Question TPS et Mutivision pour Golden 8001PR

Samysam25

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/08
Messages
3
Salut !
Ca fait plusieurs mois que je cherche à flasher mon GI DSR 8001 PR pour avoir les chaines TPS et multivision mais je n'arrivce plus à trouver de fichier de mise à jour pour mon démo.
Je ne trouve que des firms pour le 8001PR-S mais pas le D...
Donc si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa.

Merci !
 
Je suis dans le meme situation pour 7700 PR. Les flash pour golden interstar ne sont pas encore arrive donc il faut patient comme moi. Je te propose ce site http://www.larachesat.c.la/ il mais les flashs de tous les demo aussi golden interstar et a jour tous les jours donc si il y a quelque chose ca sera sur ce site DE CONFIANCE. Multivision n'est plus sur hot bird donc impossible de les avoirs
 
Merci. OK je vais aller voir sur ce site mais si quelqu'un à d'autres propositions je prends aussi.
 
slt samy,
tps oui , les multi sont morts pour tout le monde ,fin de diffusion
 
les flash pour tps existent mais multivison n'existe plus depuis debut juin, et de toutes façon le 31 juillet TPS arrête de diffuser
 
Est ce la fin des demo 8001 pr-s repondez svp?? ou faut il attendre pour des prochains tps auto??
 
toujours rien pour ces demodulateur ?? ou peut on les cloner avec d'autre pour lesquels tps marche??
 
je me demande d'où vous tenez cette info on le 1er Septembre et les TPS sont toujours la
 
slt et ramdhankom mabrouk
si quelqun peut maider pour mon golden interstar 8001 pr svp
merci
 
Retour
Haut