ABSAT OK sur Stream

et pour le 8300ci est ce que ces firmes sont testés merci pour le partage
 
merci mes les tps cet pour quand sur stream
 
Dernière édition:
pbl avec absat

merci d abord pour la mise a jour , hélas depuis 15 mn je n ai plus rien absat??????? que faire????fta1000
 
Je confirme que la flash n'a rien donné pour les ABSat sur Stream BM-1100.
Y a qu'Hénène et les garçons qui marche.
 
abs sat stream1000fta

je l ai reflashé alidoo mais toujours rien
apres la mise a jour j ai activé les clefs j+b+v+menu rien
?????????????????????????????merci pour votre aide
 
Bonjour:smile2:
AB 7 la Methode la plus simple pour les activer:smile2: Mais la plus :ranting::ranting::ranting: Restauration d'origine. Mais tu perds tous les favoris:yahoo:hiphopsouper.
Les membres qui ont utiliser KKE pour injecter les clées:tongue:, verrifier votre tableau d'activation, souperPour kaon KSC 570 Jaune - Bleu - vert - Menu souper et chaque décodeur sa méthode pour acceder au tableau, Vous allez remarquer qu'il y a que des ZEROS où tableau vide sans rien, jute le nom comme: viac-ce"ss, ir*de+to .... et d'autre noms ont disparu:FFX::LolLolLolLol: Injecter le bon firm où souperréstauration d'originesouper, la plus sur que le :music_whistling:boot de correctionhiphop:happy::yahoo:souperTrés bonne aprés midi:bye:
 
Dernière édition:
alors ca doit etre le firm
peut etre que le firm a duré seulement 24 h
désolé pour toi mon frere a+
 
:smile2: Pour AB 7 Fonctionne toujourssoupersans problémesouper:happy:hiphop:yahoo:
 
Je comprends rien. C'est quoi votre terminal ? quel modèle ?
 
Bonsoir:smile2:
C'est déja indiqué dans le message précédent, KAON ksc 570 avec firm S.Ssouper Pas tipis:ranting:AB7 Ca ne veut pas dire toutes les ch-ai+nes inclus tipis:fool:C'est uniquent: Act... - Fix..- W+9 - Bou°m-ra+ng - Po£lµar ....... Celles qui fonctionne pour l'instant c'est A%B7souper:bye:A+
 
Retour
Haut