Conseil pour une installation nouvelle

oui je suis mosellan. Enfaite ce que je veux faire c'est utiliser des serveurs payant et avoir un bonne qualité d'image, un décodeur simple en navigation et rapide.

- - - Mise à jour - - -

Carrement un couscous du coup semoule fine ou grain moyen
Je penche aussi pour le vu+ zero.

Merci de vos conseil
 
Les serveurs payants c'est rarement le top au niveau stabilité.
 
oui je suis mosellan. Enfaite ce que je veux faire c'est utiliser des serveurs payant et avoir un bonne qualité d'image, un décodeur simple en navigation et rapide.

- - - Mise à jour - - -

Carrement un couscous du coup semoule fine ou grain moyen
Je penche aussi pour le vu+ zero.

Merci de vos conseil

Salut

Déjà tu penche du bon coté, après chacun ses goûts, mais tu en fera plus avec un vu+zero qu'avec un atlas 200.

" Les serveurs payants c'est rarement le top au niveau stabilité "
je me demande pourquoi tu te fait les questions et réponses, un nouveau jeu ? :), ou je n'ai pas tout compris, si réellement tu connais déjà la réponse, ne te pose plus la question looool.
Alors pour cela ici, tu vas dans annuaire, ça n'est pas les serveurs qui manquent, et la plupart te propose un essaie gratuit de 1 ou 2 jours, voir 3 ou 4 en demandant gentillement, et je peux t'assurer qu'il y en à au top très stables.
@+++
 
Je n'ai qu'un seul compte, je n'y peux rien si une personne qui vit relativement prés de chez moi et qui a le même prénom est aussi sur le forum!
 
Dite moi. Je vais me prendre un lnb monobloc twin avec deux sortie.
Mais la question que je me pose c'est comment faire pour règler cette double tete sur hotbird et astra? Puisqu'elles sont quasiment sur un meme bloc.
 
Dite moi. Je vais me prendre un lnb monobloc twin avec deux sortie.
Mais la question que je me pose c'est comment faire pour règler cette double tete sur hotbird et astra? Puisqu'elles sont quasiment sur un meme bloc.

salut tu a 2 façon de monter ton monobloc
mais avant il te faut savoir quel satellite tu veux privilégier
si c"est astra ou hotbird a metrre sur l'axe principal
et il aura toujours un coter du monobloc qui sera dans le vide en effet miroir

téléchargement (5).jpg téléchargement (7).jpg images (24).jpgimages (1).jpg
 
elles sont sur le même bloc mais il y a bien deux têtes, le montage classique veut qu'on fixe la lnb pour hotbird sur le bras du bol, mais le montage perf veut qu'on mette la lnb astra sur le bras.
Après t'inquiète pas trop la notice te donnera les infos et au pire il y a ici des légendes dans le pointage de sat qui seront à même de te donner tous les bons conseils pour y arriver.
 
un monobloc
pour q'il soit efficace
et avoir un max de signal sur les 2 sat
doit etre monter sur une parabole d"au moins 80 cm
et c"est vrais comme ta dit glitch que la plupart des monobloc sont avec hotbird sur l"axe principal
mais tu es pas obligé non plus de suivre a la lettre la notice
sa fonctionne aussi bien avec astra sur axe principal et hotbird en effet miroir
 
Bonsoir, un petit conseil au passage tu mets hotbird dans le bras, tu suréleve légèrement astra comme sur la photo plus haut, tu caches la tête astra met un linge dessus pour qu'elle ne puisse pas capter le signal maintenant tu peux chercher le signal hotbird en manipulant ta parabole une fois le signal trouvé ajuste pour avoir le maximum en qualité.
Maintenant autour d'astra retiré le linge que tu as mis sur la tête et tu dois avoir le signal ajuste pour avoir un maximum en là sur élevant un peut.
 
Bonsoir, un petit conseil au passage tu mets hotbird dans le bras, tu suréleve légèrement astra comme sur la photo plus haut, tu caches la tête astra met un linge dessus pour qu'elle ne puisse pas capter le signal maintenant tu peux chercher le signal hotbird en manipulant ta parabole une fois le signal trouvé ajuste pour avoir le maximum en qualité.
Maintenant autour d'astra retiré le linge que tu as mis sur la tête et tu dois avoir le signal ajuste pour avoir un maximum en là sur élevant un peut.
bonsoir le linge on le retire quand t il est sec:laugh:

- - - Mise à jour - - -

elles sont sur le même bloc mais il y a bien deux têtes, le montage classique veut qu'on fixe la lnb pour hotbird sur le bras du bol, mais le montage perf veut qu'on mette la lnb astra sur le bras.
Après t'inquiète pas trop la notice te donnera les infos et au pire il y a ici des légendes dans le pointage de sat qui seront à même de te donner tous les bons conseils pour y arriver.
bonsoir mon ami
de quelle bol tu parle
car si on arrive pas a capter le sat en question,on a pas de bol:laugh:

- - - Mise à jour - - -

un monobloc
pour q'il soit efficace
et avoir un max de signal sur les 2 sat
doit etre monter sur une parabole d"au moins 80 cm
et c"est vrais comme ta dit glitch que la plupart des monobloc sont avec hotbird sur l"axe principal
mais tu es pas obligé non plus de suivre a la lettre la notice
sa fonctionne aussi bien avec astra sur axe principal et hotbird en effet miroir
bonsoir mon ami zenka
toujours fait sur astra au centre pour avoir le maxi signal
donc plus:cl16:
 
perso pour évité de s'embrouiller avec un monobloc et cacher une lnb ou l'autre
c"est d'utilisé une simple lnb de pointé le sat que l'on veux privilégier sur l'axe principal et de monter son monobloc par la suite c'est bien plus simple
j'ai tout le temps fait comme cella malgré que le monobloc soit pas trop mon trip préférant les lnb séparé sur support multi lnb
effectivement sans oublié la contre polarisation du monobloc a la fin et pas oublié de réglé sont tuner sur toneburst ou diseqC en attribuant les port
a chaque sat

salut itgate oui je sait que toi tu a fait sur astra
c"est pour ça que je lui es demander quel sat il voulais privilégier
pour justement avoir un max de signal et qualité sur le sat qui serra sur l axe principal

bon glitch pourra pas dire q'ont a bousiller le sujet :tongue:
 
Le linge on le rentre quand il est sec pour le repasser ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Merci de vos réponse.
Du coup je pense que je vais prendre des lnb simple pour une meilleur qualité de réception.
Mais comment faire pour avoir un seul câble dans mon démo puisque j'ai deux câble qui sorte de mes lnb ?
 
t'emmerde pas prend une monobloc comme tu avais prévu au départ çà marchera bien aussi...Zenka il a 12 lnb montées sur 13° d'écart c'est normal qu'il peut rien faire avec une mono :laugh:
 
Merci de vos réponse.
Du coup je pense que je vais prendre des lnb simple pour une meilleur qualité de réception.
Mais comment faire pour avoir un seul câble dans mon démo puisque j'ai deux câble qui sorte de mes lnb ?

slt prend un monobloc tu te prendra moins la tete
car si tu met des lnb séparé
vas falloir que ce soit des twin 2 sortie
que tu vas devoir raccorder a 2 diseqc
2 entrées une sortie et un support pour fixer ta 2eme lnb
au final sa te coûtera plus cher et plus de travail
 
Enfaite il me faut 2 commutateur diseqC si j'ai deux démo c'est bien ça?
Ca n'a rien à voir avoir un répartiteur ?
 
Dernière édition:
Enfaite il me faut 2 commutateur diseqC si j'ai deux démo c'est bien ça?

et oui du moment que tu a 2 démo il te faut tout le matos
que je t"ai dit soit 2lnb twin 2 commutateur 2entrée 1 sortie et
1 support de tete pour la garder sur tes épaule :laugh:
et 1 brin d''humour pour glitch :tongue:
 
Savez vous si je peux utiliser des free servers avec le vu+ zero?
 
perso pour évité de s'embrouiller avec un monobloc et cacher une lnb ou l'autre
c"est d'utilisé une simple lnb de pointé le sat que l'on veux privilégier sur l'axe principal et de monter son monobloc par la suite c'est bien plus simple
j'ai tout le temps fait comme cella malgré que le monobloc soit pas trop mon trip préférant les lnb séparé sur support multi lnb
effectivement sans oublié la contre polarisation du monobloc a la fin et pas oublié de réglé sont tuner sur toneburst ou diseqC en attribuant les port
a chaque sat

salut itgate oui je sait que toi tu a fait sur astra
c"est pour ça que je lui es demander quel sat il voulais privilégier
pour justement avoir un max de signal et qualité sur le sat qui serra sur l axe principal

bon glitch pourra pas dire q'ont a bousiller le sujet :tongue:

Si on a deja une simple tete oui c'est la meilleur solution , mais si on a qu'une LNB MONOBLOC ,on pointer aussi avec sans problème meme quand on y comprend rien.
 
Salut Chris57800


Deja

1. Pour la Parabole il faut acheter un decodeur ( J'ai 3 prismcube ruby chez des amis et de la famille et ca tourne super bien ) apres son inconvénient c'est qu'il est un peu difficile a programmer

2. Il faut compter chaque année mettre dans un abo cccam dans l' annuaire du forum j'en ai trouvé un a 10 euros pour une année pour une ligne

3 L' IPTV C'est pas de la merde faut juste trouver le bon serveur! et apres si vous avez pas des connections comme ca

4945796608.png

et comme ca
5043162054.png

c'est clair que ca va pas bien marcher

Chris57800 si tu habites a Sarreguemines dans le 57 pourquoi tu t'equipes pas chez Numerichiasse?

j'attend ta reponse :)

P.S J'ai fait une gourde 57800 c'est Freyming MDRRR DONC PAS DE FIBRE SUITE AUX IMPAYES DE LA VILLE MDRRRRR

Pas besoin d'investir autant dans un Vu+ Le prismcube est de même qualité et a moins de 100€ sur amazon
 
Non pas de fibre a creutzwald bientôt, actuellement j'ai du vdsl. Sincèrement j'aime bien le vu+ car il est plutôt bien suivi par la communauté et il font surtout de l' iptv et du ccam. Après je me fiche un peu de payer un abonnement IPTV ou ccam puisque actuellement je paye 72e canal tous les mois et quand je vois le prix de ces abonnements même si ça fonctionnement 1 mois je serais déjà rentabilisé.
Tu es bien au courant des finances de la ville de FREYMING, tu es du coin ?
 
Hey oui je suis de St Avold et j'ai un ami qui a un primcube et qui est de carling donc VDSL Bouygues

Le prismcube est basé sur KODI donc tu peux faire aussi de L' iptv avec mais franchement quand t'as le sat et que tu vois la qualité pour le prix L'iptv ca sert a rien (Enfin si a bouffer les megas !:D )

Un bon abo cccam aujourdhui c'est 10€ par an

Un bon abo IPTV c'est 200€ par an

Le calcul est vite fait!

les decodeurs ca fait bientot un an qu'ils sont actifs aucun probleme

D'ailleurs dans ma signature le deuxieme speedtest est réalisé a St Avold MDRR

- - - Mise à jour - - -

Pour freyming ils sont passés a la radio ils ont fait des contrats mais avaient pas les sous pour payer donc numericable a repris son matos

XD
 
Si tu avais l'intention de partir sur des VU zero reste sur se choix, ce n'est pas un hasard si tant d'utilisateurs d'enigma ont fait ce choix, c'est un VU+, il est sous enigma2, il est performant et accessoirement beau en plus d'avoir un paquet d'utilisateurs ici sur le forum et le tout pour un tarif contenu.
J'entends parler de c line à 10€ mais une seule ne suffit que très rarement à assurer une stabilité sans faille (surtout sur 365jours) il vaut mieux partir sur plusieurs Cline ou encore faire des échanges de cline si tu as une cartes pour en avoir d'autres.

Pour l'ip tv comme tu le suppose celà ne présente que peu ou pas d’intérêt quand tu as une parabole de disponible, sans compter le fait qu'une partie de la bande passante est monopolisée pour juste de la télé..et çà sans parler de la qualité de l'image ou encore de la stabilité dans les périodes de forte demande.
 
Retour
Haut