conseils

narumi

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/5/15
Messages
5
Salam aleykoum,
je suis débutant dans le domaine et je voulais avoir des conseils.
je souhaite regarder canal+,beinsport sans coupures.
je suis en france et je possède actuellement une parabole qui me permet de capter les chaines arabes. j'ai 100 méga pour la connexion internet.
j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour avoir ces chaines payantes ?
pour le budget je peut dépenser jusqu'à 200 euros.

merci bien.
 
Salam aleykoum,
je suis débutant dans le domaine et je voulais avoir des conseils.
je souhaite regarder canal+,beinsport sans coupures.
je suis en france et je possède actuellement une parabole qui me permet de capter les chaines arabes. j'ai 100 méga pour la connexion internet.
j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour avoir ces chaines payantes ?
pour le budget je peut dépenser jusqu'à 200 euros.

merci bien.

salam
une Dreambox 800 hd se environ 150 euros + un abonnement a un serveur cccam au tour de 50 Euros l'année .
 
j'ai vu le modèle atlas 200 hd qui permet d'avoir les chaines sans abonnement. c'est quoi la différence avec la dreambox ?

merci pour ta réponse rapide.
 
je vais regarder ça.
la dreambox 800 hd est un ancien modèle ?
ce n'est pas compliqué à installer ?
l' iptv est pas encore optimale ?
 
Atlas HD 200 surtout si tu n'es pas un utilisateur averti dans le domaine. Tout est simple avec ce demo.
 
Oui, l' Atlas 200s est un bon choix. Idem pour la DM-800 HD, mais il y a aussi le VU+ zero, plus récent, plus puissant et un peu moins cher (vers les 130€).

Comme signalé, si tu as une parabole, si tu ne prends pas l'Atlas 200s, tu peux t'abonner à un serveur cccam, à partir de 20€ pour un an.

L' IPTV, c'est assez neuf, difficile de te conseiller là dessus. Mais si tu veux acheter un décodeur qui pourra faire dans le futur l'IPTV, alors oublie l'Atlas 200s (qui ne permet pas d'utiliser l'IPTV), privilégie alors le VU+ zero qui permet cela.