Mise a jour transformation des xpeed en korax

jacques 47

DZSatien Curieux
Inscrit
27/5/08
Messages
47
bonjour a tous tous d abord aller ici منتديات ستار تايمز: ||جـــديــــد ...!! تحويـــلات جديدة من G.I xpeed الى أجهزة Korax !!! حصــــريااااااا dans le premier tableau telecharger le firm qui correspond a votre demo et l installer pas par usb mais avec STB dans le deuxieme tableau telecharger le firm pour faire l inverse et mettait le de coté descender un peu plus bas dans le 3 eme tableau et telecharger le firm qui correspond a votre demo vous l installer et faite la recherche des chaines bon jusque la toujours pas de t*s la vous telecharger la cle iciSend big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!vous installer la cle avec STB ensuite vous vous metter sur ushuaia tv et bon sat a + desole pour les explication ses pas mon fort demain jesserai dexpliquer comment creer les cles pour les demo xpeed a partir des tps bin et de key editor
 
  • J'aime
Les réactions: mouk
j ai oublier de remercier les amis de startimes qui font du tres bon boulot
 
merci pour ton explication ,mais ce qui a retenu mon attention c le faite que tu vas donner une explication pour les cles des Xpeed,en effat j'ai un GI S801 Xpeed et je voudrais savoir comment utiliser le TPS.bin et ce à partir de la cle USB ,n'ayant trouvé aucune explication concernant cela je te pries de bien vouloir me la donner ,d'avance un grand merci
 
pas besoin de transformation pour les x speed prenez le firm du 25 JUIN 2008 et tout marche en auto
un petit merci serait sympa
 
merci merci ,peut indiquer ou trouver ce firm ,parceque si tu parles de celui du 25juillet et non du 25 juin ,ça ne marche pas !!!!
 
merci beaucoup
ca marche bien ,il suffit de suivre les intruction qui sont clair
merci encore
 
pour jacques 47 :g un S805 est je n'arrive pas a flash avec ta methode pour la transformation rien de se passe g moi. peut tu m'aider!
 
bonsoir les amis ;azzedine et nico dite moi ou vous bloquer et je pourrai peut etre vous aider suiver les instruction a la lettre et surtout n utiliser pas la cle USB pour cet manip mais STB upgrade
 
en faite moi c quand je lance le 1er firm avecd stb ,mon S805 il n'arrive pas a s'installer "Xpeed GI-S805 na KX-66000CI-CAS-USB-19Agustos2008"comment je peu faire.
 
desoler du dérangement en faite, g réessayer et sa a fonctionner pour le flash je parle.merci
 
bonjour a toute l equipe et merci pour l infot mais chez moi rien ne fonctionne j ai tout suivie a la lettre c bizard non...
 
attention ami zorro les keys change tout les jours ou tout les 2 jours tu as un petit programme pour creer les keys
 
bonsoir, mais sur gi 780 xpeed sa ne semble pas fonctionner cette technique dommage merci kan méme ,
 
Bonjour Jacques,

j' ai utilsé le keyeditor que tu as mis sur le site et j'ai transformé le dernier TPS.bin.

Seulement ça ne marche pas, les TPS sont en clair pendant 5min et puis c'est l'ecran noir...

j'ai dans mon demo le S/W Firm du 07/08/08, je pense que ça viens du firm.

As-tu une solution ?

Merci d'avance,

Abdel ( de bruxelles)
 
pour jaques47

un ami a moi a fait tout le contraire de ce que je lui avais dit pour passer son xspeed 801 en korax,il a mit par cle usb mtn sont deco ne fonctionne +y reste bloquer sur menu ,apres plusieur tentative avec le loader toujour pas moyen de lui debloquer,pourrais tu me donner conseil?merçi a toi
 
va voir dans le message code erreur 0x02 j ai deposer un loader(version debug 1.9.5) debranche le demo ouvre le loader avec le firm que tu voulait y mettre(manip habituel) et branche le recepteur ca devrait peut etre fonctionner
 
pour jacques47

+rien ne fonctionne j ai essayer tout les loader et rien y fait:yayabidru:ca reste toujour sur le menu il n'y aurrais t'il pas une autre solution?
 
Salut,

Flash ton démo avec le STB 1.9.3 et tu coches l'option effacer les chaînes prend un ancien firme du xpeed 801.

@+
 
soufiane

le firm je lui place apres avoir fait option effacer?
 
soufiane

je fait comment je prend le loader et je fait effacer chaines sans rien et seulement apres avoir effacèe je fait le flach avec l'ancien firm???
 
Salut,

Pas de panique.

Voilà un tuto rapide:

1- Ouvrir le STB

2- Cliquez sur "Effacer les canaux"

3- Ensuite sélectionner un firme du GI 801 xpeed

Normalement le transfert s'effectue et normalement ça doit fonctionner tiens nous au courant.

@+
 
ok merçi soufiane je lui dit qu'il esaayer ca jte tiens au courant:wink2:
 
Bonjour à tous,

J'ai essayé de transormé le gi801 en korax et au lieu de mettre download, j'ai mis upload.
Résultat : le démo ne marche plus (pas de tension). Que dois-je faire ? Merci.
 
hhihihihihihihhihihiihihihhiihihihiihihihihihihihiihihihihihihihihihi
t'est aunn....biesse valet.....
 
Retour
Haut