question sur golden S805

ZIPPO4594

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/12/07
Messages
86
Salut les amis !:bye:

tout d'abord, tous mes voeux pour cette année qui commence et espérant qu'elle vous apporte toute la prospérité et le bonheur que vous mérités !
voici donc mes questions :
- y'a t il un intérêt pour moi d'installer une tete double monobloc ( hotbird/astra) sur mon demo Golden Interstar GI-S805 CI flashé?( en sanchant que je suis français et pas du tout polyglote !) pourrais-je avoir des chaines suplementaires françaises en plus de celles décryptées sur hotbird (tps)? quelques unes de canalsat peut etre ?
car j'ai cru comprendre que canalsat est en seca2, mais que quelques chaines étaient également émisent en viaccess et en nagra, d'ailleurs je me demande ce que décrypte mon demo actuellement? du viaccess ou du nagra ?( j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces normes !)
merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce forum qui m'a déja apporté beaucoup d'infos!:Invision-Board-Fran

Zippo
 
bonsoir zippo,si tu ne recherche que les chaines française ça ne sert a rien d'avoir une tete double vu qu'en ce moment canalsat n'est pas decrypter(astra).
Quand a ton demo il decrypte les quelques systemes qui ont etait craquer c'est a dire le nagra2-tps crypte-viaccess1 ect..j'espere que j'ai pu repondre a ts question:wink2:

@+ spyk
 
Retour
Haut