Question d'un nouveau

Terry564

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/16
Messages
1
Bonjour à tous, donc première je tiens à m'excuser pour les questions que je vais poser dont les réponses sont déjà dans d'autres discutions, j'écris ici car je n'ai pas compris clairement. Les questions sont nombreuses mais me permettent de tout comprendre, ne pas vous embêter dans l'avenir, et surtout pouvoir participer et aider les prochains dans mon cas.
Tout premièrement, j'ai découvert IPTV via l'application IPRO TV de mon décodeur acheté sur Aliexpress, voici le lien :

https://fr.aliexpress.com/item/1-Ye..._6&btsid=2dbf67c1-2bcb-40b6-83cc-4d953a0b2cad

ma première question, est - il bien ce décodeur ? Par contre la qualité ça marche bien, sauf quand j'ai un match de foot important à regarder.. ca coupe tout le temps... donc ça marche quand je ne m'en sers pas...

Alors nouvelle demande, avez-vous un très bon serveur payant IPTV à me conseiller ? quelque chose qui ne coupe que très rarement et en très bonne définition ?
Sinon un gratuit ? si on peut faire des économies pour quelques choses d'un peu moins bien...
Et quel est la meilleur application à part Kodi et VLC pour ouvrir des listes M3U ?

voilà en ce qui concerne le IPTV...

Maintenant CCAM, c'est quoi et quelle différence avec l'IPTV ? Est ce mieux ?

J'envisagerai peut être d'installer une parabole avec astra dans l'avenir cependant je ne suis pas sur d'avoir l'autorisation du propriétaire... alors je laisse mes questions de côté en attendant...

merci à vous,

Terry
 
Retour
Haut