Aide probleme s805 xpeed

amaru

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/08
Messages
90
bonjour a vous je vient de mettre le dernier firm du 260808 le demo s allume se met sur on puis s éteint puis se rallume et comme ca en continue impossible de voir la télé que je doit faire svp je suis a votre écoute pour + de renseignement merci.:cry2:
 
bonjour a vous je vient de mettre le dernier firm du 260808 le demo s allume se met sur on puis s éteint puis se rallume et comme ca en continue impossible de voir la télé que je doit faire svp je suis a votre écoute pour + de renseignement merci.:cry2:

bonjour,

je suis dans le même cas que toi.
pour l'instant je retire le cable lié à la parabole du recepteur. dés qu'il ne boot plus, je remet le cable et je laisse le démo allumé.

Je crois qu'il faut mettre un boot correctif ?

dés que je test je te dis quoi.

A+
 
salut,
j'ai exactement le même probleme.
la seule solution que j'ai trouvée, c'est d'allumer le demo antenne debranchée et ensuite la rebranchée,
voila, j'ai rien d mieux pour le mement, si tu as d'autres infosn je suis preneur !

zippo
 
salut a vous merci d avoir repondu a notre meme probleme ca ma aider pour le moment on se tient au courant pour +de renseignement merci.
 
il faut mettre un firm,celui du 7-8-2008,ca regle ce probleme
 
il faut mettre un firm,celui du 7-8-2008,ca regle ce probleme

Bonsoir,

C vrai qu'il ne boot plus avec firm du 7/8/2008, mais dés qu'on flash avec le nouveau firm avec tps auto update, ça recommence.

de toute façon, pas de tipis pour le moment.

A+
 
bonsoir,
je viens de tester avec le firm du 7 aout et ça fonctionne bien, pas de tipis mais plus le bug au boot du demo, merci pour l'info

zippo
 
Retour
Haut