Position hotbird et astra 28.2 par rapport à astra 19.2

  • Auteur de la discussion frelongris
  • Date de début
La connerie est sans limite....et merci a tous les glands pour votre effort a ne rien comprendre.
j allai oublier le plus important, banissez moi de ce forum pour un mois, car j en ai marre d essayer d apporter qqch a ce forum plein de gens sans cervelle........ca devrait suffir pour etre bani!
et j aller oublier encore, en janvier j avais predit la chute des atlas, et c est arrive, mais comme ce forum est sponsorise par atlas lui meme, j ai ete bani!!!!!!!
ce que j aime quand je suis bani de ce forum c est que je peux lire les autres forums ou les gens sont beaucoup plus intelligents qu ici.....
houla ,c'est vrai que aujjourd'hui , il a fait plus chaud que hier ,sa ce vois
 
Bonsoir,

Important : Ont est sur quel topic la ? sur les règlement de comptes ??


Je ferme ! un peu de bon sens !


Important :
  1. Le respect envers la communauté et de ses membres. .
  2. Quoi qu’il arrive toujours restez poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
 
Dernière édition:
Re

Haricot désolé, mais là il faut que l' on marque le " coup ". Antoine3 - d tu es banni à vie.


Je laisse le post en vu pour tous, car bien souvent on dit que les modos bannissent sans raison!!!!


Important : Le cas de ce membre n' est pas isolé mais malheureusement de plus en plus fréquent sur le forum. Ce n' est pas facile, nous sommes dans l' obligation d 'appliquer les règles.
 
Re

Haricot désolé, mais là il faut que l' on marque le " coup ". Antoine3 - d tu es banni à vie.


Je laisse le post en vu pour tous, car bien souvent on dit que les modos bannissent sans raison!!!!


Important : Le cas de ce membre n' est pas isolé mais malheureusement de plus en plus fréquent sur le forum. Ce n' est pas facile, nous sommes dans l' obligation d 'appliquer les règles.
j ai suivi tous les postes depuis le debut, mais si on lit bien, il a raison, personne a par lui a repondu a la question qui etait posee. Ensuite tout le monde c est acharne contre lui.
il y a un principe simple dans la vie: quand on mets une personne au coin, il revient et combat!
 
j ai suivi tous les postes depuis le debut, mais si on lit bien, il a raison, personne a par lui a repondu a la question qui etait posee. Ensuite tout le monde c est acharne contre lui.
il y a un principe simple dans la vie: quand on mets une personne au coin, il revient et combat!

Vous n' avez plus aucuns respect en vers nos décisions, " tu parle de ce membre comme une victime "
Mais le connais tu? Oui, et bien moi je peux te dire que moi aussi, et si tu n' est pas d ' accord avec ma décision je t' invite à me contacté par MP. Tu sera le dernier à qui je vais expliqué ma décision.

Plus aucunes remarques ne sera tolérées pour moi, la patience à des limites, certains ont atteins la mienne!
 
J ai simplement donne un avis partial en lisant toute la discussion. Je n attaque personne, je constate, et je n attend en reponse que des points qui contredisent ce que j ai dit. Voila, c est tout......et pas la peine de me mettre au coin!
 
j ai suivi tous les postes depuis le debut, mais si on lit bien, il a raison, personne a par lui a repondu a la question qui etait posee. Ensuite tout le monde c est acharne contre lui.
il y a un principe simple dans la vie: quand on mets une personne au coin, il revient et combat!


salut quand tu dit a par lui qui a répondu moi je vois plusieurs membres qui ont apporter des réponses

surement que toi aussi tu a du mal a comprendre les réponses

tu vois de l"acharnement dans mon post #21

par contre je vois de l’arrogance de la stupidité et vulgarité de la part antoine3_d
 
j ai suivi tous les postes depuis le debut, mais si on lit bien, il a raison, personne a par lui a repondu a la question qui etait posee. Ensuite tout le monde c est acharne contre lui.
il y a un principe simple dans la vie: quand on mets une personne au coin, il revient et combat!
bonsoir
bé je pense que tu as mal lu le premier et le 2eme poste que je confirme qui a tout bon
apres on va pas en faire toute une histoire ,c'est gégler et on passe a autre chose
attendons de voir frelongris si il a réussi a pointer ses satellite
 
Dernière édition:
J ai simplement donne un avis partial en lisant toute la discussion. Je n attaque personne, je constate, et je n attend en reponse que des points qui contredisent ce que j ai dit. Voila, c est tout......et pas la peine de me mettre au coin!

Bonjour,

Le double comptes n'est pas autorise ! :) anabel dit antoine .. je comprends mieux ton message " ban @ vie "
 
Je remerci tout ( MODOs et Respensable du forum) en particulier (Haricot et Cachou) de nous débarrasser de ce genre d'individu cretins,irrespectueux et impolis.

Bon débarras.
Well done.

Avec tout mon respect que je dois a tout les membres de ceux merveilleux forum
Cordialement.

PS: Maintenant retour sur le sujet à l'aise lol.
Enjoy.
 
Retour
Haut