conseils

narumi

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/5/15
Messages
5
Salam aleykoum,
je suis débutant dans le domaine et je voulais avoir des conseils.
je souhaite regarder canal+,beinsport sans coupures.
je suis en france et je possède actuellement une parabole qui me permet de capter les chaines arabes. j'ai 100 méga pour la connexion internet.
j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour avoir ces chaines payantes ?
pour le budget je peut dépenser jusqu'à 200 euros.

merci bien.
 
Salam aleykoum,
je suis débutant dans le domaine et je voulais avoir des conseils.
je souhaite regarder canal+,beinsport sans coupures.
je suis en france et je possède actuellement une parabole qui me permet de capter les chaines arabes. j'ai 100 méga pour la connexion internet.
j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour avoir ces chaines payantes ?
pour le budget je peut dépenser jusqu'à 200 euros.

merci bien.

salam
une Dreambox 800 hd se environ 150 euros + un abonnement a un serveur cccam au tour de 50 Euros l'année .
 
j'ai vu le modèle atlas 200 hd qui permet d'avoir les chaines sans abonnement. c'est quoi la différence avec la dreambox ?

merci pour ta réponse rapide.
 
je vais regarder ça.
la dreambox 800 hd est un ancien modèle ?
ce n'est pas compliqué à installer ?
l' iptv est pas encore optimale ?
 
Atlas HD 200 surtout si tu n'es pas un utilisateur averti dans le domaine. Tout est simple avec ce demo.
 
Oui, l' Atlas 200s est un bon choix. Idem pour la DM-800 HD, mais il y a aussi le VU+ zero, plus récent, plus puissant et un peu moins cher (vers les 130€).

Comme signalé, si tu as une parabole, si tu ne prends pas l'Atlas 200s, tu peux t'abonner à un serveur cccam, à partir de 20€ pour un an.

L' IPTV, c'est assez neuf, difficile de te conseiller là dessus. Mais si tu veux acheter un décodeur qui pourra faire dans le futur l'IPTV, alors oublie l'Atlas 200s (qui ne permet pas d'utiliser l'IPTV), privilégie alors le VU+ zero qui permet cela.
 
Personnellement je te conseille l' Atlas HD200s.
Je te déconseille l' IPTV (qualité de merde et abonnement obligatoire pour avoir qq chose qui tiennent , malgré la qualité pas terrible)
Avec l'Atlas HD200s tu peux avoir plein de chaines . La quasi-totalité du bouquet Canalsat (canal+ inclus) , Sans internet tu peux avoir le bouquet BisTv (par l'émulateur, c'est recent) une ou deux chaines TNTSAT qui passe encore en emu , SSR-SRG (chaines suisses) en emu aussi.
Il coute dans les 100 euros . Tu as aussi des chaines espagnoles, italiennes, allemande. Les BEin Sports (si tu es amateur, ce n'est pas mon cas)
En plus tu pourras utiliser des clines/nline/radegast . Si tu possede une deuxieme parabole , il est possible de décrypter les chaines sans avoir internet (directement par le satellite)

Sur le site KYNG tu peux retrouver des outils pour le démo (gestion des chaines/favoris, gestion des clés, etc.. sous windows)

Pour le VU+ Zero, je ne le connais pas , mais les VU+ ne dispose pas de serveur gratuit, outre qu'il a l'IPTV (qui peut etre pas mal quand tu veux regarder certaines chaines que ne peut pas avoir par satellite comme les américaines ou canadienne) mais la qualité des chaines sont mauvaises , le HD ne dépasse pas le 720p ...


J'ai oublié de rajouter : Si tu recois les chaines arabes c'est que tu n'es pas sur le satellite 19,2°Est. Du coup , je pense qu'il faudra que tu rediriges la parabole ou que tu prennes une LNB Monobloc pour recevoir Astra et Hotbird (Astra pour canalsat/BisTV, Hotbird pour chaines Arabe/Chaines Suisses)
 
Retour
Haut