Question convertir sta2 en sunny compatible avec fun carte

mkira1972

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/07
Messages
17
slt tt le monde je cherche un fichier sunny compatible avec mon stream 8300 sat2
jaime pas le firm de sta 2 sunny cest mille fois mieu mais a condition qui va lire la carte fun merci.
 
slt tt le monde je cherche un fichier sunny compatible avec mon stream 8300 sat2
jaime pas le firm de sta 2 sunny cest mille fois mieu mais a condition qui va lire la carte fun merci.
Bsr
Voici une mise a jour très stable (EMU 1.98) qui élimine le problème du blocage :

http://www.sendspace.com/file/0urk97


Remarque:

-Recharger le fichier flash pour la carte FUN

-Pour que le démo reconnais la carte fait le suivant:

Aller sur menu+configue système+autre réglages et mettez Verrou canal===Verrouiller


Amicalement dreams@t:ramses93:
 
MERCI

merci mon ai mais je veut un soft sunny je le prefere a condition qu'il soit compatible avec la fun pour le verouillaage de chaine il faut qu'il soit deverouillé pas verouillé merci..
 
merci mon ai mais je veut un soft sunny je le prefere a condition qu'il soit compatible avec la fun pour le verouillaage de chaine il faut qu'il soit deverouillé pas verouillé merci..
Non mon amis si tu mis le démo en déverrouillage il n'arrivera jamais a reconnaitre la carte Fun si tu veut voir (Bis tv +jsc+art) biensure car soit il décrypte avec carte soit sans carte mais pas les deux en même temps !!!!
-Si tu veut voir ENTV+DIGI TV+RAI TV il faut le mettre sur déverrouillé.
 
mon ami est ce que tu peut m'envoyer un firm sunny merci
 
slt qouelle sont les information du ton kaon du flash
 
salut comment convertir echostar station 2 en stream et retour a l'origine
 
lut

Le satstation 2 a un lecteur de carte NOzap et 2 pcmcia HW 12.03.A5,pour le passer en stream8200 ou 8300 HW 12.01.A5 il faut retirer le lecteur et faire un modification hardware ce qui et pas donner a tous le monde.
J'ai pas le schéma sous la main ,mais si mes souvenir son bon soit tu as 9 strap direct sur le connecteur du lecteur "débrancher" ou tu soude 9 shunt autour du connecteur lecteur sur la carte mere a la place des emplacement pour les résistances inexistante.
Pour revenir en arriere tu dois retirer les strap ou les shunt ,rebrancher le lecteur et repasser la MAJ correspondant au hardware.

je vais regarder dans mes archives si j'ai encore mon schémas et je te poste ca.

A+
 
salut je cherche une mise a jour du demo echostar station2 pour que la carte fun marche sur la satellite hot-berd.
 
Retour
Haut