Probleme GI S805 CI

ZIPPO4594

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/12/07
Messages
86
Salut à tous,

voila j'expose mon problème :
depuis ce soir, la télécommande ne réagit plus et plus de décryptage t*s.(zapping encore possible avec boutons sur le demo) mais chaine freetv ok.

ce que j'ai fais :
-j'ai reflashé avec firmware 04/02/2008, et toujours mêmes problèmes.
-j'ai ensuite reflashé avec firmware officiel du 27/11/2007 et là je recupère la télécommande ( allez savoir pourquoi), mais pas de décryptage (ça c'est normal)
-enfin j'ai retenté de mettre le flash du 04/02/2008 et ça recommence ( plus de télécommande ni de décryptage).:ranting:
qu'en pensez-vous ?
est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?et si oui que faire ? retour SAV ?(mon appareil est encore sous garantie, mais comment expliquer au vendeur que je n'arrive plus a décrypter t*s ?!)

merci d'avance,

zippo
:cry2::cry2:
 
resalut,

je suis allé un peu vite sans lire avant ! désolé !
donc je confirme t*s out sur gi s805, mais c'est quand même bizarre le coup de la télécommande !
je pense qu'effectivement l'attaque provoque un plantage du démo? à confirmer bien sur.

qu'en penser vous ?

zippo
 
Moi je sais pas.En tt cas avec le firm du 06-05-2008,ca marche tres bien.TPS,ABsat,et Polsat.Donc il faut essayer de reflasher avec ce firm.


le mien c 780xpeed
 
slt chris

ou as tu trouvé ce flash ?

merci

zippo
 
Bonjour,:smile2:

J'ai exactement le même problème que ZIPPO, s805 télécommande bloqué.
Ou peut-on trouver le firm du 05-06-2008 salvateur ???

Merci beaucoup pour votre réponse.:bye:
 
re chris

out mais partiellement, dommage, ce sont les chaines les plus interressantes qui ne fonctionnent pas

a+

zippo
 
merci mohamedb,
malheurement c'est le même fichier que j'ai trouvé sur dragonsat et ça ne fonctionne pas mieux, merci quand même pour ton aide, je vais persevérer dans mes recherches !

a+
zippo
 
salut, c bizar que sa ne marche pas!
il faut faire reset key peut etre. régler gmt+1 ,apres sur une chaine absat (manga ou action).
bonne continuation dans tes recherches
 
salut à tous!
même problème pour la télécomande qui répond plus au démo!
pourtant j'ai un golden interstar 8001s.(pas de flash pour ce démo en ce moment????
 
le problème de la télécommande est du a l'attaque de tps certain demo on se problème comme le starsat 4200d, interstar 8001pr (ect...) mais une fois trouver le bon flash op tous redevient normal .:tongue:
 
bjr a ts aprés plusieurs recherches je trouve tjr pas le nouveaux firm pour mon golden ki peu m aider svp c tre importan merci a ts d avance [email protected] a biento
 
salam aleykoum

ou puis je trouver le firmware officiel du 27/11/2007 afin de recupèrer la télécommande ???

car j'ai le meme souci que toi

merci
 
Retour
Haut