vision dsr 9001 plus

fsahrs

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/07
Messages
6
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour flasher un récepteur vision dsr 9001 plus. Où trouver les codes et comment les rentrer dans le récepteur toute la procédure à suivre. Je suis complétement débutante et c'est la première fois que je vais faire cela
Merci
 
bonjour,
je vous ai envoyé la procédure et les fichiers par MSN.

pour flasher le demo vision dsr 9001 plus,prendre le firm de golden interstar dsr 8001S,ça a marché chez moi,donc vision dsr 9001 plus est un clone de C.I dsr 8001 s.
bonne télé à toutes et à tous:yahoo:
 
Dernière édition:
salam alaikoummoi aussi jaber136 pouvez vous me l'envoyer et en détails sur [email protected] je ne pige rien dans le flash et j'ai aussi vision dsr 9001
 
flash vision 9001,clone du golden interstar 8001-s

salam alaikoummoi aussi jaber136 pouvez vous me l'envoyer et en détails sur [email protected] je ne pige rien dans le flash et j'ai aussi vision dsr 9001


Bonjour,
Commençant par là.
http://fr.groups.yahoo.com/group/GOLDEN_INTERSTAR_ et_BIG-SAT/

1-D'abord s'inscrire au forum et se présenter.
2-lié votre démodulateur à votre pc avec câble RS 232.
2-Télécharger,dézippé,et mettre dans un dossier,le firm DSR 8001-S(voir dans fichier,à ta gauche)

3-télécharger:stb 2.2 Downloader.exe(voir fichier-download, stb2.2)
4-tu ouvre stb 2.2.et regarde procédure pour comprendre ce qui vous reste à faire.
Tiens-moi informé.
Salam............

:bye:
 
Bonsoir a tous

je voulais vous demander de l'aide car je n'arrive pas a flasher mon demo qui est un Vision
DSR-9001 Plus.
Si quelqu'un peut m'aider voici mon adresse mail : [email protected]
Merci
 
Retour
Haut