Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : arnaque activer tps
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de nox23
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    condor led 50"
    Remerciement / J'aime

arnaque activer tps

éviter d'utiliser cette méthode douteuse et malhonnête vous aurez qu'un virus le "LBI 1962"

2. Merci hocine2, leila, rania, skid-fier disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    merci mon frère, ya pas beaucoup comme toi.
    crdltsoupersoupersouper

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    merci cher ami

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nox23 Voir le message
    éviter d'utiliser cette méthode douteuse et malhonnête vous aurez qu'un virus le "LBI 1962"

salut,explique un peu mieux c'est a rien comprendre!!c'est quoi cette arnaque??

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    condor led 50"
    Remerciement / J'aime
    c'est simple fait comme le préconise notre cher ami qui a invente une astuce pour activer tps et tu verras comment ton demo va réagir et t'envoyer un virus qui jusqu'a present ne veut pas s'estomper de mon demo, même avec reset usine toutes les clés ne veulent pas se régénérer.Et en plus j'ai injecté les clés avec KKE et l'ancien firm.. et rien !et a mon avis c'est a vous de tester cette fameuse astuce et mettre a cote "TEST OK"dans le but de nous mettre plus en confiance entre nous !
    Voila cher ami je crois être clair dans mon explication .

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    ok merçi pour l'info je vais voir ça de plus pres

@+ spyk

DZSatien Motivé Avatar de alido6969
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    alger
    Remerciement / J'aime

merci a toi

pour cette explication

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    condor led 50"
    Remerciement / J'aime
    attention cette méthode a était lancée cette journee dans d'autres forums et c'est la pagaille .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    comprends pas mais merci quand meme
    kaon 230 ||| 16.C0.91

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    condor led 50"
    Remerciement / J'aime
    comprend pas quoi ? lit plus haut et tu comprendras !

Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    alger
    Remerciement / J'aime
    il font des coup tordu en se moment

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    oui y'a des petits malin qui profitent de l'occasion pour mettre HS les recepteurs des autres avec soit disant des formules miracle.

Faitent tres attention quand a la provenance des firms ont ne le repetera jamais assez trop

@+ spyk

14. Merci leila, rania, larnes disent merci
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    alger
    Remerciement / J'aime

mon frere

moi je ne prend pas les firme de n'importe quel source
    c evident
    merci encore cher spyk

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Merçi de nous prévenirsouper Mais un peut tard.
    Je viens de réparer mes 2 yumatu MX, un avec carte et un sans carte, qui étaient bloqué sur 0000, il y a 3 semaines:happy: Aprés la mise à jourhiphopj'ai regarder la télé +/- 2h 30minsouper C'etait super, mais de noveau bloqué sur 0000à cause de F..l.sh corrumpu.
    Malheureusement pour moi, j'ai fais la mise à jour pour les deux décosavec le même f..l..shDonc les deux déco OUT, bloqué sur 0000La seule solution c'est de changer de noveu les condos...

J'espére que les administrateurs bloque pour tous les membres du site de déposer des fichiersouper Sauf pour les personnes confiance de la part des administrateurs.souper
    C'est un site qui est formidablesoupermais il y a des personnes inscris malhonneteEt ce n'est pas possible pour les administrateurs de verrifier tous les messages et tous les membres.:FFX:
    lalapour venir en aide à nous même, on dois réspécter le site comme il fautsouperPour ne pas encourager les malhonnete de détruire nos décosévitons de télécharger les fichiers à la veuglette, comme moi. Les administrateurs font trés bien leurs travailssouperPourquoi on trouve des remerciement à des membres qui ont déposé des faux fichiersainssi sont inscris il ya quelques joursEn évitant de télécharger sur n'importe quilalaSauvera nos décos et nous évitera tous probléme fatal pour nos appareilles:happy:
    S'il vous plait, garder uniquement les upload des administrateurs et les personnes de leurs connaissances
    Je vous souhaite une trés bonne journée

VOILA JE SUIS DE NOVEAU SANS TELOCHE

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Re-Bonjour
    D'aprés les renseignement que j'ai eu, on a pas besoin de télécharger un virrus pour que notre décodeur tombe enpane.Comme il a siter notre chér membre soupernox23souperdans son méssage, il suffit d'une simple méthode erroné où un simple zip comme fir§mw+ar, sof%twa&r, da-t:a, a-e?s,................, et tous est out
    Le pire de tous, la base de ces fichiers sont des trés bons qui fonctionne trés bien, mais certains utilisateurs trouve un grand plaisir de détruire au lieu de construire, ainsi ils ont une grande facilité de rendre ces fichiers corrompus à 100%.L'attaque la plus courrante maintenant, c'est le bloquage total du deco sur 0000

:FFX:Les signalements avant que le décodeur ce bloque totalement sur 0000 ou pas de chiffre, sauf la petite lumiére verte alumé: Soit que le décodeur s'alume et s'éteint seul.L'image se bloque et rien ne fonctionne, ni la télécommande, ni le bouton OF du décodeur, sauf en retirant la prise du courant. Toujours l'image sur l'ecran TV fonctionne bien, mais le N° de la c°ha+ine sur décodeur, devient 0000, où garde le même N°, mais tremble et la lumiére devient moin claireet tous reprend normal aprés ces signalementssouper
    Ce n'est pas du tous positif, il faut prévenir un décodeur de secour où le réparer imédiatement. Car quand il se bloque sur 0000 , c'est trops tard
    Je vous souhaite une trés bonne journée.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages