Aide carte omnia

red10ne

DZSatien Curieux
Inscrit
30/1/08
Messages
26
bonjour j'ai une carte omnia comme certain la nomme bof.. et j'ai un demo stream le probleme je ne sais kel type c'est un des encien station 2 mais c pas inscrit j'aimerais savoir si c possible de savoir le type et s'il y'as un firm pour pouvoir lire la carte omnia (bis jaz et art)
 
on attend que quelqun a un stream car je connais pas moi trop sur ce recepteur

a+
et bonne chance
 
merçi je vais voir de mon cote je suis entrain de faire passer tt les firm mais rien pour le moment par contre elle marche tres bien sur cristor et dreambox
 
merçi je vais voir de mon cote je suis entrain de faire passer tt les firm mais rien pour le moment par contre elle marche tres bien sur cristor et dreambox

salut

tu peux nous dire à quel prix tu l'as acheter et ce que tu décrypte avec ? ... merci
 
elle se vend a 6500da je pense que c le prix en gros elle marche plutot je l'ai essayer sur dreambox 500 cristor c'est la carte bis en plus orange info et art sport et film et jazira sport
 
pour tsr et csat normalement c pour mercredi prochain normalement avec la omnia full
 
j'ai un recepteur ATLAS ,sure key editor,j'ai appuiyer sur le rouge et exit puis ok pour souvegarde ensuite sur lecteur carte il ya bouton jaune et rouge,que dois-je faire pour maitre à jour carte oumnia+
 
te va sur lecteur carte appuiyer sur la toche mute sur la telecommend
 
cart omnia+

slt a tous.voila j'ais un démo stream System avec carte omnia+. elle ne marche pas. le démo détecte la carte mais ne decode pas les chaines; l'option déverrouiller est mis? aide moi svp.
 
Retour
Haut