Merci Merci:  10
Likes Likes:  32
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 23456789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 135

Sujet : Conseil pour une installation nouvelle
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    THOMSON
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour,

Désolé de faire si long dans mon message.
    Pour répondre à Joyce : Même si tu as pris plusieurs abonnements payants chez plusieurs personnes différentes. Que se passe-t-il le jour ou un serveur s'arrête ? Si le mec d'un seul coup il coupe tout ?

Moi je vais te le dire, tu auras payé pour 1 an et tu auras profité pour quelques mois au pire.
    Je ne suis pas pour prendre des abonnements payants à l'année.
    Bien sur tu as plusieurs lignes donc tu ne seras pas impacté, mais tu payeras des Clines pour rien si un de tes contacts coupe, c'est ça que je veux dire.

Je ne défends pas Canal+ ni son groupe, je n'ai pas d'action chez eux et je ne les soutient pas.
    C'est vrai que le couple Canal+ Canalsat c'est très cher, et que c'est pas donné si on prend toutes les options, mais au moins t'es sur de ne pas être coupé
    (sauf si défaut de paiement, ou actions illégales avec son abonnement)

Après le mieux c'est de prendre un abonnement pour 3 mois et non pour 1 an, le mec il coupe au bout de 2 mois et ben bon t'a perdu 1 mois au pire, c'est moins grave que de perdre 4 ou 6 mois sur 1 an par exemple.

Pourtant quand vous vous abonnez à Canal+ / Canalsat, sur le contrat d'abonnement il est bien stipulé la date de début de contrat.
    Sur l'espace client il y' a tout de marqué, comment faire pour résilier son contrat. http://espaceclientcanal.canal-plus....bonnement.html

Après ils ne vont pas envoyer un courrier à des millions de clients, c'est contre leurs intérêts.

Exemple : C'est comme si toi tu as une société de télésurveillance par exemple, tu as je dirai 1 million de clients, tu ne vas pas envoyer 1 million de lettres à tous tes abonnés non ?
    C'est contre ton intérêt, tu risques de perdre des clients et ceux-ci vont aller voir la concurrence.

Pour Canal c'est exactement pareil, ils ont tout intérêt de ne pas t'informer de ta date de fin de contrat par courrier. Après oui tout est marqué sur ton espace client sur internet.

Pour ce qui est de la tacite reconduction, la je ne suis pas d'accord avec le groupe Canal+ moi j'aurais fait un contrat d'un an sans possibilité de résiliation entre temps (sauf cas exceptionnel, hospitalisation grave, mise en détention, chômage, difficultés financières, endettement…) et après l'abonné peux résilier à tout moment, avec 1 mois de préavis à respecter si il envoi sa lettre en milieu de mois en cours. Je pense que ça serait plus juste pour le client.

Après je suis d'accord avec vous que c'est dégueulasse la tacite reconduction, mais vous le saviez comment c'était quand vous vous êtes abonné. Après à 1 semaine près Canal+ n'a pas reçu ton courrier en temps et en heure ben eux ils te reconduisent ton abonnement.

Pourtant quand vous vous abonnez à Canal+ / Canalsat, sur le contrat d'abonnement il est bien stipulé la date de début de contrat. Sur votre l'espace client il y'a tout de marqué.
    Pourquoi se faire un rappel sur son agenda dans téléphone portable ou sur un calendrier pour résilier ? Un petit pense bête, ça aurait éviter de foirer sa date anniversaire.
    1 mois et 1 semaine avant tu reçois l'alerte ou tu consultes ton calendrier, tu envois ta lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et hop, tu fais tout dans les règles comme ça.

Moi je sais pas je vois ça comme ça.
    Bonne journée à vous.

Schott

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points chez canal, il sont dans l'obligation de m'envoyer une lettre au minimum un moins avant la date d'échéance ces noté dans leur CGV. Maintenant je ne plains pas de canal pour la qualité du service puisque j'ai accès a toutes les chaines quasiment et de plus j'ai lapplication qui va avec. Ce que je trouve regrettable chez eux, et tu la noté, c'est qu'au bout d'un an il est impossible de résilier une fois la date anniversaire dépassé. Mais je ne regrette pas d'avoir canal

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Re

Tu as entièrement raison dans ce que tu marques, et je suis d'accord avec toi, j'aurai du relire leurs conditions générales (chose que je n'ai pas faite^^)
    Ils doivent effectivement envoyer un courrier.

mily: sans-serif">mily: arial">En vertu de l’article L.136-1 du Code de la consommation, “le professionnel

mily: sans-serif">prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou
    courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme
    de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire
    le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite.

Donc la, il y'a faute du professionnel, et vous pouvez résilier votre contrat en les re contactant par courrier RAR en leur expliquant que vous n'avez jamais reçu le courrier ni l'information
    comme quoi vous pouvez résilier votre abonnement à la date anniversaire, vous attendez après leur réponse.

Si la réponse est nan, ils ne veulent pas vous résilier votre contrat vous les menacer de saisir le juge de proximité compétent en la matière.

Mais tu as raison sur ce point ils doivent vous envoyer un courrier, ils ne le font pas car c'est pas dans leurs intérêts, et ils y vont au flan.
    C'est pour ça je n'aime pas leur manière de procéder du tout et je n'apprécie pas du tout la façon dont il traite leurs abonnés..

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    Provence
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    bonsoir,
    @ Schott: Je comprend ton raisonnement, j'aurais dû précisé que effectivement avant de m'engager pour un an, je commence toujours par un test que 2 jours minimum ce qui est logique, puis ensuite un abo de 1 mois quand cela est possible, puis 3 mois comme tu le dit, si le serveur est ok éventuellement re trois mois, ensuite je passe à l'année, et comme l'abo le plus cher que j'ai est de 40 euros pour 4 clines pour 13 mois, au pire je perd ces 40 euros, mais toujours l'image avec les autres abo, c'est un peu une loterie, il faut savoir perdre et être bon joueur, de toutes façons dès l'instant ou tu décide de te passer des services de csat pour prendre un ou des abos en schare, tu connais les risques, donc soit tu les prends ou tu reste abonné officiel mais avec leur matos, pas le choix là, le cube ou rien, et perso j'ai eu des soucis avec leur matos du temps ou j'étais chez eux.
    dans le cas de Chris57800, j'ai cru comprendre qu'il en avais mare de payer 72 euros/mois.
    Bonne soirée.
    VU + Duo 2 tri tuners, VU + Zero, VTI 8.2.3, infinity usb, unlopp

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    GEANT 2500HD NEW
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Chris57800 Voir le message
    Merci de vos réponse.
    Du coup je pense que je vais prendre des lnb simple pour une meilleur qualité de réception.
    Mais comment faire pour avoir un seul câble dans mon démo puisque j'ai deux câble qui sorte de mes lnb ?
    Bonsoir mon ami .Dans ce cas achète un switch 4 entrées et une seule sortie reliée vers ton démo donc un seul câble .Bonne soirée
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    THOMSON
    Remerciement / J'aime
    J'ai pris un appllication sur le téléphone "Dish pointer" qui m'indique la position des sattelites, par contre il me met astra 1h et un peu ploin loin hotbird 6/8/9 c'est bien sur c'est deux là que je dois dirgier ma parabol et mon lnb ?
    En sachant que j'ai pris un pointeur pour plus de précision.

Alors quelqu'un pourrais m’éclaircir?

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Sao Pedro Do Sul
    Récepteur
    Prismcube X4
    TV
    Tucson
    Remerciement / J'aime
    si tu suis bien ton telephone et que tu pointes bien ca peut le faire sinon demande a ton entourage on a toujours un tonton bricoleur dans la famille mdrr
    Sat : PrismCube Ruby 4X Cccam (Bouquets Meo Et Csat)
    IPTV : Amazon FireTv 4K With XBMC et Mini M8s
    Tv : Philips
    ADSL : Free 10mégas 1.99
    4G : FreeMobile 50Go

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Alors quelqu'un pourrais m’éclaircir?

salut oui c"est bien sur astra 1h que tu doit pointé
    et juste a coter tu a hotbird 6 8 9

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    THOMSON
    Remerciement / J'aime
    Merci Zenka

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    THOMSON
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous, J'ai receptionné et mis a jour mon vu+ zero avec blackhole, installé oscam.
    Par contre j'ai reçu un code que je dois rentrer dans webif puis add reader sauf que je ne trouve pas ça dans les menu de mon démo quelqu'un sait comment je dois faire ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    tu peux entrer les paramètres d'oscam.server en passant par webif ou en utilisant DCC et en allant dans le répertoire "config " d'oscam...c'est de la configuration d'oscam tu devrais trouver des sujets pour t'aider à mieux comprendre sur le forum.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes itgate ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

J'ai également ce type d'installation. Je te conseille vivement la parabole et un démo HD de type dreambox ou équivalent en fonction de ton budget.
    Concrètement, tu as besoin d'une parabole et d'une tête sur Astra... Pour deux démo, il te faut donc une tête "twin".
    Je te conseille de conserver un abonnement et de te mettre au sharing pour récupérer l'autre et surtout pour réaliser quelques économies.
    Du coup, tu auras besoin de câbles réseau pour relier tes démo à ton modem... Pour le reste, tout est question de configuration.
    a+

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous, J'ai receptionné et mis a jour mon vu+ zero avec blackhole, installé oscam.
    Par contre j'ai reçu un code que je dois rentrer dans webif puis add reader sauf que je ne trouve pas ça dans les menu de mon démo quelqu'un sait comment je dois faire ?
    Avec DCC
    Tu vas dans FTP
    Puis ETC puis TUXBOX puis CONFIG , tu va y trouver un fichier qui se nomme oscam.server , tu fait clic droit dessus puis EDIT

Et voila c'est là que tu va rajouter le server qu'on t'a donné par contre faut qu'il soit sous cette forme:

[reader]
    label = ce que tu veux
    enable = 1
    protocol = cccam
    device = monserver,port
    user = utilisateur
    password = motdepasse
    inactivitytimeout = 30
    group = 1
    cccversion = 2.1.14
    ccckeepalive = 1

En cline ça donnerai ceci
    C: monserver.com port utilisateur motdepasse

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par kokoboy Voir le message
    Salut,

J'ai également ce type d'installation. Je te conseille vivement la parabole et un démo HD de type dreambox ou équivalent en fonction de ton budget.
    Concrètement, tu as besoin d'une parabole et d'une tête sur Astra... Pour deux démo, il te faut donc une tête "twin".
    Je te conseille de conserver un abonnement et de te mettre au sharing pour récupérer l'autre et surtout pour réaliser quelques économies.
    Du coup, tu auras besoin de câbles réseau pour relier tes démo à ton modem... Pour le reste, tout est question de configuration.
    a+
    Euuuu , il a deja tout acheté
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    THOMSON
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous; voila j'ai mis a jour mon décodeur et je l'ai ramené chez une personne qui a déja son installation de faite.
    Donc j'ai un SNR à 99% sur astra 19.2° et AGC à 91%. J'ai n'ai pas d'image ni de son quelqu'un pourrais m'aider?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu devrais avoir au moins une image et du son sur les chaines en clair ...si tu as fais un scan ou utilisé une liste de chaines toute faite...
    Mais c'est énigma il faut potasser un minimum c'est pas intuitif du tout au début il faut lire pas le choix, tu as plusieurs sujets qui servent de tutoriels sur le forum pour apprendre.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    THOMSON
    Remerciement / J'aime
    Ce qui est plutôt bizzare c'est que j'ai les programmes TV en cours quand je mets TF1 et toutes les autres chaines.
    J'ai uniquement les chaines algérienne, russe, espagnol, quelques chaine allemande mais rien de français
    Dernière édition par Chris57800; 11-03-2016 à 17:06

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 23456789 DernièreDernière