiers que vous voulez ça ne servira à rien du tout.

Pour continuer à recevoir les chaînes que vous aviez avant et qui ont basculé maintenant en HD, comme il vous l'a été précisé plus haut il est préférable
de changer de terminal numérique et donc de prendre un modèle HD. Les modèles SD étant maintenant obsolète.

Bonne journée.

Bonjour, Avec mon 800HD SE , pas de chaine HD avec ma carte 039 (canalsat) !! :g:g
 
Dernière édition:
Avec mon 800HD SE , pas de chaine HD avec ma carte 039 (canalsat) !! :g:g

Déjà Bonjour, (c'est mieux et c'est plus poli)
De plus c'est pas à vous que je répondais et à qui je formulais ma réponse, et les chaînes HD fonctionnent bien en Sharing.
Pour la Dreambox 800HD SE avec les 0.39 que vous avez c'est autre chose...

Ne mélangeons pas tout.
 
Bonjour,
shott, vous avez raison , j'ai donc corrigé mon erreur ."mais bon..."
mea culpa
 
Bonsoir,

Pour jbrxsat, pas de souci, merci.
 
bonsoir,
Canalsat me propose de recevoir le cube avec une carte.
Pensez vous qu'en acceptant je recevrais la carte 18 (afin de la mettre dans ma DM800)?
Cette carte fonctionnera t'elle sur un decodeur forever HD (sur lequel je tourne actuellement avec la carte 39)?
Merci!
 
Le problème n'est pas que le recepteur n'est pas HD . (c'est facile à dire , on met du HD partout) le probleme est que le recepteur ne permet pas la reception DVB-S2 (seulement DVB-S) et n'a pas les codecs H.264 permettant l'affichage des chaines (Seulement du MPEG2 Video, MPEG1 Layer 2 (MP2) Audio, et AC3 normalement)
 
merci j'ai fait la mise a jour et sa fonctionne tres bien :cl16:surtout sur les hd
 
Salut!
Le cube est automatiquement fourni avec une carte seca? je risque pas de me retrouver avec une via?
Sais tu si la carte seca fonctionne sur des decodeurs type forever HD?

Tu ne peux pas recevoir les HD sur un démo libre genre Dreambox avec une VIaccess 39 tant qu'on aura pas la solution, donc seule solution pour toi c'est dacheter un décodeur "Canal Ready".

Après tu peux toujours demander à changer pour un cube, en plus il y a une promo avec le cube offert pendant 1an, et alors ils t'enverront le cube avec une carte Seca et tu n'auras plus qu'à la mettre dans ta dreambox avec le dernier Oscam + La BoxKey qui a été rendue publique et ça roule.

;)
 
Salut!
Le cube est automatiquement fourni avec une carte seca? je risque pas de me retrouver avec une via?
Sais tu si la carte seca fonctionne sur des decodeurs type forever HD?

Salut, oui le cube ne fonctionne qu'avec une carte SECA 18, les VIA 39 ne sont fournies qu'en carte seule pour utilisation sur décodeur Canal Ready.

Pour la SECA 18 sur Forever HD, là je sais pas car je suis pas expert sur ce démo, par contre si il est compatible avec les dernieres builds d'oscam, alors oui tu pourras.

;)
 
Salut à vous :)
j'ai mis à jour les transpondeurs mais je n'arrive pas a décoder les chaines depuis quelques jours avec ma DM800HD
suis-je le seul ?
Merci

Up:
Au temps pour moi, le scan de chaines n'a pas l'air de fonctionner j'ai étais les chercher sur vhannibal

@+

Up2: j'ai parlé trop vite
 
Dernière édition:
Merci Alex793
je vais me lancer sur ca alors ;)
 
salut moi aussi impossible d avoir les canal +
 
Canal+ a changé de FEC, du 2/3 ils sont passé au 5/6 sur le 12012

Il faut modifier les paramètres du FEC, et rescanner le transpondeur ...
 
Canal+ a changé de FEC, du 2/3 ils sont passé au 5/6 sur le 12012

Il faut modifier les paramètres du FEC, et rescanner le transpondeur ...

je dois mettre ça pour canal+

12012 polarité verticale SR:29700 FEC:5.6
 
Oui c'est ça, tout les paramètres restent les mêmes, seul le FEC passe à 5/6
 
Pour les Canal+, suffit de laisser en DVB-S2 8PSK avec le FEC 4/5, aucune coupure et souci de FEC depuis la changement du 1er Juillet.

;)
 
J'ai bien ce que vous donnez en éditant avec dreamboxEdit mais ça ne fonctionne pas.
Dois-je modifier qques choses dans les paramètres de la tête LNB dans la dreambox ?

J'ai testé Arte HD qui doit être en clair et j'ai un écran noir, hmmm, avant ça fonctionnait bien, je ne sais pas ou cherché :laugh:

MAJ: Ca fonctionne mieux avec Arte non HD (je précise au cas où que j'ai une Dreambox 800HDse)

Une bonne âme pourrait nous faire un fichier zip fait avec dreamboxedit ? comme ça on aura également le fichier satellites.xml avec les transpondeurs
Merci :)
 
Dernière édition:
Pour les Canal+, suffit de laisser en DVB-S2 8PSK avec le FEC 4/5, aucune coupure et souci de FEC depuis la changement du 1er Juillet.

;)
salut moi geant capte quelque chaine hd comme les being sport mais canal+ kedal et comment que tu fait pour rester DVB-S2 8PSK tu dois faire une manipulation ou quoi.
merci alex

- - - Mise à jour - - -

salem moi jai le geant 2500 hd new kedal plus de canal+ fait plusieur scanne rien que les canal polonnais et les being sport 1.2.3.4.5.6.7 voila merci
 
Salut, je suis sur dreambox donc je sais pas te dire pour les géant, dsl.

;)
 
Bon j'ai viré via FTP toutes les chaines et fais un scan, injecté les chaines et ça fonctionne au poil :)
 
salut, je suis sous samsat hd80 avec serveurs payants cccam mais depuis un certain moment tout foire, je ne capte plus les chaines HD de canalsat et maintenant certaines chaines sd commencent à avoir des coupures. J ai cherché comment changer dans les menus comment changr le FEC mais j ai rien trouvé, quelqu’un peut m aider? Merci
 
Bonsoir ; S que fr3hd . nt1hd sont vraiment en HD ?? sur astra j ai pas l impression ;; comparer aux autres chaines .
sur dreambox 800
 
Retour
Haut