Key Kaon KKE ART-Showtimes ok

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
bonsoir a tous

voiçi les cles KKe pour kaon et stream art-showtime-D+-polsat ok

@+ spyk
 
mer ci monsieur de me dirte comment introduire le code de showtime donc la serie de 16 , or que moi j ai que 8 pour introduire.condor 6000ci.
 
Dernière édition:
mer ci monsieur de me dirte comment introduire le code de showtime donc la serie de 16 , or que moi j ai que 8 pour introduire.condor 6000ci.

salut,içi tu es sur la section stream et kaon et non pas sur la section condor normalement je devrais effacer ton post mais je vais faire une exception a la regle et te repondre.

pour ton condor 6000 il faut decouper les code en deux,par exemple pour art nous avons la cles comme cela
06 14AC58844B54D1B5C2749051677FF1C1
toi pour ton condor tu les met comme ça


06/ 14AC58844B54D1B5

16/ C2749051677FF1C1

voila bonne chance

@+ spyk
 
art et showtime

bon c'est un peu compliqué dans votre forum mais
 
stream 8400 ci est ce que ca marche ????

tous d'abord bonjour a tous le monde je suis fraichement nouveau parmi vous pardonnez moi si mes questions sont betes
voila j'ai un stream 8400 ci les keys de D+ et POLSAT marchent bien chez moi mais pas pour ART ,SHOWTIME et PREMIERE rien du tout est ce que y'a un moyen pour les activer ou bien ai_je mal mis les keys merci pour votre aide
 
bonsoir a tous

voiçi les cles KKe pour kaon et stream art-showtime-D+-polsat ok

@+ spyk

:Invision-Board-Fran:Invision-Board-Fran UN GRAND MERCI POUR TOUS CES EFFORTS CHER AMI ET BONNE CONTINUATION
 
:LolLolLolLol::blush2:MERCI ENCORE ET BONNE CONTINUATION? je voudrais simplement vous demander si l'introduction des cles show time et art se fait sans aucune mise a jour des stream, et pourrat-on voir art sur hotbird????MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.:Invision-Board-Fran:au revoir:
 
bravo

meci mes fréres pour tous ce que vous fétes .

merci milles fois
 
Retour
Haut