voici une nouveauté du sat

bonsoir elastomere oui tout à fait

- - - Mise à jour - - -

les opérateur internet ne pourront plus les proposer à leurs clients
 
d'un coté c'est pas plus mal quel soit diffusé sur le satellite
 
d'un coté c'est pas plus mal quel soit diffusé sur le satellite

C'est n'importe quoi ce que tu dis.
Ces chaines sont sont déjà sur le satellite mais faut etre abonné a canal pour en benifier alors qu'elle etaient comprise dans les offre adsl des operateurs internet.

Ces monopole sont l’ennemi du consommateur alors je ne comprend pas pourquoi tu défends ce genre de chose
 
Mauvaise nouvelle
Donc plus de National Geographic & Nat Geo Wild en nagra 1819 (Télésat)
 
bonsoir si ça sera toujours dans le bouquet canal+ sur Astra,mais plus diffusé chez SFR/ORANGE/FREE/BOUYGUE
 
Bonjour, la famille et sur IPTV ça sera toujours disponible. Merci et bien à vous
 
Bonsoir j espère qu' elles resterons sur my canal
Ces chaînes sont aussi sur azerspace1 46E mais je ne sais pas si l'on peux les capter en Europe vu la fréquence 3730 V 30000
 
Bonsoir j espère qu' elles resterons sur my canal
Ces chaînes sont aussi sur azerspace1 46E mais je ne sais pas si l'on peux les capter en Europe vu la fréquence 3730 V 30000
Techniquement c'est pour l'europe mais c'est en band C apparemment (LNB specifique) et de plus pas grand intérêt trop grand ecart pour faire un zapping avec le moteur...

Comme déjà dit, c'est surtout le monopole que tente d'imposer ces FAI petit à petit à cause de leur gueguerre à la con et qui pénalise le telespectateur surtout.

Bonjour, la famille et sur IPTV ça sera toujours disponible. Merci et bien à vous
L'IPTV (enfin celui auquel tu penses) n'est pas impacté, on retrouve toutes les chaines, de tous pays/continents quasiment, cette question n'a même pas lieu d'être, tellement la reponse est evidente.

Ils reprennent les bouquets/chaines sans accord de toute façon.
 
Bonjour, j’ai une petite question à vous posés , sur les 2 chaines suisses , dans la barre d’info , j’ai 16/9 , HD TV et plus c’est 4 couleurs , rouge,vert,jaune et bleu , sa veut dire quoi ces 4 couleurs??045EC5B6-8C29-4E63-8F89-3991406F424B.jpg
 
Retour
Haut