Idées de cadeaux de fin d'année ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Je suis en train de préparer un article et je trouve qu'il serait intéressant de demander votre avis pour dresser une liste d'idées de cadeaux Hi-Tech de fin d'année ?

à vous !
 
Salut nassou, je dirai qu’une Apple TV 4k serait une bonne idée bien que cher avec un modèle de base 32go à 199€ je la trouve top. Il faut compter 20€ de plus pour la version 64go, sinon la version sans la 4k est top aussi j’en ai une 32go ça suffit largement et elle est plus abordable à 159€.
Apple tv 4k: https://www.apple.com/fr/shop/buy-tv/apple-tv-4k
Apple tv: https://www.apple.com/fr/shop/buy-tv/apple-tv/apple-tv-32-go
Sinon une Apple Watch c’est top aussi j’en ai une depuis un an mais attention les tarifs grimpent vite aussi.
 
Pour les boxe , le très beau cadeau c'est la nvedia shield car elle intègre le chromecast ,c'esrt une belle console de jeu , un énorme lecteur multi media, 4K HDR .........ect

Sinon une TV 4k HDR OLED , ça c'est le meilleur cadeau mais trop cher

Y a aussi le Drone ,ça c'est un truc de lamade , quand on commence a s'amumser avec on ne lache plus et y a pas d'age ou du moins y a bien un age minimum mais pas d'age maximum
 
Salam
malheureusement pour moi les enfants veulent que du cash Hhhhhhhhhh
 
Pour moi çà sera un fauteuil pour remplacer celui qui après plus de 10ans de service me fait mal au boul

Et dans la catégorie je demande un Noblechairs ICON

in1010551302@2x.jpg


Sinon pour m'éviter de passer l'aspirateur et pour remplacer mon Ilife X5 pro qui a fait ses preuves je demande un Xiaomi miRobot V1

HTB1MaaeQpXXXXarXpXXq6xXFXXXP.jpg


et enfin pour exploiter au mieux ce que je regarde sur mes écrans je demande un Xiaomi Projecteur laser



Voilà Nassou éclate toi !!
 
Bonsoir,
Un brouilleur d'onde 4G pour la maison ,pour avoir une vraie vie de famille sans smart phone et pouvoir parler sans perturbations extérieures .
 
Pour les boxe , le très beau cadeau c'est la nvedia shield car elle intègre le chromecast ,c'esrt une belle console de jeu , un énorme lecteur multi media, 4K HDR .........ect

Sinon une TV 4k HDR OLED , ça c'est le meilleur cadeau mais trop cher

Y a aussi le Drone ,ça c'est un truc de lamade , quand on commence a s'amumser avec on ne lache plus et y a pas d'age ou du moins y a bien un age minimum mais pas d'age maximum

Tu as un Drone ?
Je pense m'offrir le le drone parrot bepop2 power
Le derniers qui es sorti
 
Tu as un Drone ?
Je pense m'offrir le le drone parrot bepop2 power
Le derniers qui es sorti

J'en avais un ,il est tomber dans le canal a cause du vent, mais c'etait juste un truc de débutant a 30 eruros


J'en ai racheter un autre un peu plus cher avec fonction GPS pour qu'il reviennent a la se tout seul en cas de perte de liaison radio:smile2:
 
Bonsoir,
Un brouilleur d'onde 4G pour la maison ,pour avoir une vraie vie de famille sans smart phone et pouvoir parler sans perturbations extérieures .
Pour info ça s’appelle le mode avion! Chaque téléphone (smartphone ou non) en est équipe d’un. Essaye tu verras c’est redoutable. Après c’est une question de règle de vie, je trouve ça triste de dire je veux un brouilleur d’onde, le raisonnement suffit largement à régler ton problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut