P'tit souçi avec 8001D changé en sr-x190D

tichyboy

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/11/07
Messages
13
Bonjour,

Comme l'indique mon sujet, je rencontre un souçi avec mon golden interstar 8001D (prenium en faite) que j'ai fait passé en SR-X190D. J'ai lu sur un forum que c'était mieux mais depuis que j'ai fait ça, je n'ai pas d'image.:ranting: Le pire dans tous ça c'est que je ne sais pas comment faire pour faire machine arriere dans le sens ou je voudrais qu'il redevienne un GI8001D.

Qui peux m'aider?
 
voila tichyboy pour rendre la version d'origine 190d to 8001d

Bonjour,

Apres le repassage en version originale, j'ai injecter le fichier *bin du 3 juin 2007 qui d'apres ce que j'ai lu fonctionne tres bien.

Malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi.
J'ai décidé de repasser en mediastar car un topic indique que tt TPS fonctionne donc essai réalisé mais sans succès

Peux tu m'aider?:icon_sad: car là je ne comprends plus rien :cry2:
 
Bonjour,

Apres le repassage en version originale, j'ai injecter le fichier *bin du 3 juin 2007 qui d'apres ce que j'ai lu fonctionne tres bien.

Malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi.
J'ai décidé de repasser en mediastar car un topic indique que tt TPS fonctionne donc essai réalisé mais sans succès

Peux tu m'aider?:icon_sad: car là je ne comprends plus rien :cry2:

slt mais le firm du 3/ juin marche sur mon 8001 d
 
slt mais le firm du 3/ juin marche sur mon 8001 d

Merci pour l'info mais j'ai plusieurs prb maintenant:

1-je n'arrive pas à repasser en Golden, il me met version missmatch!! pourtant j'ai le fichier "x-190d_to_dsr8001pr-31jan2007" qui devrait fct
2-j'ai reflacher au moins 10 fois mon démo avec les fichiers suivant "DSR-8001D-TPS-auto_premiere_ok_clone_MEDIASTAR" et tjrs rien. Il me met chaines cryptés.

Je ne comprend rien, as tu changer le boot de ton démo avant de mettre le fichier du 3 Juin? (je pose cette question au cas ou j'arriverais à le repasser en Golden)

Dans le cas contraire (s'il reste en médiastar) comment faire?

Merci d'avance pour l'aide que tu vas pouvoir m'apporter
 
j ai le meme pb que toi :) apres changement du 8001 D en media star
j ai tout sauf l auto update
qui c comment faire ?
 
bonjour a tous ,
ne ne comprend pas pourquoi vous passer en mediastar alors que le golden marche très bien depuis le firm du 3 juin.
il n'y a aucun fichier bin a envoyer après le flash ,
vous devez juste faire a la télécommande" 0" pour avoir l'emu et bouton "bleu "pour faire reset des clés.
et mètre gmt+1.

@ tichyboy
le flash 190d to 8001d c'était pour passer en golden , ce firm n'a pas tps en auto,il falait reflasher ensuite avec un golden auto update dispo sur le forum.
 
Merci pour l'info mais j'ai plusieurs prb maintenant:

1-je n'arrive pas à repasser en Golden, il me met version missmatch!! pourtant j'ai le fichier "x-190d_to_dsr8001pr-31jan2007" qui devrait fct
2-j'ai reflacher au moins 10 fois mon démo avec les fichiers suivant "DSR-8001D-TPS-auto_premiere_ok_clone_MEDIASTAR" et tjrs rien. Il me met chaines cryptés.

Je ne comprend rien, as tu changer le boot de ton démo avant de mettre le fichier du 3 Juin? (je pose cette question au cas ou j'arriverais à le repasser en Golden)

Dans le cas contraire (s'il reste en médiastar) comment faire?

Merci d'avance pour l'aide que tu vas pouvoir m'apporter
même galère que moliere
143.gif

tu flash avec celui la http://www.zshare.net/download/52474835a12cc9/

et ensuite celui ci
http://www.dzsat.org/forum/attachmen...0&d=1181296254
 
moi aussi je n'arrive pas revenir a la version précédente, comment peut-on faire reset?, je n'y arrive pas
mersi
 
Retour
Haut