Mise a jour bis tv et canal sat sur xpeed

jacques 47

DZSatien Curieux
Inscrit
27/5/08
Messages
47
bonjour a tous tout d abord telecharger lefirm correspondand a votre demo une fois le firm installe faite memu/cardshare/ok/puis on/ok/exit brancher le cable de transfert(rs232) entre le pc et le demo ensuite installer le prog sbcl sur le pc comme ceci (photo)
1/ouvrir sbcl en haut a gauche sur vplug cocher active puis sur sbcl cocher hide(photo)
2/ouvrir mpcs newcamd 3.1 et clique sur mpcs comme sur la photo
et bon sat






sbcl1.png
sbcl2.png
sbcl4.png
sbcl3.png





le sbcl(le programme)
http://www.sendspace.com/file/obgefn
 
Bonsoir Jacques

Merci pour le partage dommage que ce n'est que du sharing.

Bonne continuation avec le sharing.
 
salut soufiane pas besoin de connection internet pour que ca fonctionne juste le pc relier au demo
 
Ah !!! Ok donc suffit de mettre le firme et de suivre le tuto et le programme fait son boulot...

Pas besoin de sharing alors c'est quoi??? C'est des clefs qui circulent???
 
salut oui c le prog qui fait tout ca fait a peut pret 2 semaine que je tourne avec pas de coupure c nikel a+
 
Bonjour Jacque

Je te remercie je vais acheter mon câble rs232 null modem comme à la belle époque...

Tu penses que ça existe un long câble de 7 mètres environs???

Bonne télé à tous on en parle pas beaucoup de cette astuce c'est dommage mais si ça fonctionne sans internet c'est cool !!!
 
merci

Merci Jacques existe des firms pour FTE (Ali B) qui tounent avec ce soft?
 
salut oui tu devrait trouver un cable de 7 metres mais bon est ce que ca vaut vraiment le coup
 
Salut,

Est-ce que cette archive est spécifique et sert à faire tourner uniquement les Golden Interst*r xpeed ?

Est-ce, sinon possible d'effectuer cette op"ration sur les pione*r TS4 et TS5 avec le firmw*re M99 generat*r qui est compatible avec le logiciel SBCL ?

Peux-tu nous détailler l'origine et les caractéristiques de tes fichiers AU ?

Merci !
 
A titre indicatif et pour rappel, voici un texte extrait d'un autre forum.
II traite de SBCL et de son fonctionnement notamment sur pion*er, cela était opérationnel du temps de TiPiS et de ses clés AES :


-------------------------------------------------------------------------------


sbcl est un prog permet la communication pc--->demodulateur
il peut etre utiliser sur plusieurs demo (pawersky,fta surprise,aston,dreambox,ect...)
pour utiliser sbcl il faut avoir un firm qui suporte le sharing (AO7),un cable rs232,et bien sur un pc
sbcl peut etre utiliser de 2 facons differente

1°en client carsharing: la il faut une conection internet permante,le prog winsc (installer dans sbcl) et serveur valide

2°en emulateur :pas de connection internet, il faut juste vplug(installer dans sbcl) et un fichier tp$.bin a jour

d'abord installer un firm A07, (M99 ok) ensuite allumer le demo sur une chaine au hazard, + D 7 rs232 ACTIF ET DW actif
eteindre le demo,racorder le pc au demo avec le cable rs232,telecharger sbcl
decompresser le dossier avec winrar ,vous obtener 4 fichier
-plugins
-sbcl
-sbcl v1.0h
-N2emm
il faut garder les 4 fichiers dans le meme dosier
ensuite vous aver besoin du fichier tp$.bin (ce fichier contient les keys pour la journee il,est donner dans la matinee ou en debut d'apres-midi et il est valable jusque 4h du mat le lendemain,vous le trouverai sur le forum)

une fois que vous avez le tp$.bin copier le (click de droite sur le fichier-->copier)
aller dans le dossier plugins de sbcl et coller le (click de droite-->coller)il vous dit "le fichier tps.bin existe deja voulez vous le remplacer" -->ok
vous pouvez fermer le dossier plugins(il est evident que la mise a jour du fichier tps.bin doit etre faite quand sbcl est arreter)

maintenant vous allumez le demodulateur sur une chaine tp$ et vous clicker sur
sbcl v0.1h (le petit drapeau rouge est blanc)
vous patienter quelque secondes et l'image apparait
en principe tout est deja parametre
voila quand meme les reglages de sbcl au cas ou
attention il faut que sbcl tourne pour modifier les reglages:dans l'onglet tuner -communication rs232
-ferguson
-le port com ou vous avez brancher le demo
-cocher les cases autostart est debug
-apuyer sur start

dans longlet sbcl cocher debug
dans s2-emu ne rien cocher(sur certain demo il faut activer s2emu,cochez enable,autoecm,pmpcat,nagra 1 et nagra 2)
dans vplug cocher active

et voila vous pouvez clicker sur la petite boule avec un i (dans la barre des tache a coté du petit drapeau rouge et blanc)
et vous verez le nombre de cles restante
t de ses clé* AES...

-------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui veulent faire des tests. Evidemment, ce texte n'est + d'actualité , il peut cependant aider pour le fonctionnement de la nouvelle procédure telle que décrite pour les GI Xpeed.

Je vais mener ce travail de mon côté aussi sur pion**r TS4 notamment.


++
 
Salut Soufiane,

Et toi, tu as essayé cette procédure? Y es-tu parvenu ?
Demain je testerai sur pione*r et tiendrai tout le monde au courant.

C'est néanmoins sans conviction que je vais faire ces essais.

J'ai du mal à croire que cette procédure fonctionne réellement sur xpeed , j'ai des doutes ...

Quel est donc ce fichier mystérieux ? d'où sort-il ?

Pourquoi l'AU fonctionne dessus alors que les gens de chez FricOmniatune et cashmilleniumpognon bataillent avec leurs c*rtes détestables ?
Ils devraient publier leur travail plutôt que de le cacher et de fournir des fichiers tout prêt cryptés ! cela permettrait aux pirates, aux vrais de travailler sur ce système viac**s 3.0 et de le comprendre.
Mais bon, s'ils ont choisi de garder pour eux toutes ces infos, cela est bien regrettable et fort dommage.

++
 
salut zor en ce qui concerne sbcl ca fonctionne a merveille sa fait 2semaine que je tourne avec en ce qui concerne ce fichiers mysterieux je l ai trouver sur le net( google est ton ami) et vous en fait donc profité maintenant est ce quil fonctionne sur pionner je n en sait rien sur golden interstar oui meme sur les dsr
 
salut soufiane moi j ai 2 pc donc j en ai un branche sur ma tele mon cable fait environ 3m je l ai acheter 5 euros
 
Salut,

Je viens de commencer les tests sur pione*r TS4.

J'ai injecté le FW M130 compatible avec le sharing en liaison avec le RS232.

La connection demo / ordi se fait bien.

MAIS, je ne peux pas avancer + pour l'instant.
En effet, je suis bloqué à l'étape de l'ouverture du second logiciel sous dos. II ne fonctionne pas sous Windows98SE, mon sytème d'exploitation.

Je suis donc obligé et en train d'installer XP, cette horreur que je déteste sur 1 autre disque dur, juste pour faire ces essais !

Excusez-moi de ne pas être dans la bonne section (pion*er), je rectifierai ensuite.

A + tard
 
hello

vplug ne marche pas tester avec progdvb et ne marche pas
 
Salut Soufiane,

Et toi, tu as essayé cette procédure? Y es-tu parvenu ?
Demain je testerai sur pione*r et tiendrai tout le monde au courant.

C'est néanmoins sans conviction que je vais faire ces essais.

J'ai du mal à croire que cette procédure fonctionne réellement sur xpeed , j'ai des doutes ...

Quel est donc ce fichier mystérieux ? d'où sort-il ?

Pourquoi l'AU fonctionne dessus alors que les gens de chez FricOmniatune et cashmilleniumpognon bataillent avec leurs c*rtes détestables ?
Ils devraient publier leur travail plutôt que de le cacher et de fournir des fichiers tout prêt cryptés ! cela permettrait aux pirates, aux vrais de travailler sur ce système viac**s 3.0 et de le comprendre.
Mais bon, s'ils ont choisi de garder pour eux toutes ces infos, cela est bien regrettable et fort dommage.

++

Non je n'ai pas encore tester je cherche un câble mais je n'ai pas encore trouvé il me faut un pour 7 mètres donc je cherche lol ...

salut soufiane moi j ai 2 pc donc j en ai un branche sur ma tele mon cable fait environ 3m je l ai acheter 5 euros

Ok merci pour l'info j'en avais un à l'époque mais je sais plus où je le l'ai fourré lol

vplug ne marche pas tester avec progdvb et ne marche pas

Quel demo as-tu car notre ami Jacques dis que ça fonctionne????

testé sur xpeed 801 et 805
et sur dsr 8001

Jacques pourrais-tu nous faire une capture s'il te plait ou n'importe quoi lol pour que les membres ont confiance si tu as le temps en tout cas j'essaye de trouver une procédure car j'ai que mon petit câble chez moi de 3 mètres je vais essayer de le retrouver et prendre une ralonge pour rapprocher mon pc au démo je vous tiendrai au courant très prochainement Inch'Allah...
 
Salam Aleikoum

Wallah ça foncionne je viens de tester j'ai tout les Absat tranquille merci mon frère Wallah merci Jacque !!!!

Qui veut une captur d'écran pour voir???

J'ai pas Canal$at mais c'est pas grave...

Combien de temps ça dure???
 
OKi soufiane, merci pour tes tests.
Je me doutais bien que c*nal ne fonctionnait pas avec ce procédé, sinon, tout le monde le saurait et l'utiliserait actuellement et notamment en alternative de ces horreurs de c*rtes mill*nim et o*mnia.
Ces gens de chez *mnia feraient mieux de divulguer les infos relatives à leurs travaux, afin que d'autres chercheurs et pir*tes solides en électronique et informatique puissent eux-aussi apporter leur contribution au rétablissement de l'image. Cela, à quelques semaines de la fin du vi*ccess PC 3.0, ça ne ferait pas grand mal ni à C+ ni à eux-mêmes !
Quel est l'intérêt de garder secrètes ces infos maintenant ?

Pour ma part, je n'ai pas encore intallé XP dans le second DD de mon ordi pour les tests.
On doit m'apporter le cd... j'attends, je relance... bon ........
Je donnerai, cependant, comme promis, les résultat sur pion*r TS4.

Allez, bon vent à tous.
 
Salut Zor

Oui tu as raison c'est dommage qu'il ne divulge pas !!!

En tout cas c'est déjà sympa d'avoir Bi$ tv je n'avais plus rien capter depuis l'an dernier donc je suis content lol...
 
salut soufiane je suis content que ca fonctionne pour toi en ce qui concerne canal sat ca fonctionne tu as les memes chaines que sur hotbird (bis tv) maintenant combien de temps ca va fonctionné je n en sait rien pour m a part ca fait 2 semaines que ca tourne
 
salut soufiane je suis content que ca fonctionne pour toi en ce qui concerne canal sat ca fonctionne tu as les memes chaines que sur hotbird (bis tv) maintenant combien de temps ca va fonctionné je n en sait rien pour m a part ca fait 2 semaines que ca tourne

Salut Jacques

J'ai compris la procédure pour les vplug donc je pense qu'on trouvera à chaque fois une astuce Inch'Allah avec ce fameux logiciel...

Quand tu nous parles de Canal$at je pensais que tu nous évoquais les chaînes c@nal+ :LolLolLolLol:

Pour le moment rien à dire ça fonctionne parfaitement mais c'est dommage que le PC doit être allumé à chaque fois ...
 
bonjour a tous je voudrais savoir c ca marche pour les fte ALI C ,c oui quel firm il faut prendre et je le trouve ou merci pour le partage a bientot :)
 
salut soufiane merci pour cet mise a jour
quoi de neuf sur cet nouvel version ?
 
salut soufiane merci pour cet mise a jour
quoi de neuf sur cet nouvel version ?

Salut Jacques

Il y avait les Bi$ tv ça fonctionnait parfaitement chez moi mais vers 20 heures tout est parti j'attends les nouvelles clefs pour les inclure dans le vplug :laugh:

A bientôt
 
Retour
Haut