arnaque activer tps

merci mon frère, ya pas beaucoup comme toi.
crdltsoupersoupersouper
 
éviter d'utiliser cette méthode douteuse et malhonnête vous aurez qu'un virus le "LBI 1962"



salut,explique un peu mieux c'est a rien comprendre!!c'est quoi cette arnaque??

@+ spyk
 
c'est simple fait comme le préconise notre cher ami qui a invente une astuce pour activer tps et tu verras comment ton demo va réagir et t'envoyer un virus qui jusqu'a present ne veut pas s'estomper de mon demo, même avec reset usine toutes les clés ne veulent pas se régénérer.Et en plus j'ai injecté les clés avec KKE et l'ancien firm.. et rien !et a mon avis c'est a vous de tester cette fameuse astuce et mettre a cote "TEST OK"dans le but de nous mettre plus en confiance entre nous !
Voila cher ami je crois être clair dans mon explication .
 
ok merçi pour l'info je vais voir ça de plus pres

@+ spyk
 
attention cette méthode a était lancée cette journee dans d'autres forums et c'est la pagaille .
 
comprend pas quoi ? lit plus haut et tu comprendras !
 
oui y'a des petits malin qui profitent de l'occasion pour mettre HS les recepteurs des autres avec soit disant des formules miracle.

Faitent tres attention quand a la provenance des firms ont ne le repetera jamais assez trop

@+ spyk
 
mon frere

moi je ne prend pas les firme de n'importe quel source
c evident
merci encore cher spyk
 
Bonjour:smile2:
Merçi de nous prévenirsouper Mais un peut tard:ranting:.
Je viens de réparer mes 2 yumatu MX, un avec carte et un sans carte, qui étaient bloqué sur 0000, il y a 3 semaines:happy: Aprés la mise à jourhiphopj'ai regarder la télé +/- 2h 30minsouper C'etait super, mais de noveau bloqué sur 0000:ranting:à cause de F..l.sh corrumpu:ranting:.
:cry2:Malheureusement pour moi, j'ai fais la mise à jour pour les deux décos:music_whistling:avec le même f..l..sh:ranting:Donc les deux déco OUT, bloqué sur 0000:ranting:La seule solution c'est de changer de noveu les condos...:ranting:

:LolLolLolLol:J'espére que les administrateurs bloque pour tous les membres du site de déposer des fichiersouper Sauf pour les personnes confiance de la part des administrateurs.souper
C'est un site qui est formidablesoupermais il y a des personnes inscris malhonnete:fool:Et ce n'est pas possible pour les administrateurs de verrifier tous les messages et tous les membres.:FFX:
lalapour venir en aide à nous même, on dois réspécter le site comme il fautsouperPour ne pas encourager les malhonnete de détruire nos décos:ranting:évitons de télécharger les fichiers à la veuglette, comme moi:fool:. Les administrateurs font trés bien leurs travailssouperPourquoi on trouve des remerciement à des membres qui ont déposé des faux fichiers:ranting:ainssi sont inscris il ya quelques jours:music_whistling:En évitant de télécharger sur n'importe quilalaSauvera nos décos et nous évitera tous probléme fatal pour nos appareilles:happy:
:angel_not:S'il vous plait, garder uniquement les upload des administrateurs et les personnes de leurs connaissances:angel_not:
Je vous souhaite une trés bonne journée:smile2::bye:

:cry2::cry2::cry2:VOILA JE SUIS DE NOVEAU SANS TELOCHE:cry2::cry2::cry2:
 
Re-Bonjour:smile2:
D'aprés les renseignement que j'ai eu, on a pas besoin de télécharger un virrus pour que notre décodeur tombe enpane.:ranting:Comme il a siter notre chér membre soupernox23souperdans son méssage, il suffit d'une simple méthode erroné où un simple zip comme fir§mw+ar, sof%twa&r, da-t:a, a-e?s,................, et tous est out:ranting:
Le pire de tous, la base de ces fichiers sont des trés bons qui fonctionne trés bien, mais certains utilisateurs trouve un grand plaisir de détruire au lieu de construire, ainsi ils ont une grande facilité de rendre ces fichiers corrompus à 100%.:ranting:L'attaque la plus courrante maintenant, c'est le bloquage total du deco sur 0000:ranting:

:FFX:Les signalements avant que le décodeur ce bloque totalement sur 0000 ou pas de chiffre, sauf la petite lumiére verte alumé: :ranting:Soit que le décodeur s'alume et s'éteint seul.:ranting:L'image se bloque et rien ne fonctionne, ni la télécommande, ni le bouton OF du décodeur, sauf en retirant la prise du courant. :ranting:Toujours l'image sur l'ecran TV fonctionne bien, mais le N° de la c°ha+ine sur décodeur, devient 0000, où garde le même N°, mais tremble et la lumiére devient moin claire:ranting:et tous reprend normal aprés ces signalementssouper
:ranting:Ce n'est pas du tous positif, il faut prévenir un décodeur de secour où le réparer imédiatement. Car quand il se bloque sur 0000 , c'est trops tard:ranting:
:smile2::smile2::smile2:Je vous souhaite une trés bonne journée.:smile2::smile2::smile2:
 
ma cher

il faut simplement s'assuré que le flash est bon avant de le metre
 
Bonjour:smile2:
Je ne connais pas d'autres solutions pour savoir si le firm et bon où mauvais:ranting:, sauf on l'injectant dans le décodeur. Par contre, la verrification pour un virrus, pas de probléme; J'analise toujours les fichiers que je télécharge avec l'antivirus avant de l'extraire:smile2:. Mais le probléme est plus grave:ranting:, car certaines firms sont maudifiés. Et pour l'instant, il n'y a pas d'appareille ou un logiciel qui peut nous informer que le firm est corrumpus:ranting:. Donc on est obligé de tester les firms sur nos décodeurs, ca fonctionnera où pas:fool:. Pour l'instant c'est tous le savoir que j'ai eu sur les firms corrumpus qui bloque les décodeurs:FFX:.
Le virrus est plus fatal pour nos PC avant le décodeur, car si un virrus eclate dans notre PC, on a plus l'occasion de l'injecter dans le décodeur, HEURESEMENTsouper.
Mais je pause toujours la questions à mon entourage, dés que j'aurrai plus de connaissance sur ce sujet, je le posterai suite à cette page.:smile2:
Je vous souhaite une trés bonne soirée, à + :smile2::bye:
 
Remeciement

MERCI les gars vous etes sympas
image.php
 
Retour
Haut