Position hotbird et astra 28.2 par rapport à astra 19.2

  • Auteur de la discussion frelongris
  • Date de début
F

frelongris

Bonjour à tous.
Qui peut me confirmer que quand je suis dos à ma parabole hotbird est à gauche de astra 19.2 et astra 28.2 à droite de astra 19.2?
 
bonjour
une simple image pour confirmer
ant-sat0a_imagesia-com_1o7d_large.JPG
 
Merci pour vos réponse mais la 2eme photo est contradictoire??
 
salut voila exactement le positionnement des 3 satellites que tu a demande

ant-astra2-astra1-hotbird-comment_imagesia-com_jtyi_large.jpg

un bonjour a mon ami itgate :smile2:
 
Pouquoi vou l embetez avec toutes vos photos? Repondez juste a la question?
 
salut zenka
alors la j'attends de voir la réponse de frelongris
mais je pense quelle va etre
mais la 3eme photo est contradictoire??
 
salut zenka
alors la j'attends de voir la réponse de frelongris
mais je pense quelle va etre
mais la 3eme photo est contradictoire??

salut itgate je lui es posté la photo
des 3 sat q'il a demander il a plus q'ua s'imaginé derrière la parabole
pour avoir la réponse q'il a posé
 
un conseil ,arrete de donner un ordre ,sa te va pas
si les photo te gene ,passe ton chemin sur un autre poste
Un conseil, ne me donne pas de conseils.
et tu peux lire attentivement les ! Et les "un conseil"?
un conseil n est pas un ordre, et vip ou pas un conseil: arretes de jouer au boss!
 
Un conseil, ne me donne pas de conseils.
et tu peux lire attentivement les ! Et les "un conseil"?
un conseil n est pas un ordre, et vip ou pas un conseil: arretes de jouer au boss!
ho tu es encore ici ,je n'ais pas besoin de jouer au boss,d'autre sont la pour sa
mais on a toujours pas compris pourqoi pas de photos
 
Salut

antoine3 d, explique toi, je comprend pas, et pense ne pas être le seul!!!
Sinon, fais une pause stp et ne " troll " pas le post.
Je fais simplement remarquer que dans le premier poste la question posee et claire, mais personne ne repond et balance tant de photos que le gars n y comprends plus rien du tout!
 
Je fais simplement remarquer que dans le premier poste la question posee et claire, mais personne ne repond et balance tant de photos que le gars n y comprends plus rien du tout!
Ok, là c 'est clair, on a tous un avis différent, heureusement , on est sur ce forum pour l' entraide. Soyons compréhensifs et explicite.
 
Je pensais avoir ete explicite en demandant au gentil monde de repondre a la question! ...... d ailleur personne n y a repondu pour le moment......a part moi.
 
Je pensais avoir ete explicite en demandant au gentil monde de repondre a la question! ...... d ailleur personne n y a repondu pour le moment......a part moi.

il y a pas que toi qui a répondu

il y a eu des photos de posté avec réponse
 
ha oui relis bien le 2eme poste
une simple image pour confirmer "image c'est le bonus" , ce n'ai pas une mauvaise réponse
 
Je pensais avoir ete explicite en demandant au gentil monde de repondre a la question! ...... d ailleur personne n y a repondu pour le moment......a part moi.
A mon avis, c 'est " cachou" qui te parle là, je pense que tu devrais être un peu plus amicale.
Tes interventions sont insistantes, je te dit pas d ' être d' accord avec tous le monde, mais soit un plus " sociable ":cl16:
 
Alors quand dans la rue quelqu un demande a droite ou a gauche vous sortez une photo?
ok je laisse tomber......jles vips et autres moderateurs croient toujours avoir raison ce forum contient beaucoup trop de copains qui se tapent sur l epaule et ecartent la moindre remarque qui pourrait affecter leur notoriete.
banissez moi......je m en fou!
 
Alors quand dans la rue quelqu un demande a droite ou a gauche vous sortez une photo?
ok je laisse tomber......jles vips et autres moderateurs croient toujours avoir raison.
Ne pense pas ça, si je prend le temps de te répondre c 'est que je vois que tu es un ancien sur le forum, mais par contre je n' ai pas un doctorat en psychologie, après à toi de voir " les conseilleurs ne sont pas toujours les bon payeurs "
Bonne soirée à tous.

- - - Mise à jour - - -

Alors quand dans la rue quelqu un demande a droite ou a gauche vous sortez une photo?
ok je laisse tomber......jles vips et autres moderateurs croient toujours avoir raison ce forum contient beaucoup trop de copains qui se tapent sur l epaule et ecartent la moindre remarque qui pourrait affecter leur notoriete.
banissez moi......je m en fou!
Je vois à ta réponse que tu me considère comme un ???? Y a que toi qui le sait, je suis sure que ce coup ci ce n'est pas moi qui va te bannir, mais plutôt ton manque de respect en vers le staf!
 
Pour bien répondre à une question, il faut qu'elle soit bien posée.
Je cite la question :


Bonjour à tous.
Qui peut me confirmer que quand je suis dos à ma parabole hotbird est à gauche de astra 19.2 et astra 28.2 à droite de astra 19.2?

Il y a 2 façons d'être "dos à ma parabole" :
- Mon dos tourné vers la fixation (derrière la parabole), je ne vois ni satellite ni LNB car je regarde vers le nord.
- Mon dos tourné vers les LNB (devant la parabole), je ne vois pas les LNB car ils sont derrière moi et je "vois" les satellites dans le ciel car je regarde vers le sud.

Donc tu es dans le deuxième cas et j'infirme ce que tu dis car tu ne peux "voir" que les satellites et car à aucun moment tu parles de LNB qui reçoivent ces fameux satellites.

Compte tenu de tout cela et qu'un dessin vaut mieux qu'un grand discours (ce que je viens de faire pour tenter de bien comprendre la question), la meilleure façon de répondre et de mettre des photos.
Ces photos ou dessins sont très clairs et pas du tout contradictoires n'en déplaise à certain.

Au fait, si tu es dans l’hémisphère sud, je confirme ce que tu dis et les photos ou dessins sont faux.
J’espère que c'est clair pour tout le monde :laugh:.
 
Dernière édition:
Pour bien répondre à une question, il faut qu'elle soit bien posée.
Je cite la question :




Il y a 2 façons d'être "dos à ma parabole" :
- Mon dos tourné vers la fixation (derrière la parabole), je ne vois ni satellite ni LNB car je regarde vers le nord.
- Mon dos tourné vers les LNB (devant la parabole), je ne vois pas les LNB car ils sont derrière moi et je "vois" les satellites dans le ciel car je regarde vers le sud.

Donc tu es dans le deuxième cas et j'infirme ce que tu dis car tu ne peux "voir" que les satellites et car à aucun moment tu parles de LNB qui reçoivent ces fameux satellites.

Compte tenu de tout cela et qu'un dessin vaut mieux qu'un grand discours (ce que je viens de faire pour tenter de bien comprendre la question), la meilleure façon de répondre et de mettre des photos.
Ces photos ou dessins sont très clairs et pas du tout contradictoires n'en déplaise à certain.

Au fait, si tu es dans l’hémisphère sud, je confirme ce que tu dis et les photos ou dessins sont faux.
J’espère que c'est clair pour tout le monde :laugh:.
il faudrait etr de n peu un demeure pour regarder le nord et essayer de bougrnla parabole plein sud!
 
Retour
Haut