infos sur le 8005 version d

bonjour ,

voila un firmware du 10 février ,avec tps auto ,a ce qui parait tester ok

8005 D

 
ce firm marche mais on n'as pas les multivisions,les cine cinemas et tps star,on a le bouquet de base,m6 tf1,sci fi,eurosport etc.merci
 
essayez de mettre sur ushaya arreter le recepteur et redmarrer le recepteur
 
(abdel26) bonsoir : depuis que jais flashé avec se firmware du 10 février ,je n'arrive plus a flashé mon démo gi 8005d ,car jais un message qui me TIME OUT ERROR QUE DOIJE FAIRE SVP
 
salut tt le monde ki pe me dir pourquoi le flash du 8005d ne marche pas?merci d'avance
 
il n'en existe pas de nouveau pour l'instant ,a part des plaisantin qui renomme celui du 3 juin 2007,patience!!!!
 
faite gaff au fichier de flash corrompus les amis!
soyez vraiment qu'il proviens de bonne source,avant de flasher!!
 
salam

j'ai fais remarcher le 8005 d de mon beau frère avant hier tout fonctione, première, polsat, t*s, et meme canal+ !!
 
salut ridha,est ce tps marche toujour?si oui avec quel flash il marche? merci pour ta reponce.
 
je vous aurais bien mis les fichiers en pièce jointe pour flasher le 8005 mais je ne sais pas comment faire sur le forum !!!
 
voilà c'est comme ça que j'ai fais aussi et ça marche bien
 
Pour que ça fonctionne flasher le 8005 d avec 8005 d vers x 220 ci ensuite mettre le firm du x220ci datant du 14 fevrier 2008 et c'est super cool car ça fonctionne.c*n*l et t* s ok.
 
Mismatch Ok

Bonsoir:smile2:

Merçi à toute l'equipe et les membre qui ont participé à résoudre le conflit :ranting: MISMATCH :ranting: Probléme résolu avec succéehiphop:happy::yahoo: Merçi à vous et trés bonne continuationsouper Je vous souhaite une trés bonne fin soiréesoupersoupersoupersoupersouper
 
Retour
Haut