Koi De Neuf????????

je voulais dire, kon trouve rien de nouveau sur les stream, alors koi de neuf????????:music_whistling:
 
Rien du tout.

Pour le moment, il n'y a rien. Contente toi de suivre les matchs sur ARD et ZDF, ou en différé sur W9 (elle marche sur Stream).
 
slt,

si tu trouves qu'il n'y a rien ce ce forum ( ce qui est faux, a mon avis tu ne cherches pas !), que fais tu ici ?

zippo
 
ici on parle de kaon-sunny et stream mon ami:music_whistling:
Si on parle de kaon-sunny et stream , fallait pas ouvrir ta discussion pour dire n'importe quoi.
Je te rappelle :
c koi se forum, non seulement on trouve rien mais en plus pas d'explication pas de discussion?????????????, :ranting: :ranting::ranting:
Donc je me demande ce que tu fous encore ici puisqu'il n'y a rien sur le forum...
 
c koi se forum, non seulement on trouve rien mais en plus pas d'explication pas de discussion?????????????, :ranting: :ranting::ranting:

moi je te dit ce forum c'est pas pour toi alors je te demande d'aller voir ailleurs dans d'autres forums
si tu trouves qu'il n'y a rien ici
 
ya des gens vraiment pas respect pour le travail des autres je trouve que beaucoups veule tout sans rien chercher ou meme pas le temps lire les poste dans ce forum car assez de news sur ce forum donc je pense que tout l'équipes de ce forum fait du tres bon travail allor l'équipes chapeau et on vous dira jamais assez merci pour tout ce que vous avez fait jusque maintenant et je pense que c'est pas fini malgres que l'on na plus tps pour le moment la seul chose c'est de vous engourager mais non pas venir dire qui ya rien sur ce forum enfin c'est pas des gens normaux pour dire dise truc comme sa allez j'arréte avant la tempette

félicitation au fondateur ainsi que son équipes
 
Bonjours,
merci beuacoup especes d'ingras, vous avez vite oublié les milliers de fois que vous avez utilisé les firms de ce super forum, les millier dheures que vous avez passe devant la tele a mater GRATOOOS les chaine crypté grace aux efforts de tout les membre de notre forum.
meme s'il n'y aura aucune mise a jour à l'avenir vous devrier dire MERCI MERCI MERCI autrant de fois que vous le pouver.
 
ola, cortizone3, passe à la coke, là, tu es au pluriel, y'en a qu'un qui se fait dénigrer sur le post, relit plus haut les post de faycal et les réponses des autres....

En tous cas, fayçal...........................;;;;;;;; !!!!?
 
Retour
Haut