Port 232 fermé ! comment faire ?

brutek

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/07
Messages
22
Bonjour à tous !

Suite de mon "aventure" avec mon Bigsat DSR 8001S premium class !

J'ai essayé 3 loaders différent, plusieurs firms, j'ai un cable rs232c tout neuf, que j'ai tester pour être sûr qu'il fonctionne, et quand je fait "connect" sur le loader et que j'allume le démo, rien ne se passe...! ! Pas de progression de transfert... rien...j'ai même essayer avec un autre ordi ! J'ai même tester plusieurs fois et avec des logiciels différents mes ports com des 2 ordi......et ils fonctionnent;

J'ai acheter ce démo d'occasion et je ne connait pas sa "vie" d'avant, il capte des chaines mais pas grand chose en francais...

Après avoir essayer plusieurs Loaders et plusieurs Firms, ( ça fait 15 jours que je suis dessus ! ) il semble que le port com 232 du démo est fermé !
Il parait qu'un mauvais firm peut produire ce problème..

Connaissait vous une solution où un fichier qui pourrai l'ouvrir ?
Car je ne voudrai pas faire un Jtag...Un peu compliqué pour moi...

En espérant que vous pourrez m'aider...Merci d'avance et A+
 
salut,ton probleme est due surement au max 232 qui sert a relier le demo au pc est vise vers ça(il faut le changer ya pas d'autre solution)

@+ spyk
 
Bonjour spyk !

J'ai acheter un cable neuf, que j'ai tester à l'ohmmètre c'est un rs232C et j'ai donc comparer le bon branchement avec les shémas que j'ai trouvé sur le net...

tu ne crois pas plutôt qu'un mauvais firm puisse bloquer le port com du démo ?

Merci de ton aide et A+
 
non moi je ne parle pas du cable mais du petit circuit integre(max 232)qui se trouve a l'interieur du demo coter port com.C'est lui qui gere la connection entre le pc et le demo

@+ spyk
 
Ha OK excuse moi je n'avais pas compris...
J'ai appeler le gars qui me l'a vendu et il m'a dit de lui ramener la semaine prochaine pour me le rembourser...
J'aviserai après pour voir si j'achète autre chose...
Que me conseille tu sachant que ça va pas durer longtemps ces possibilités de flashage ?
Un démo qui peut servir pour + longtemp que fin 2008...

Merci encore et A+
 
Retour
Haut