Merci Merci:  6
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Bon montage parabole jardin ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Pas encore !
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Bon montage parabole jardin ?

Bonjour / bonsoir à tous , je m´apprête à installer une parabole dans mon jardin. Sachant que je suis novice ..Je voulais savoir quelle installation adopter dans ce cas !

Une barre de 1-2 mètres suffit pour une parabole de 60 cm ? dois je faire une plaque en béton et la mettre sous terre pour que ca tienne ? Je veux passer le cable coax sous terre aussi..sachant que l´hiver approche le cable doit etre protegé sous terre je pense. J´ai vu qu´il y a des " cables coax sous terre " mais assez chère. j´ai pensé a passer le cable coax dans un tuyeau..
    Merci pour vos conseils ! je vous fais confiance :p

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La hauteur du mat dépend de la hauteur et de la distance par rapport à un obstacle se trouvant en face de la parabole, si tu n'a rien tu peux même prévoir de mettre la parabole au sol.

La parabole doit être bien fixée, car elle à une bonne prise au vent, il ne faudrait pas qu'elle puisse se retrouver chez un voisin un jour de tempête, à toi de voir comment assurer la fixation du mat au mieux.
    Pour enterrer le câble il vaut mieux prévoir le passage dans une gaine de type icta

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci oklm1 disent merci
    J'aimes oklm1 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de cedgab
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    ATLAS 100HD
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,